Intro a directx8 2eme prise ! (rotations en 3d)

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Description

on part du meme affichage de Vertex, et on pose une camera, ensuite on met un timer qui fait augmenter l'angle de la rotation !

pour deplacer la camera, donnez le focus a la picture box, et utilisez les touches de directions !

Source / Exemple :


' voir mister zip

Conclusion :


au cas ou: Lightness1024@aol.com

Codes Sources

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Commentaires

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 7 février 2004
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11 janvier 2007

Bonjour,
Tu as l'air très fort en DirectX.
Je cherche à faire une piste d'atterrisage vue depuis l'avion.
Donc une piste composée de 2 triangles et qui reste fixe.
Par contre la camaéra doit pouvoir bouger dans tous les sens :
x,y,z + Ro téta et Phy
Saurais tu comment faire ?
Messages postés
162
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2001
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1 avril 2005

arf, vous pigez rien, direct draw ca marche encore tres bien mais il n'a plus évolué depuis le 5.0 c tout arf les gens.
Messages postés
17286
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mercredi 2 janvier 2002
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23 décembre 2019
64
ECOUTE ce qu'on te dit !!!

DDraw existait encore avec DX7 !!
Essaie pour voir !
tu as la runtime DX7 , tu verra bien que tu te plante !

DDraw c bien a partir du 5.0 et c le retained mode ki n'existe plus dans le 8.
héhé directdraw est parti a partir du 8 pas du 5
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