Moteur 2d (en gros)

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 5 761 fois - Téléchargée 597 fois

Description

Voila un piti TImage amelioré vers un moteur 2D isometrique. bon ya plein de procedure qui ne marche pas (encore).
Vous ne pouvez que mettre des objets, et pas de terrain pour l'instant mais sa viendra.
!!!Marche sans directX!!! :p

Source / Exemple :


//zip :
//Moteur + exemple d'apli

Conclusion :


--> pour enlevée le scintillement ben fo faire comme dans une source dans ce site (du genre bug avec TImage: scintillement)
Heu... ya encore un scintillementlorsque je deplace l'image donc si vous pouvez me dire comment l'enlevée, comment aussi le faire sur toute les machine sans pour autant refaire la manip et aussi comment encore plus optimizée mon code (qui tourne honorablement a 30fps sur un celeron)
Donc tous ce que vous trouver ki ne marche pas dite le moi!!!

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003

héhé :) je v changer le zip, mais pas tout de suite (je rajoute d'abord des fonction terrain ect...) sinon je sais pour la maison et l'arbre je doit d'abord trier mon rendu par liste (de plus petit y a plus grand y) sinon ne saurai-tu pas comment enlevée le scintillement (lorsque je modifie le canvas) sa serai bien, c le bug le plus genant que j'ai actu.

Normalement je maj ce 11nov, donc voila, et encore merci pour le bug (les arbre sont placées de façon aleatoire ;))

Balgrim.
Messages postés
329
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
6
alors k'il devrait être dessus, puisque k'il est devant :)
Messages postés
329
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
6
bon kan je le met au début ca marche,
par contre, y'a un bug, l'arbre passe dessous la maison :(
Messages postés
329
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
6
bon calme toi, prend ton temps, lol
ton truk ca a l'air de m'intresser, mais faudrai juste ke ca marche :)
explique simplement u faut mettre self.Canvas.Rectangle(-1,-1,self.Width+1,self.Height+1); dans la fonction
tu peu aussi prendre la peine de corriger ton zip :)
merci !
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003

heu oui normalement vous voyer rien c normal:
il faut rajouter

self.Canvas.Rectangle(-1,-1,self.Width+1,self.Height+1);

dans la fonction DDraw

sinon je sais k'il y a plein de bug (j'en ait vue 2 d'un coup lol) mais c moi qui etait trop pressé de vous l'envyer héhé :0)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.