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Code complètement relogeable en C ?

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'écrire du code en C et de le compiler de façon à ce qu'il soit complètement relogeable sans l'aide de la section reloc et du loader système. Je sais qu'en assembleur il existe la technique simple du calcul du delta à l'aide d'un "faux" call, mais mes connaissance en assembleur ... Lire la suite

Pb - APPEL NON VOULU DU DESTRUCTEUR

Salut à tous!!! bon j'ai un tit soucis, et si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super sympa... D'une part, j'ai une classe définissant un objet CExposition (avec un destructeur explicité). D'autre part, j'ai un fichier qui contient une fonction calculExposition() ne prenant rien en argument et retournant un objet CExpositi... Lire la suite

écrire en c# lire en c++ [Résolu]

Voila j'ai fais une application c# qui écrit dans un fichier texts de la façon suivante : BinaryWriter br = new BinaryWriter(new StreamWriter("ol.txt").BaseStream); et J'écris par exemple br.write(19); br.write(Salut); j'aimerais faire l'opération inverse (lecture) mais en c++ pour lire le integer c'est simple : std::ifst... Lire la suite

Question sur le handle de WIN32 [Résolu]

Bonjour, Je débute en prog. win32 en C++ et j'ai un gros logicielle à analyser dans ce code j'ai trouvé la ligne suivante : " typedef HANDLE (WINAPI *CREATESNAPSHOT) (DWORD, DWORD); " Le problème est que je ne comprends pas cette utilisation du typedef et je ne trouve d'explication nulle part... normalement on fait typed... Lire la suite

[Ressources incorporées]

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un jeu en c++. J'aurais aimé savoir comment en c++ incorporer une ressource de type fichier ? En c# c'est très simple, on inclue son fichier puis dans ses propriétés on précise ressources incorporée. Mais en C++ ? Je sais comment on utilise les fichiers RES, mais pas avec un fic... Lire la suite