Inscription
5 février 2004
Dernière intervention
15 juin 2006
Interventions
15
Signature

SDL Opengl lumiere

Alors là, je comprend pas! Voila un mon code (ultra simplifier) et il ne marche pas : Il plante sur le glend() ! Si c'est ,comme je le crois, une erreur bete et mechante; dite le moi svp. Merci d'avance. Mon code : #include #include #include #include "SDL.h" #include #include #pragma comment(lib,"Opengl32.lib")... Lire la suite

optimisation affichage opengl

J'ai reussis a affiché un fichier .ASE :) , mais c'est lent! :sad) En cherchant un peu partout, j'ai trouvé plusieur voie : Les gllist : Avec ca, on peu "stocké" en memoire, un objet 3D, donc lorsque l'on veu utilisé cet objet, il suffit de le prendre directement! (instruction : glcalllist, glnewlist, gllistbase ...) Le GL_TRI... Lire la suite

FindFirstProjectFile

Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur le device/émulateur. J'utilise le code suivant : WIN32_FIND_DATA* info; HANDLE hFichier = FindFirstProjectFile(TEXT("*.txt"),info,0,TEXT("\\Storage Card")); if(hFichier == INVALID_HANDLE_VALU... Lire la suite

"precision" entiers

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il est possible de formater un entier. je m'explique : j'ai des entiers qui varient dans un certain intervalle, et une classe TChaine qui me permet de caster mes entiers en string. je voudrais en fait que mes entiers soient tous representes par le meme nombre de caracteres. par exemple si j'ai ... Lire la suite