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21 mars 2003
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22 avril 2007
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Grande mailing list !

Bonjour a tous, Voila, je dois créer une mailing list qui contiendra 400 000 mails. G le serveur, et tout focntionne bien, le seul probléme, c'est que les fournisseurs d'accés n'acceptent pas l'envoie d'un grand nombre de mail d'un coup car ils prennent ça pour du spam ... donc je suis obligé de couper en paquet de 25, soit 16 000 envo...

Java | Dernière réponse : chatmar
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Les rotations en OpenGL -> problème avec le type d'angle !

Bonjour à vous, J'ai un petit probleme de compréhension (théorique) concernant les rotations en OpenGL. Lors d'une rotation autour de l'axe z, voici comment est censée être modifiée la matrice identité : Z - Axis: |cos sin 0 0| |-sin cos 0 0| |0 0 1 0| |0 0 0 1| Je réalise une rotation d'un angle alpha, so...

C | Dernière réponse : eldered
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Des écoles informatiques ???

Salut, je désire entrer dans une école inforamtique l'année prochaine et je ne sais me décider !!! Pourriez vous m'indiquer quelques écoles "PUBLIC" ayant un bon niveau genre les "UT" et les "INSA" !? Merci d'avance !!! Ps : Si vous êtes dans un école, faites votre pub avec les bon set les mauvais cotés, les branches et tout ! ...

Accélérer la fréquence de répétition des touches du clavier.

Bonjour ! Bon, mon problème est le suivant : Comme le savent certains d'entre vous, je suis en train de coder un bomberMan et c loin d'être triviale ! Me voici confronté à un nouveau problème ! J'aimerais obtenir une fluidité exemplaire lorsque je scroll la carte et pour cela je doit me déplacer de pixel en pixel, mais la fréquence de ...

Java | Dernière réponse : dester
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DRAPEAU HOLLANDAIS

/source/28756-drapeau-hollandais

UN MOTEUR DE 3D SANS L'API 3D

/source/26467-un-moteur-de-3d-sans-l-api-3d

Fréquence clavier !!!

Bonjour a tous ! Je code actuellement en java un bomberMan et j'ai quelques soucis de fluidité dans mon scrolling de la carte. Certes, si je scroll pixel par pixel, ça n'avance pas car la fréquence de repetition du clavier est trop petite, et si je scroll par dizaines de pixels, ça sacade et ce n'est pas très beau !!! Etant donné qu...

ASM | Dernière réponse : patatalo
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PROBLÈME DES 8 REINES

/source/23786-probleme-des-8-reines

[FREECELL] - FREECELL GENERATION {C/GRAPHICS.H}

/source/10710-freecell-freecell-generation-c-graphics-h

BOMBERMAN JA JEUX

/source/22588-bomberman-ja-jeux

TIC-TAC-TOE

/source/11055-tic-tac-toe

EBAUCHE DE MOTEUR 3D

/source/21368-ebauche-de-moteur-3d

ALGO DE MANDELBROT

/source/21313-algo-de-mandelbrot

TRIPLE BUFFERING !

Bonjour a tous, Voila, je redessine dans mon JPanel avec la méthode paintComponent(g), qui, d'aprés la doc, fait deja du double buffering, cependant ça scintille encore !!! Que dois je faire ??? Du triple Buffering !??? Merci d'avance ++ Eddy. ----------------------------- Membre de la blindprod : http://www.blindprod.fr.st

Java | Dernière réponse : eldered
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Coder une Map !!!

Bonjour a tous, je dois coder un jeu, un BomberMan plus précisement, et j'ai envie d'integrer une map assez grande, ce qui demanderai de coder une "camera" pour scroller la map ... Qu'elles sont les eventuellent pistes a suivre ? Merci @ ++ ----------------------------- Membre de la blindprod : http://www.blindprod.fr.st

Coder une map !!!

Salut à tous, ma question est la suivante : Je veux réaliser un jeu à la bomberMan, et j'ai donc une carte à modéliser, étant débutant en ce domaine, j'aimerais savoir kel façon serait la plus judicieuse pour le faire. Je l'ai réaliser comme ça : Création d'un canvas general, et dedans j'afficher les images les une a coté des autres...

Java | Dernière réponse : eldered
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HUFFMAN

/source/20496-huffman

LIBRARY GRAPHIQUE POUR PC SOUS DOS

/source/20499-library-graphique-pour-pc-sous-dos

PACKAGE ECRAN. UN PACKAGE POUR LA GESTION 2D

/source/15541-package-ecran-un-package-pour-la-gestion-2d

PETITE LIBRAIRIE DE MATRICES

/source/19905-petite-librairie-de-matrices