Virtual Drums

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 6 887 fois - Téléchargée 2 181 fois

Description

Description:
IDE: Code-Blocks ;
Language: C/C++ ;
Support : Photoshop CS5;
Biblioth: SDL, FMODEX;
DLL Files needed: SDL2.dll, SDL2_image.dll, Fmodex.dll;
You need to copy bin/debug/event_battery.exe to the main folder.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

ccgousset
Messages postés
147
Date d'inscription
samedi 1 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019

Hey gegaforce pour les curieux de passage il faut que tu inclu les include .h de la SDL sans quoi on peu pas compiler. Quand a l executable il ne trouve pas les point ogg . Attendant avec un grand emoi ta mise a jour comportant les .h et fichiers de la SDL utilisés je te dis que la gigafarce soit avec toi. a livraison du code fonctionnel je te mes des etoiles . A plus
gegaforce
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 29 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
> ccgousset
Messages postés
147
Date d'inscription
samedi 1 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019

Hey ccgousset,
Merci pour votre intérêt de cette petite batterie.
Tu peux télécharger les point header à partir des ces liens:
SDL2:http://www.libsdl.org/release/SDL2-devel-2.0.1-VC.zip
Fmodex:http://www.fmod.org/download/fmodstudio/api/Win/fmodstudioapi10212win-installer.exe
Sdl_image:http://www.libsdl.org/projects/SDL_image/release/SDL2_image-devel-2.0.0-VC.zip
En suite tu peux faire l'axtration des fichiers compressés et les mettre dans le dossier include (path: codeblocks/mingw/include).
Bonjour
Le Projet ne peut se telecharger intégralement car des fichiers semblent manquer.
pour les headers on peut les récuperer sur les sites correspondants par contre les images manquantes comme fond_under.jpg la c'est plus dur

Pourrais tu completer le zip pour que je puisse voir a quoi ressemble ton binaire

Merci
gegaforce
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 29 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
> MRG
Bonjour:
Pour tester le fichier binaire .exe tu dois copier les deux dossiers Drum et toms_pictures et les autres fichiers .dll au dossier bin/debug.
Cordialement
Master of powers
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
> MRG
Bonjour ,
En ouvrant le fichier main.c, vous pouvez négliger le ligne numéro: 394 SDL_BlitSurface(fondDeImage, NULL, ecran, &positionFond);
Cordialement

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.