Inscription
9 mars 2003
Dernière intervention
16 novembre 2009
Interventions
56

Compilation Java

Hello World!!! Chuis un p'tit nouveau du java mais je connais le PHP comme le fond de ma poche et je me suis dit que si PHP est inspirer du C et que java aussi, alors ce serais pas trop compliquer. Mais voila! Le java, kan je compile avec le JDK de SUN, ca me fait un fichier .class!!!!!! Pk pas un exe? ya til un moyen den avoir un! me... Lire la suite

Transmission de variable session - hyper urgent- merci

Bonjour à tous, J'ai créé un espace membre dans lequel peuvent entrer des utilisateurs auxquels je fixe les mots de passe. Ceci pour dire que je connais les accès. Mode opératoire: Entrée du mot de passe Accès à une page PHP divisée en deux frames: a gauche menu (page PHP), à droite page principale (page PHP). sur la page d... Lire la suite

Vérification Poker! [Résolu]

Bonjour a vous tous, Ces temps-ci, je m'amuse a coder un programme de Poker (pour l'instant à un jouer, mais bientot en réseau). Tout va bien, mais lorsque le 3e tour des terminé, il faut faire les vérifications........... C'est la que ça se corce lol! Voici donc ce que j'ai: 5 ImageBox ---> Image2(0 à 4) Contient les image... Lire la suite

Trojan !!!

J'aurai besoin d'aide sur les trojans. :) On es en train de faire un trojan avec un pote, mais le blem C kon s'y connait pas des masses avec le pote... Si y en as ki on des trucs ou koi k'ils en parle. (surtout sur la communication par les ports) ou alors si vous avez des sources de trojans ca serait super cool. 8-) Merci... Lire la suite