Depacement en pseudo-3d isometrique sans formules compliquées

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Description

source utile pour les deutants qui veulent creer un jeux style zelda ou mais plus original, et sans maths comlpiqués

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Messages postés
7
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dimanche 20 février 2005
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10 juin 2006

pas mal du tout
sa me servira bcp
merci
Messages postés
1
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vendredi 18 février 2005
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27 février 2005

y a juste un defaut c que quand tu avance en profondeur tu na pas penser a ralentir la vitesse de la boule et elle va bien trop vite pour que se soit vraiment réaliste mais bravo pour la simplicite du code moi j ai galerer mais chui pas prog juste utilisateur
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769
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samedi 28 décembre 2002
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17 mai 2004

je sais pas exactement comment il faut appeller ca mais en tout cas c vachement (meuh) pratique
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48
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mardi 6 mai 2003
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25 novembre 2009

Ouais c vrai que c plutôt un exemple de gestion de la profondeur 3D!
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71
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mercredi 4 juin 2003
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12 juillet 2006

Merci merci
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