Inscription
10 juin 2003
Dernière intervention
5 avril 2010
Interventions
1 138
Signature
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

JNLP & JOGL

L'applet sur https://jogl-demos.dev.java.net/applettest.html  ne marche pas chez moi, il charge les librairies mais coince (barre d'information en bas de l'applet : "Starting applet JOGL Gears Applet") La console me renvoie comme erreur : Exception in thread "AWT-EventQueue-7" java.lang.NoClassDefFoundError: Could not i...

mémoire et java3d

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible en Java3D de faire la chose suivante : je crée plein de Shape3D (par exemple des triangles, et les formes seront FIXES dans mon univers), ensuite je veux donner ce triangle à Java3D et qu'il le garde dans son coin et qu'il me libère le "new Shape3D" que j'ai fait. Je demande cela parceq...

LIBRAIRIE POUR ÉVITER LES FUITES MEMOIRES

/source/45136-librairie-pour-eviter-les-fuites-memoires

RACINES D'UNE EQUATION DU SECOND DEGRÉ

/source/44556-racines-d-une-equation-du-second-degre

OPENGL 2D SIMULATION MOUVEMENT BROWNIEN

/source/42795-opengl-2d-simulation-mouvement-brownien

CALCUL DES NOMBRES PREMIERS

/source/39012-calcul-des-nombres-premiers

CODAGE HUFFMAN

/source/38216-codage-huffman

SIMULATION D'UNE CHAINETTE

/source/38849-simulation-d-une-chainette

COMPRESSION HUFFMAN ( INTERFACE EN API WINDOWS )

/source/38522-compression-huffman-interface-en-api-windows

CALCULER LA DÉTERMINANTE D'UNE MATRICE ALÉATOIRE DE GRANDEUR DÉFINIE

/source/37102-calculer-la-determinante-d-une-matrice-aleatoire-de-grandeur-definie

NOMBRE 1ER

/source/33583-nombre-1er

CODE SOURCE D'UN MOTEUR TROIS DIMENSIONS - LES BASES

/source/33113-code-source-d-un-moteur-trois-dimensions-les-bases

SOLUTION GRAPHIQUE APPROCHÉE AU PROBLÈME DES N CORPS

/source/31538-solution-graphique-approchee-au-probleme-des-n-corps

MATRICE SOUS FORME POINTEUR

/source/28446-matrice-sous-forme-pointeur

DLL HOOK EN RESSOURCE BINAIRE DU PROG (WIN32)

/source/25450-dll-hook-en-ressource-binaire-du-prog-win32

ALTERNATIVE AU MESSAGEBOX : COMMENT TRACER UN PROGRAMME A L'AIDE DE LA CONSOLE

/source/24381-alternative-au-messagebox-comment-tracer-un-programme-a-l-aide-de-la-console

GRAPH 3D

/source/23368-graph-3d

DESSINER UN BITMAP TRANSPARENT (WIN32)

/source/22723-dessiner-un-bitmap-transparent-win32

CALCULATRICE À RECONNAISSANCE DE CARACTÈRES

/source/22547-calculatrice-a-reconnaissance-de-caracteres

COMMENT AFFICHER DES BITMAPS AVEC DES OPTIONS

/source/22544-comment-afficher-des-bitmaps-avec-des-options