Source / Exemple :
#VRML V2.0 utf8
Transform {
children [DEF sommet
Transform{ children Shape {
geometry Sphere {
radius .5
}
appearance DEF Rouge Appearance {
material Material {
diffuseColor 1 0 0
}
}
}
translation 1 1 1
}
Transform {children USE sommet translation -2 0 0}
Transform {children USE sommet translation -2 0 -2}
Transform {children USE sommet translation 0 0 -2}
Transform {children USE sommet translation 0 -2 -2}
Transform {children USE sommet translation -2 -2 -2}
Transform {children USE sommet translation 0 -2 0}
Transform {children USE sommet translation -2 -2 0}
DEF arete Transform {
children Shape {
geometry Cylinder {
radius .1
}
appearance DEF Vert Appearance {
material Material {
diffuseColor 0 1 0
}
}
}
translation 1 0 1
}
Transform {children USE arete translation 0 0 -2}
Transform {children USE arete translation -2 0 -2}
Transform {children USE arete translation -2 0 0}
Transform {children USE arete rotation 0 0 1 1.57 translation 0 0 0}
Transform {children USE arete rotation 0 0 1 1.57 translation 0 0 -2}
Transform {children USE arete rotation 0 0 1 1.57 translation 0 -2 0}
Transform {children USE arete rotation 0 0 1 1.57 translation 0 -2 -2}
Transform {children USE arete rotation 1 0 0 1.57 translation 0 0 0}
Transform {children USE arete rotation 1 0 0 1.57 translation 0 2 0}
Transform {children USE arete rotation 1 0 0 1.57 translation -2 2 0}
Transform {children USE arete rotation 1 0 0 1.57 translation -2 0 0}
]
}
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.