Demineur 2017

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 1 960 fois - Téléchargée 304 fois

Description

Démineur, fait sous VS2017 en c#.

-> nouveau jeu 25*50 249 mines
-> graphismes sous paint 3D
-> design épuré
-> redimentionnement sans perte de qualité des images
-> affichage par surcharge de la classe button
-> affichage en surimpression de la grille lors du redimentionnement (DrawReversibleFrame)
-> sauvegrade de la position de la fenêtre et de la taille de la dernière grille
(Properties.Settings.Default)


-> correction du temps qui ne s'arraitait pas à 999, du rezize non actif quand un fichier settings était non présent, nettoyage et anotation du code

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaire

pascal16m
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
-
Wello,
ceux qui se servent du démineur pourraient-il me dire ce qu'ils préféreraient comme nouvelle taille de grille. Et of course les défauts rencontrés.

Je pense faire une nouvelle grille générique 25*50 à 249 mines voir 36*72 à 499 mines.

Sur une nouvelle version avec moteur graphique avec des positions en "F", j'ai testé le 99*199 (vers 3500 mines), c'est injouable sur un écran 22".

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.