[casse-briques] - arkanoblind {c/graphics.h}

5/5 (18 avis)

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Description

Bonjour a tous,

Voici un petit casse-briques programmé avec nostalgie ! Une attention particulière à été portée sur les rebonds et collisions de la balle. La souris est gérée via des interruptions, et le tout est programmé en graphics.h.

Voila !

@+
La BlindProd.

Conclusion :


Projet DEUST T.S.I.C 1ére année - INSSET de Saint-Quentin

Codes Sources

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jeudi 8 janvier 2009
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26 juin 2009

bonjour j'arrive pas à exécuter votre programme , il ne trouve pas le fichier pour charger les options du jeux est ce que vous pouvez m'aider????
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22 avril 2007

Pour Kirua : Oui je sais ... mais la je viens de rentrer en école et ce n'est pas le même rythme que l'année dernière ... cependant si toi tu es partant pour mettre cette jour à jour n'hesite pas lol ! Y'a même une personne qui est en train de la faire passer sous linux !

Pour Blob73 : Merci pour les pompes ! Pour le multiball, en fait je n'ai pas eu le temps, mais cela ne necessiterait pas grand travail, c'est une evolution possible quand j'aurai le temps lol !

++ Eldered.
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20 juin 2005

ps super tes pompes!! j'avais les mêmes :)
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dimanche 15 août 2004
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20 juin 2005

Dis moi peu être est ce prevu mais je me demandais si ce serais pas cool d'y rajouter le multiball comme dans la version original car moi je developpe pas du tout en c/c++ alors faire de modifs c'est de l'uthopie en ce qui me concerne!!!!


mais je continu de dire que cette source est genial enfin j'ai perdu 15 ans d'un seul coup loll
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dimanche 14 avril 2002
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31 décembre 2008

faudrait prévoir une gestion dynamique du nombre de niveau, ça éviterait de devoir recompiler :)
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