Inscription
30 avril 2002
Dernière intervention
27 novembre 2005
Interventions
46
Signature
go go bush

MON CODE FONCTIONNE SUR PC MAIS PAS SUR PORTABLE !!!!!

salut a toutes et tous alors la putain je commence a peter un cable !!! j'utilise un treeview avec une checkbox. pour gerer le checkbox j'ai codé dans les evenements nodechek et click de l'objet treeview. le code fonctionne sur des postes fixes équipes de Windows 2000 et NT mais ne fonctionne pas sur des portables (et ce pour tout O... Lire la suite

incrustation vidéo sur pc portable

Bonjour à tous - Une question comme une bouteille à la mer ... Problème : Une source vidéo distante doit être visualisée sans fil sur un PC portable. Solution "lourde" : un émetteur, un récepteur vidéo 2.4 Ghz + un module WinTV USB. Question : Le PC portable Centrino étant équipé pour recevoir du WIFI en 2.4 Ghz , pourquoi ne pas... Lire la suite

vidéo et son en streaming

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code et quel est ce code pour appeler une vidéo en streaming encodée pour realplayer, de même pour un extrait musical. Je travaille sur Flash MX. Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.

oui y'a moyen..

Adresse en cours sur Explorer!!!

Salut, Comment faire pour trouver l'adresse en cours sur internet Explorer ou Netscape?? Merci ALP Le J

Je cherche une dev sympa

Je cherche une charmante développeuse pour passer des moments aussi agréables sur le plan physique que neuronal. Ce serait bien qu'elle soit belge (mais pas trop). Bref je tente, car c'est ici qu'elle se cache, j'en suis sur... roggemans@hotmail.com

ProgressBar avec Inet

Salut tout le monde Chui un p'tit nouveau et j'ai un problème qui me turlupine depuis deux jours.... Est-ce qu'il est possible d'utiliser une progressBar avec Inet ??? Je veux simplement uploader un fichier sur mon serveur et déterminer le temps qu'il faudra pour ça avec la ProgressBar. J'ai récupéré la taille de la source avec FileL... Lire la suite

compter les utilisateur du logiciel

J'aimerais faire en sorte de compter le nb d'utilisateur de mon logiciel, avec qq info du style ce qu'il en pense... Ceci serais demander au bout de 10 utilisations, je sais comment faire pour verif le nb d'utilis, mais voudrait faire en sorte que ça écrive les info sur un fichier de mon site, y pas qqu qui peut m'aider ? Merci d'avance... Lire la suite

Internet Explorer

Bonjours, Je voudrais que lorsque l'on clic sur un lien d'une page sur un controle webbrowser , le lien est mis dans un textbox ( text1 ) .

Chercher hébergeur ASP

Je cherche un hébergeur ASP qui me filerait une adresse genre http://monnom.hebergeur.com|fr Et sns pop-up mais avec des pubs à mettre dans la page Merci d'avance. @++ vbtom

Hébergeur Web ASP gratuit ?

Qui peut m’aider à trouver un hébergeur gratuit (ou moyennant de la pub) pour mon site web perso ? Le serveur de cet hébergeur devrait fournir les services suivants : - ASP, Vbscript, SQL, base Access 2000 (ou 97), FTP, E-Mail, Javascript (ouf, la liste est longue !) Salut, et merci d’avance ! Antoine

Hébergement ?!?

Salut à tous ! Je cherche un hébergeur ASP Access payant (genre 10-15 euros par mois), mais je rencontre des dificultés: il faut payer à l'année, obligé de prendre un nom de domaine alors que j'en ai déjà un (en .fr, transfert lapoducu)... Donc je souhaite trouver un hébergeur raisonnable qui fournit une adresse de type www.hebergeur.... Lire la suite