Inscription
6 mars 2003
Dernière intervention
9 octobre 2006
Interventions
164
Site Web
http://www.ascension.fr.st
Signature

que peut on faire avec le Directx et C#

Bonjour à tous, Je vous savoir s'il est possible de créer des bouttons avec directx en 3D et implementer du code C# derriere les bouttons? Si oui, comment faire, y puis je trouver des tutos pour faire ce type d'actions. pour info j'ai desja des site m'expliquant comment créer les triangle pour en faire un rectangle mais pas com... Lire la suite

Questions générales [Résolu]

Bonjour ! J'ai déjà créé un jeu en DirectX7 2D, maintenant je voudrais en faire un avec DirectX3D 9. J'ai downlaodé la SDK d'août mais tous les tutorials sur internet sont non-compatiles... aucuns codes marche.... je suis toujours entrain de chercher les bons noms d'objets pour les changers. J'aimerais savoir s'il a de la documentation... Lire la suite

DirecShow

Comment utiliser DirectShow en VBNET2005 J'avais fais un prog en VB6 utilisant de directshow pour lire les Divx, mais en VBNET je ne trouve pas grand chose sur le sujet. Alors si vous pouvez m'aider Merci.

HLSL Shader fx et vb net

Bonjour, je recherche a effectuer des shaders dans mon jeu avec vb net express 2005 et un logiciel qui crée les shaders FX ! Le probleme est le suivant : pour des shader simple sa marche, mais dès que le shader fx contient des textures et une light , la compilation s'arrete a mesh.drawsubset(0). - je voudrait savoir si il faut constru... Lire la suite

Tailles des textures en Managed Dx [Résolu]

Bonjour, Je m'initite tout doucemement aux textures de managed directx, et je suis en ce moment un code du fichier d'aide du sdk de managed directx.. Je crée ma texture plutot simplement comme ceci : Tex = New Texture(Dev, 512, 512, 0, 0, Format.A8R8G8B8, Pool.Managed) dans le sdk, les 512 (width et height de la texture) étaient de... Lire la suite