Matrice avec interface graphique C#7

Description

Interface graphique et classe Matrice
-> la sortie est faite sur la console déviée vers un textbox
-> execptions gérées comme un canal d'information
-> + - * inverse trace transposée comatrice exposant
-> transformée LU + algo de recherche de valeurs propres
-> Polynome caractéristique
-> "expression parser" -> on peut mettre sqrt(5) comme nombre
-> class complexe, polynome, rationnels en bonus.
-> MZJ : ordre d'une matrice (carré ou pas) par pivot de Gauss améliorée
-> MZJ : résolution Ax=b avec 1 seule entrée de matrice
-> MZJ : Parser de matrice et réels : utilisation de "type, objet, is, cast"
-> MZJ : débuggage de GetFullColonne et amélioration multiplication.
-> TODO : décomposer les puissances

Naissance : En cherchant des classes matrice, j'ai vu la prolifération des classes peu utisables et la pénurie d'interface graphique un minimum UI.
Les quelques fonctions de départ sont devenues une boite à outils niveau prépa.
Le code qui avait explosé en compléxité est redevenu homogène bien que lourdeau

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.