Un jeu très amusant à placer dans votre site

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Ce jeu a été édité par Hermann YTEMBE - ytembe@icamer.com - http://gi01.fr.st
Le Principe du JEU est le suivant: Vous saisissez un texte et vous demandez au magicien JARAD de trouver dans ce texte un autre texte ou des caractères qui se trouvent entre une position de départ donnée et la longueur du texte à rechercher. Si JARAD ne le trouve, vous avez gagne SINON... Vous savez

Source / Exemple :


<html>
<script>
<!-- Ce jeu a été édité par Hermann YTEMBE - ytembe@icamer.com - http://gi01.fr.st
/* Le Principe du JEU est le suivant: Vous saisissez un texte et vous demandez au magicien JARAD
de trouver dans ce texte un autre texte ou des caractères qui se trouvent entre une position de départ donnée et la
longueur du texte à rechercher. Si JARAD ne le trouve, vous avez gagne SINON... Vous savez */
 
aurevoir="A + @lors !!!";
navigateur=navigator.userAgent;
confirmation=window.confirm("Voulez-vous faire une partie de Jeu avec le Magicien JARAD?");
if (!(confirmation))
alert(aurevoir);
else
{
if (!(navigateur.indexOf("/4.") >-1 || navigateur.indexOf("/5.") >-1))
alert("Désolé mais vous êtes dotés d'une ancienne version de navigateur");
else
{
chaine=prompt("Tapez un Texte dont vous vous en souviendrez ou alors dont vous prendrez soin de noter sur un papier","je suis Magicien");
if (chaine==null) 
alert(aurevoir);
else
{
document.write("<br><br> Le Magicien JARAD va extraire selon vos désirs des caractères de votre texte."+"<br> N'oubliez pas que la position de départ et la la longueur du texte sont des chiffres ou nombres");
extraction=prompt("Donnez en séparant par une virgule la position de départ de la recherche et la longueur de la chaîne de caractères à rechercher, tous deux étant des chiffres.","0,2 par exemple");
if (extraction==null || extraction=="0,2 par exemple")
alert(aurevoir);
else
{
virgule=extraction.indexOf(",");
if (virgule >-1)
{ 
depart=extraction.substring(0,1);
fin=extraction.substring(2);
alert("Cliquez sur OK pour voir ce que vous avez demandé");
resultat=chaine.substr(depart,fin);
alert("Le resultat est: "+"\""+resultat+"\""+" Vous pourrez bien vérifier dans votre texte: "+chaine+ " en comptant.");
if (resultat=="")
document.write("<br><br> Vous avez su dupé JARAD jusqu'à le gagner!"+"<br> BRAVO! Bonne Journée.");
else
{
document.write("<br><br> JARAD, le Grand Magicien a gagné!"+"<br> Bonne Journée!");
}
}
else 
{
alert("Vous n'avez pas respecté les consignes !");
document.write("<br><br> Si vous voulez recommencer, réactualisez la page.");
}
}
}
}
}

//-->
</script>
</html>

Conclusion :


Vous pourrez si vous voulez mettre se code sous une fonction et donc l'appeler à un moment voulu par exemple par un clic sur sur le boutton ou texte: "Jeu"
Hermann YTEMBE - http://gi01.fr.st

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