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Description

y a moyen de faire bcp mieux surtout au niveau graphisme enfin ...

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Commentaires

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jeudi 6 mai 2004
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19 mai 2006

Peux etre faudrais que tu precise que ce script vient de http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=8677

tu as juste retirer les textes de l'auteur dans la source et modifier le "design".
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dimanche 26 septembre 2004
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5 décembre 2004

j'ai un prob avec le code parce que mon site est sur du 600x800 et je l'ai publier de facon à ce qu'il soit au max pour toutes les résolutions, mais ce script me le remet à 800x600 dès qu'il est apelé et je voudrai savoir ou le modifier SVP répondé... Plus simplement si vous avez pas compris mon écran fait du 1024x768, je publi mon swf pour qu'il soit au maximum de l'écran (mais mon calque est en 800x600) et dès que ce code s'applique au lieu de resté en plein écran 1024x768, plusque j'avais réglé à 100%, il se remet en 800x600 à cause du code. HELPPPP ME!!!!!!!!

c le code:
/////////////////////////////////////
Stage.scaleMode = "noScale";
Stage.align = "";

_global.crBandeau = function (clip, pX, pY, vitesse, largeur) {
_root.createEmptyMovieClip ("bandeau", 1);
with (_root.bandeau) {
_x = pX;
_y = pY;
attachMovie (clip, "image", 1);
defile (vitesse, largeur);
}
};
MovieClip.prototype.defile = function (vitesse, largeur) {
var initialPosX = this._x;
var hauteur = this._height;
this.image.duplicateMovieClip ("image2", 2);
this.image2._x = this.image._x + this.image._width;
prop = initialPosX - (this.image._width);
_root.createEmptyMovieClip ("mask", 9999);
with (_root.mask) {
beginFill (0x000000, 100);
moveTo (0, 0);
lineTo (largeur, 0);
lineTo (largeur, hauteur);
lineTo (0, hauteur);
lineTo (0, 0);
endFill ();
_y = this._y;
_x = initialPosX;
}
this.setMask ("mask");

this.onEnterFrame = function () {
this.posX = this._x;
this._x -= vitesse;
if (this.posX <= prop) {
this._x = initialPosX;
}
};
};
crBandeau ("360", 300, 26, 2, 300);
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dimanche 22 décembre 2002
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26 novembre 2003

merci j'avais po vu j'ai oublier
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samedi 28 décembre 2002
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17 mai 2004

ca peut servir....mais change la catégorie: c pas de la 3D!!

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