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Yeeh Baby

CubeMap de Normalisation

Bonjour. J'utilise Qt, et OpenGL (Le Pipeline version déprécier) Je voudrais maitriser certains calculs avant de passer en Shader... J'ai besoin d'un peu d'aide sur une CubeMap de Normalisation ...

convertion fichier binaire a hexadecimal

salut a tout le monde j'aurai besoin d'aide pour ce code code : #include #include void BinHexaCON(char *hexa,int *x0); int main() { FILE *fichier_lu = NULL; FILE *fichier_convertit; char bin[8]; int b[10],i,n; char caracter = 0; /*ouvertur du fichier a convertir*/ fichier_lu = fopen("ACQ_b05698858.dat","rb... Lire la suite

Probléme avec UN QSlider

Bonjour j'ai un problème avec mon SLIDER , en fait le problème c'est que lorsque je déplace mon SLIDER il bouge très lentement , voici mon code : ySlider = createSlider(); //////////Connect le Slider /////////// connect(ySlider, SIGNAL(valueChanged(int)), glWidget, SLOT(Augmenter_FH(int))); connect(glWidget, SIGNA... Lire la suite

LETTRES 3D AVEC OPENGL ET QT

/source/52554-lettres-3d-avec-opengl-et-qt

[BAR]Cherche graphiste pour un projet

Honte à moi de mettre sous message dans Le Bar ^^ Mais je ne savais pas vraiment où le mettre, la section "Graphisme" semble plus être des templates qu'autre chose. Et comme je ne recherche pas particulièrement un super bon graphisme, je me suis dit que mettre ce message à la vue de tous pourrait aider Un de mes amis et moi-même avons... Lire la suite

Problème d'analyse sur polymorphisme

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expérience pour résoudre un petit problème qui me turlupine depuis qques jours... Je m'explique : J'ai plusieurs classes A1, A2, ... qui hérite d'une meme classe mère A. A1, A2 ont des méthodes qui leurs sont propres à chacune. Je voudrais faire : A *maclasse_generique; ... Lire la suite

problème avec getline [Résolu]

bonjour, j'ai un petit problème avec getline: j'ai en entrée 2 textes : text comporte 3 lignes et text1 comporte 2 lignes, je veux avoir en résultat:test test test test test test j'ai écrit ce code: #include #include #include #include int main() { std::string ligne; std::string ligne1; std::ifstream in ("t... Lire la suite

BOMBERMAN 4 PLAYERS LAN (C & SDL)

/source/52282-bomberman-4-players-lan-c-sdl

OpenGL, déformation des objets

Bonjour Je programme avec les bibliothèques OpenGL et GLUT, et je me trouve confronté à quelque chose d'un peu génant. Je dessine plusieurs objets(cube, sphère...) dans ma scène 3D à l'aide la la fonction glutSolid...(). Tout les objets se trouvant au bord de l'écran sont déformés, par exemple dans le cas de la sphère on dirait qu'el... Lire la suite