Effet de feu/presentation de mon jeu

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C pour illustrer les effet combustion dans envirronnement avec 3DS max 3.1
Ca montre aussi le modifieur Editer Carreau sur un cone (l'ecriture)
Et comment faire apparaitre un texte (spline).

Source / Exemple :


C pour illustrer les effet combustion dans envirronnement avec 3DS max 3.1
Ca montre aussi le modifieur Editer Carreau sur un cone (l'ecriture)
Et comment faire apparaitre un texte (spline).

Ya aussi une texture metal avec reflection (surface de Jupiter)

  • Pour les flammes, créez un gizmo (catégorie "helpers"), ensuite, allez dans la barre
rendu et cliquez sur le bouton "environnement". Créez un effet "combustion" et réglez les paramètres -> j'ai mis (tendril <> de boule de feu) avec une grande taille de flammes et un détail plus grand que ce qui mettent par defaut (50) Cliquez ensuite sur rendu (vue perspective ou camera)
  • Pour le mot ARMANA, j'ai utilisé le modificateur "Editer Carreaux". Ca courbe n'importe quel objet en utilisant la tangente d'un segment, passant par le sommet selectionné. Ca donne des bons résultats avec un meshsmooth.
  • Pour faire apparaitre un texte ou une spline, il faut cocher la case rendu dans le panneau paramètres.

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