Simple Générateur de Mots Codés II v1.0a _Vb6

Description

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http://codes-sources.commentcamarche.net/source/101216-simple-generateur-de-mots-codes-ii-v1-0b-vb6



Simple générateur de Mots Codés II v1.0a _Vb6
Dans ce simple générateur, des lettres aléatoires ou par simple glisser déposer / ou en tapant manuellement vos lettres, vous pourrez créer un simple générateur de mots codés, possible de l'imprimer.
-Une aide est incluse
-Créer votre propre indice et mot à trouver.
- Une listbox de 10 choix possible (il est préférable d'effectuer manuellement voir l'aide ).
-Colorisé en jaune une ou plusieurs cases de votre grille/ ou de noircir la case
-Colorisé en couleur rose les lettres de l'alphabet que vous souhaitez voir apparaître lors du lancement du jeu.
...

Améliorations et ajouts de la future version 1.0b réalisés:
- Impossible de Glisser déposer si, une des 26 lettres est de couleur mauve. (ForeColor) = rectifié
- Modification du bouton commande ' Aléatoire par 'Vérifier' = rectifié
- Le bouton commande 'Vérifier ' afin de vérifier si vous avez tout correctement rempli avant de cliquez sur 'Jouer'= rectifié
- Rectification des cases jaunes (lors d'un double clic sur une des cases de la grille), le chiffre est apparent uniquement avec sa couleur lors du lancement du jeu.
- Double clic sur la case afin de supprimer la lettre (26 lettres de l'alphabet)= rectifié
- Possibilité une fois la case colorée en rose lors du lancement jeu, de cliquer sur le chiffre de la case rose correspondante des 26 lettres de l'alphabet, une shape ronde de couleur verte apparaîtra (uniquement si cliqué sur le chiffre est que la case soit rose!)
de la grille du jeu ensuite, dans la grille du bas cliquer sur tout les chiffres correspondant à la case de couleur rose.= rectifié
- Mesage par MsgBox , si le mot à trouver* n'a pas été saisie ( label colorisé*) ou que la grille n'est pas construite.= rectifié
- Possibilité de cliquer sur une des cases de la grille Si une des cases des 26 lettres est colorisé en rose dans la Form2 (lancement du jeu)= rectifié
- (New)- FormTEMPS un chronomètre = ajouté (avec pause, reprise)
- (New)- Ajouter par un msgbox nom du joueur = ajouté (avec clic pour remodifier)
- (New)- pour le joueur la Grille 25 cases avec H(pour Horizontal) + V pour vertical afin de vérifier si les lettres placées sont correctes ou pas par changement de couleur rouge pour fausse verte pour lettre bien placée par simple clic sur H et V.
- (New)- On pourra choisir également de colorisés en jaune l'emplacement des 26 lettres
- (New)-Par double-clic sur un des chiffres des 26 lettres de l'alphabet, le joueur saura si la lettre correspond ou pas en cas si elle ne correspond pas s'effacera du textbox (celle qui sera bonne quant à elle restera).
- (New) Form- Activation par l'intermédiare d'un timer pour le bouton 'Solution' lors du lancement du jeu afin de voir dans une nouvelle form les mauvaises et bonne réponse du joueur.
- (New) Keypress & Over -Survol/touche enfoncée de la souris/clavier pour le joueur (lancement du jeu) de voir les lettres ou chiffres en plus grand format et ceci dans un label + timer
- Amélioration des messages box sur son ensemble

En cours de recherche...
- Vérification- De ne pas pouvoir taper au clavier deux fois la même lettre dans plusieurs cases des 26 lettres de l'alphabet. (désolé là je cale)
- Vérification- Les cases noires de la grille principale.(désolé là je cale)
- Vérification- Si les lettres ne sont pas en double. (désolé là je cale)
- Amélioration de la form Aide pour le tutoriel

Codes Sources

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