Reversi windows

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Description

mon premier prog en c++ sous windows. merci a OsM3K, son code de push m'a été utile c bien commenté et tout. Pour mon prog, les graph sont moches et y pas encore l'IA mais sinon ça va. enfin, pour un début ;-)
kestion : c pt etre tout bete, mais pourquoi quand je compile en DEBUG ça marche et en RELEASE le programme plante très vite ?

Conclusion :


les bugs : la compilation en release
la mise a jours : quand j'aurai le courage et le temps, suis preneur de toute nouvelle idée et surtout de conseils ! merci

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mercredi 23 juillet 2003
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15 octobre 2003

meci merci,
1 : Funto66 : normalement il affiche à droite le score ( de la partie en cours et en dessous le nombre de partie gagnées par chaque joueur) mais si ça marche pas confirme, je verrai.
2 : je suis au courant du problème, je l'avais résolu avec une dialogbox proposant de continuer ou arreter après un certain nombre de parties (voir dans les define la constante IA_PL) mais c'est vrai qu'avec la pause c'est de nouveau problématique je vais ça bientot !
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28 février 2007
3
Cette version est encore mieux que les précédentes ;)
Les seuls défauts notables sont celui que t'a donné chestern, et le fait qu'on ne puisse plus savoir qui gagne (en tous cas j'ai fait une partie très serrée contre l'IA et je pense avoir encore perdu, mais je suis pas sûr). Donc une MessageBox pour dire "Le gagnant est ...! Le score est de ... contre ..." et c'est tout ce que je pourrais dire...
Bravo ;)
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jeudi 19 décembre 2002
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17 novembre 2003

Bon l'IA est passionnant mais moi j'ai eu un petit problème quand j'ai mis IA contre IA, il joue tous seul ce qui est bien mais je n'arrivais plus à l'arrêter (un peu à la Terminator3 quoi)
sinon superbe
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mercredi 23 juillet 2003
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15 octobre 2003

un peu de neuf :
furybond, ta remarque 1 était juste mais faut quand même que je calcule le nombre de pions à retourner puisque je le renvoie mais c'est vrai pas besoin de copie du tableau.
pour les 2 autres, rien de changer encore
funto66 : la pause avec le timer, c'est tout simple... sauf qu'il a falut refaire la gestion de l'IA entièrement ;-)
en effet, si tu regarde l'ancien code et que tu rajoute la pause comme je l'ai fait dans le nouveau tu verra vite le problème : je clique sur la case pour jouer, ensuite l' IA joue (donc pause) et ensuite seulement les deux coups s'affichent !!! la gestion de l'IA était plutot mauvaise mais ça posait pas de problème concretement avant la pause.mais maintenant ça va, enfin j'espère !
Merci à vous !
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12
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mercredi 23 juillet 2003
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15 octobre 2003

merci a vous deux, pas eu le temps en ce moment de m'y remettre, alors pas de nouveauté (pas encore).
pour le timer : ok, je me souviens, je mettrait ça, devrait pas ête compliqué,
furybond :
1 : c très juste t'as remarque, va alloir que j'améliore ça !
2 : j'avais fait une version dos qui fonctionnait avec un tableau 1D donc ça devrait se faire selon le courage ;-)
3 : je vais voir, quand je sais pas, mais je le ferai !
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