Déformation de bitmap dynamique

Description

ragardez la source dans le zip! :p

Source / Exemple :


slices = _root.pic._totalframes ;
initX = 0;
initY = 0;

_quality = "low";

onMouseDown = function() {
	build();
}

onMouseUp = function() {
	kill();
}

function build() {
	_root.initX = _root._xmouse;
	_root.initY = _root._ymouse;
	for(i=2;i<=slices;i++) {
		duplicateMovieClip("pic",i,i);
		_root[i].gotoAndStop(i);

		_root[i].pic._x = pic._width/2-_root.initX;
		_root[i].pic._y = pic._height/2-_root.initY;

		_root[i].onEnterFrame = move;
	}
}

function kill() {
	for(i=2;i<=slices;i++) {
		_root[i].onEnterFrame = null;
	}
}

function move() {
	this._x = _root.initX+(_root._xmouse-_root.initX)*(this._name)/50;
	this._y = _root.initY+(_root._ymouse-_root.initY)*(this._name)/50;
}

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.