Jeu Ane Rouge + recherche de solution

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Description

Pour des solutions différentes, dans le fichier de recherche, en tirant au hasard :
ajouter après ligne 41 :

var X=[0,1,2,3];//pour parcourir le tableau dans le désordre
var Y=[0,1,2,3,4];//pour créer des solutions différentes
function melange(r)
{//pour mélanger axe X, axe Y et P les possibilités de déplacement
var x,y,z,n;
for(n = 0; n < 20 ; n++)// on permute 20 fois au hasard
{
x = Math.floor(r.length*Math.random());
y = Math.floor(r.length*Math.random());
if(x != y)
{
z = r[x];
r[x] = r[y];
r[y] = z;
}
}
}
melange(X);melange(Y);

puis modifier la ligne
if(this.io[j][i]==0)P=coups(this.io,j,i,P);
par
if(this.io[Y[j]][X[i]]==0)P=coups(this.io,Y[j],X[i],P);
et ajouter
melange(P);
avant la ligne
for(let n=0;n<P.length;n++)

/*
Un déplacement de la même pièce dans le même sens compte 1 coup
à chaque déplacement d'une case, donc
en "triant" les résultats, on peut réduire le nombre de coup en spécifiant
le nombre de cases franchies à chaque fois
  • /

Codes Sources

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