Compteur graphique

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 10 655 fois - Téléchargée 1 050 fois

Description

Bon bah voila un petit compteur graphique facilement adaptable a vos besoin.
Waaaazzzzza Enjoy :)

Source / Exemple :


Zip Zip

Conclusion :


Pour les images des chiffres, la ils sont en BMP mais c possible de les mettre dans un autre format et de changer par la meme ocasion le style la couleur enfin faites a votre gout.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010

Ben ouais, si tu ne bosses pas à l'école, tu risques de laisser la place de ton futur boulot à un abruti qui sera payé pour faire de l'AS3 à ta place. Ce serait balo quand même. mdr.

Priorité -> école
Quand pas école -> AS3
C'est un bon compromit, non? Bonne chance à toi aussi.
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 13 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008

OK !
Bonne chance à toi !
PS : moi je commencerai je ne sais pas quand car mon père veut que je boss plus à l'école (11.2/20 de moyenne sans rien faire donc si je boss un peu -->13/14 ^^)
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010

Ouais ben ce sera l'AS3 car Unity ne sera pas adapté sur Windows ni Linux, mais uniquement sur Max donc c'est mort. Je commence à apprendre AS3 dans 2 semaines environ.
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 13 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008

Ah oui je comprend xD
Moi j'apprend le flash AS3.0 car je pense que ça me servir pour mon metier futur et la FAC dans laquel j'aimerai aller ( EPITECH )
Mais il est vrai que l'Unity à l'air bien aussi ! Mais surement plus complexe que le flash!
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010

-> rebeldu59: Ben ça c'est du bol, moi aussi je compte apprendre l'AS 3.0, mais j'hésite avec l'Unity. Etant encore en phase de faire un choix j'étudie les 2 pour voir lequel retenir.
Afficher les 18 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.