Simulation de billes

Description

Série de billes qui rebondissent... C tendu a programmer !
Et ca plante royal!

Conclusion :


Pour lancer les billes : utiliser la touche 6
ya un truc sympas : c de les lancer toutes a la suite ( de facon a ce qu'elles ne se touchent pas)
elle vont touner indéfiniment...
Il est possible d'arreter la boule rouge avec la touche 5 et de la faire repartir avec la touche 6...
Pour sortir : la touche entrée sur le pavé numerique.

Evidement ya un gros bug! Les billes se poussent et finissent par sortir du carré.

C hyper dur a programmer ces petites billes...
Les billes n'ont que quatre points pour tester les collisions...
Si quelqu'un s'amuse a zieuter le code... il verra que c du travail de porc...


Encore un truc : si vous avez des VRAIES idées pour programmer Des VRAIES billes... faut surtout pas hésiter une demi seconde...
En fait il me faut surtout un vague truc mathematique...

PS-- G grave besoin d'info sur l'utilisation des BUFFER si kelkun se sent a l'aise sur ce domaine, kil laisse un message.

Merci pour vos infos.

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.