CompactStar - Un petit prototype de moteur 3D

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Description

CompactStar est un petit prototype de moteur 3D que j'utilise pour mon propre compte. Dans un monde où un grand nombre de moteurs de jeux, commerciaux ou open-source, sont disponible et facilement accessibles, cela peut sembler étrange, mais mon objectif était surtout la volonté d'apprendre et de comprendre, et d'évaluer les difficultés rencontrées quand on se lance dans ce type de développement.

Voici ce qu'il supporte:
- Création de formes simples (surfaces, boîtes, spheres, cylindres, disques, anneaux et spirales)
- Modèles Quake I (.mdl), DirectX (.x), et WaveFront (.obj), avec animation
- Skybox
- Générateur de paysages
- Transparence
- Bump mapping
- Full-scene antialiasing et effets de post-processing
- Détection de collisions
- Système de particules (ébauche)
- Physique (ébauche)
- Intelligence atrificielle, système de bots (ébauche)
- Sons et musique
- SDK cross-platform écrit en C
- Renderer Objective-C Metal pour OSX/iOS (expérimental)

Plusieurs démos pour Embarcadero RAD Studio et xCode sont fournies dans le package.

Vous pourrez trouver le projet complet sur mon GitHub, ici:
https://github.com/Jeanmilost/CompactStar

Codes Sources

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