Lecteur cd

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 3 574 fois - Téléchargée 286 fois

Description

Ben, c'est un lecteur cd avec des rétressissement de taille, des défillement du titre comme Winamp

Conclusion :


Tout est dans le zip

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 17 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2006

Bonjour monsieur, je pense que tu reconnaitra le nom !
Bon alors je vais faire simple, parce qu'apparement tu n'a que 15 ans (j'ai débuté à cet age là environ aussi !). Je voulais simplement voir de qui venait la critique. Maintenant je sais. Bon c'est parfait de faire quelque chose toi même, c'est comme ça qu'on progresse, mais ...
Il faut remettre les chose à leur place, ce lecteur CD n'apporte rien ! (Si je dépose une deuxième source, je le ferais avec le lecteur CD que j'ai développé en VB .NET, et là vu les classes que j'utilise, ça m'étonnerait que tu l'ai vu quelque part ! Et tu verra ce que c'est qu'un lecteur CD complet.), cela me semble secondaire, seulement essai surtout de revoir ton indentation et le commentaire de ton code, comme je le dis dans le topo de ma source, c'est très important, pour les personnes qui vont le reprendre et même pour toi à terme. Et essaie de t'engager sur d'autres sentiers que ceux qui sont déjà battus, sinon tu ne progressera jamais, les fonctionnalités utilisées dans ton code se trouvent dans MSDN, donc en mettant des sources comme ca qui sont en plus hyper répandues sur ce site, tu pollue plus que tu n'apporte. Cela ne remet en aucun cas tes compétences en doute, mais, ça n'apporte pas grand chose à la communauté, c'est tout. Essaie plutot de chercher à faire des classes complètes plutot que des brides de fonctions. Je ne dis pas ça pour te rabaissé ou quoi que ce soit, mais c'est ça que j'appelle un commentaire constructif. Et si tu veux des conseils, je suis prêt à t'en donner, tu pourras ainsi voir comment coder de façon concise et lisible. Il n'y a aucun problème !
Continue à coder, il n'y a que ça de vrai, mais tu sais, ça fait une bonne quinzaine d'années que je développe et je suis toujours le nez dans les bouquins, ça aussi y a que ça de vrai !
Ciao. Et bon courage !
je vais la remonter moi ca va etre vit fé...
pkoi vous lui pourrisez la note tjs???
Ouais, pkoi pas, ca peux etre utile
pkoi tu te met toujours 10?
Afficher les 6 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.