Une boussole qui suit le curseur simple flash mx

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Description

déterminer la position et l'angle d'un axe.

Source / Exemple :


this.onEnterFrame = function() {
	xx=getProperty(bb,_xmouse);
	yy=getProperty(bb,_ymouse);
	vv = Math.sqrt((yy*yy)+(xx*xx));
	sina = Math.atan2(yy,vv);
	dodo = Math.floor(sina/(Math.PI/180));
	xa = getProperty(bb,_rotation);
	xb = dodo;
	xc = xa+xb;
	xe = xa+2;
	xi = xa-2;
	xf = xe+xb;
	txtroo = xd;
	setProperty("bb", _rotation, xc);
	if (xa>-44,xa<134) {
		setProperty("bbo", _rotation, xf);
	} else {
		setProperty("bbo", _rotation, xi);
	}
};

Codes Sources

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Messages postés
1
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dimanche 26 juillet 2009
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26 juillet 2009

Bonjour,

Je vend du photovoltaique et je souhaite mettre une boussole sur mon fichier excel qui va simuler l'incidence de l'orientation de la maison sur la production d'électricite...
Merci de votre aide...
j'ai acheté "programmation VBA pour excel 2007" pour les nuls. Je commence juste à m'y intéresser...

Je suis vraiment débutant.

Au plaisir de vous lire !
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mercredi 21 mars 2001
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21 juin 2009
2
mdr!
ya le root.enterframe qui utilise les nouvelles convention de flashMX, et le reste du code qui est encore a flash4! mdr!
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jeudi 20 février 2003
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27 juillet 2005

tout ce code pour ca!!
cela est suffisant:
x= _xmouse-centreaiguillex;
y= _ymouse-centreaiguilley;
D = Math.sqrt((x*x)+(y*y))
_root.aiguille._rotation = ( (180 * (Math.acos(x/D)) * ( y / Math.abs(y)) / Math.PI) + 360)%360;

C plus simple non?
Messages postés
769
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samedi 28 décembre 2002
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17 mai 2004

mouais....le .fla steuplé
Messages postés
455
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2002
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Dernière intervention
22 juillet 2007

C'est sympa qd même, mais c'est vrai que l'on aimerai la source
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