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BASE POUR SERVEUR/CLIENT TCP/IP AVEC NETWORKSTREAM

/source/29296-base-pour-serveur-client-tcp-ip-avec-networkstream

EXPLORATION DE LABYRINTHE 3D

/source/42195-exploration-de-labyrinthe-3d

waveInOpen : arrêt du callback

Bonjour, J'utilise l'acquisition des données du microphone avec waveInOpen. Tout va bien tant que j'utilise un buffer de grosse taille ou que dans le callback je fais un traitement suffisament important. Sinon le callback s'arrête de lui-même au bout d'un temps variable. Quid de ce problème? Je veux juste récupérer le volume sonore...... Lire la suite

streaming audio emission et reception

Bonjour, J'amerais faire un programme client/serveur permettant d'envoyer les sons lu sur un pc client vers un autre pc serveur équipé d'un bon système audio, et ceci par le réseau. -Le client doit donc récupérer le signal audio wave ou master stéréo du pc client et l'émettre en streaming sur le réseau -Le serveur doit récupérer ce s... Lire la suite