Robot articule, texturage bmp, menu (opengl)

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 11 690 fois - Téléchargée 1 802 fois

Description

g créé un ptit robot auquel on peut deplacer les bras les jambes les epaules ...
sur le principe de
glPushMatrix();
...
glPopMatrix();

sinon il y a des infos sur le texturage bmp
la crétion de menu
mais pour ces point la, il y a des sources sur le site qui sont interressantes
si vous aviez des idees pour faire courir mon robot je suis a l'ecoute

a oui dernier point vous devez mettre glut32.dll dans le repertoire de l'exe
ou dans system32

Source / Exemple :


fopen(Robot.zip);

Conclusion :


a oui g viré glut.dll il etait trop gros

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
3006
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

je pense en effet que c'est plus propre dans System32
Messages postés
3011
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2004
7
tu peut meme le mettre dans c:\windows\system32\ avec ses potes!
il faut juste que ce soit un repertoire du PATH
Messages postés
1267
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
3
Effectivement, c'est spécifique à Windows, sous Linux c'est .so.a il me semble mais je suis pas sûr, de toutes façons les extensions sous Nux n'importent pas ^^
Messages postés
3006
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

changer de moteur de recherche lol
google, glut, et tu l'auras facilement ;-)
tu mets ça dans le même répertoire que l'exe, ou bien dans C:Windows (il me semble que les DLL c spécifique à windows, y en a pas sous linux n'est-ce pas ?)
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 14 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009

salut,
au fait ,je n'est pas trouver le GLUT32.DLL,
a ton avis que dios je faire...
merci
naim16
a+
Afficher les 32 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.