Class box

Description

Class utilisé avec Opengl pour la création de cube 3D

Source / Exemple :


/*-----------------------------------------------------------------------*/
/*   Generic Class Version 1.0
/*-----------------------------------------------------------------------*/
/*   Copyright (c) 2000-2003 Nemesys Group 
/*-----------------------------------------------------------------------*/
/*   Authors: Picard Vincent <vincent@nemesys.tv>              
/*-----------------------------------------------------------------------*/
/*   Contact : <development@nemesys.tv>
/*-----------------------------------------------------------------------*/

#ifndef _Class_Box_h_
#define _Class_Box_h_

/**----------------------------------------------------------------------*/
/* Class declaration
/*----------------------------------------------------------------------**/

class Box
{
private:

	int m_X;
	int m_Y;
	int m_Z;

	int m_Width;
	int m_Height;
	int m_Lenght;

public:

	/*-------------------------------------------------------------------*/

	inline int getX() const {return m_X;}
	inline int getY() const {return m_Y;}
	inline int getZ() const {return m_Z;}

	inline int getWidth() const {return m_Width; }
	inline int getHeight()const {return m_Height;}
	inline int getLenght()const {return m_Lenght;}

	/*-------------------------------------------------------------------*/

	inline void setX(int vi_X){m_X=vi_X;}
	inline void setY(int vi_Y){m_Y=vi_Y;}
	inline void setZ(int vi_Y){m_Y=vi_Y;}

	inline void setWidth (int vi_Width) {m_Width=vi_Width;  }
	inline void setHeight(int vi_Height){m_Height=vi_Height;}
	inline void setLenght(int vi_Lenght){m_Lenght=vi_Lenght;}

	/*-------------------------------------------------------------------*/

	inline void addX(int vi_X){m_X+=vi_X;}
	inline void addY(int vi_Y){m_Y+=vi_Y;}
	inline void addZ(int vi_Y){m_Y+=vi_Y;}

	inline void addWidth (int vi_Width) {m_Width +=vi_Width;}
	inline void addHeight(int vi_Height){m_Height+=vi_Height;}
	inline void addLenght(int vi_Lenght){m_Lenght+=vi_Lenght;}

	/*-------------------------------------------------------------------*/

	bool isInside(Box * vi_Box);
	bool isOutside(Box * vi_Box);

	/*-------------------------------------------------------------------*/

	Box();
	Box(Box * vi_Box);
	Box(Box & vi_Box);
	Box(int vi_Width, int vi_Height, int vi_Lenght, int vi_X, int vi_Y, int vi_Z);

	virtual ~Box();	
};

#endif

/*-----------------------------------------------------------------------*/
/* End of file
/*-----------------------------------------------------------------------*/

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.