Jeu utilisant direct x (devc++)

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 3 051 fois - Téléchargée 222 fois

Description

Wesh donc voila jai fait sa, et puis je vous le montre... ya pas les grafisme sa fait 600 KO a peu pres.
Ce ki me semblerait bien c'est ke si tu compile le truc, tu menvoie ta version compiler kar kand je kompile sa marche ke sur mon pc (bizare).A part sa les sources sont marantes.. enfin pour moi :p.Faites pas attention au komentaire je fou sa nimporte koment.
Wesh, programmer bien les enfants :).

Source / Exemple :


Erf ! Vous la konaisser la blague du petit marcel ... ;) ?

Conclusion :


Le fonctionement est ke la logik des choses veuille ke vous minformier des possible bugs ;).

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 8 juin 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2005

heu ben y a des fautes sous dev c++ masi que 2 misserables fautes
rikiki §§§ :}
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 15 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009

Ouais il en manke, pour les fichier fo me joindre sur msn
aasea@hotmail.com , et si vou arriver a compiler dites le moi sa minteresse ;).
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 31 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2003

Il manque pas des fichiers comme map.txt ou des bmp?
Merci
Messages postés
368
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010

Splacheur conio.c cest pour le compilateur devc++ en ce qui te concerne pour visual c++ tu dois utiliser econio.h qui est presente sur ce site(sources de goldeneye) voila ...
Messages postés
69
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2005

J'ai Visual C++ 6 et ça me fait 2 erreurs. La première c'est dans le fichier carte.h ç la ligne 33.
Et le deuxième dans le fichier collision.h à la ligne 8 : ça trouve pas le fichier conio.c, je croi que c'est plutôt conio.h ;)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.