Enigma Puzzle

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 1 116 fois - Téléchargée 97 fois


Description

Un jeu trouvé sur le Net et dont j'ai amélioré le code .
Utilisation d'évènements entre la classe Classboard et la form principale Form1 .
J'ai aussi supprimé quelques fonctions par rapport au code d'origine : https://www.codeproject.com/Articles/281954/EnigmaPuzzle
Le but est de résoudre le puzzle de façon que le plateau de jeu soit similaire à l'image en haut à droite .
Pour ceci vous disposez de 2 disques avec une zone commune entre les deux .
Les 4 flèches vous permettent de faire tourner les disques dans les 2 sens de 60 ° .
11 niveaux vous sont proposés de "Bébé" pour le plus faible à "Superman" pour le plus haut .
Vous pouvez sauvegarder une partie et la reprendre plus tard .
Le bouton "Nouveau" remélange le puzzle .
Le bouton "Reset" recommence le jeu au départ sans arréter le jeu en cours .
Le bouton "Solution" vous montre la solution .
Les commentaires sont ceux de l'auteur et je les ai laissés en anglais . Ceux que j'ai moi-même rajoutés sont aussi en anglais .
Félicitations à l'auteur pour la gestions des graphiques .

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.