Debut moteur 3d pour doom like

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Description

fait en opengl/win32 sous visual c++ 6.0
c'est mon premier prog en 3d, il marche bien, on peut s'amuser achanger les textures

Conclusion :


je ferais bientot une maj avec entre autre des commentaires.
pour se deplacer : les fleches + la souris
==>maj 1: ajout commentaires dans terrain.h, selection mode high/low details en appuyant sur espace
==>maj2: l'image de l'arme et terrain agrandi
==>maj3: plus rapide!!!
==>maj4: la hauteur de la vue oscille quand on se deplace! (idée de Kirua)

Codes Sources

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Messages postés
7
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lundi 28 mai 2007
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12 juin 2009

J'arrive pas a modifier la map ! Aide SVP !
Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir si tu as entierement taper le code de charcgement des bitmap
Messages postés
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27 novembre 2004
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non c'est rien, c'est vrai que c'est marrant
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dimanche 14 avril 2002
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31 décembre 2008

c'est juste rien du tout, j'avais envie d'écrire ça ^^ non, en fait dans un élan de j'ai-rien-à-faire, j'ai relu la quasi totalité des commentaires de ce post, et je me suis bcp amusé, et ça m'a rappelé à quel point je m'étais amusé à l'époque aussi, et puis voilà ^^ dsl pr ts les gens qui auront reçu un mail qui les énerve :p
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27 novembre 2004
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c'est quoi -- ?
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