Inscription
27 février 2003
Dernière intervention
31 janvier 2006
Interventions
39
Signature

Recuperation d'une socket

Bonjour à tous. J'ai un petit probleme, j'ai un formulaire singleton dans lequel j'ai un attribut socket et je voudrai pouvoir l'utiliser depuis un autre formulaire. J'ai donc créé une méthode public qui renvoie ce socket seulement quand je souhaite l'utiliser j'ai une erreur qui me dit que le socket n'est pas connecter quand j'appel la... Lire la suite

Sortie étrange du programme avec les sockets

Bonjour, je n'ai remarqué nul part sur le forum un problème avec les sockets comme le mien : Voici mon code : do { nbRead = socketComm.Receive(msg) ; buffer = Encoding.ASCII.GetString(msg, 0, nbRead) ; Console.WriteLine(buffer) ; } while(nbRead > 0) ; Lorsque je fais du pas à pas avec le débugger, l... Lire la suite

Pb sur une socket

Bonjour; Je possede un serveur TCP/IP que je branche sur le port 2222 le client envoye des socket sur le bon port, cependant lorsque je demande au serveur, sur quelle port le client a envoyer sa socket, il me donne un n° port quelconque. Lorsque je debug la variable "RemoteEndPoint" de la socket, je trouve une bonne adresse... Lire la suite

XML methode cloneNode(VARIANT_BOOL deep) interface IXMLDOMNode

Salut, j'ai qq soucis avec la méthodes clonNode de l'interface IXMLDOMNode, une erreur d'accès mémoire donc voici le code : //Header XMLDoc.h----------------------------------------------- #pragma once #ifndef XMLDOC_H #define XMLDOC_H #include "HeaderFile.h" #import "msxml4.dll" named_guids using namespace MSXML2; class ... Lire la suite

Fuite de mémoire pas bien mechante mais suante

Bonjour, j'approfondi mais diverses connaissances en c++ et je suis tombé sur un phénomène bien connu et plutôt génant dans une application temps réel. J'ai réussi à déterminer la partie de code la générant le voici: struct MyString { public: char* buffer; MyString() { buffer = ""; } void operator+=(char* buffer2) { int l... Lire la suite

Les textures

Pour ceux qui ont le SDK de DX9, je prend le tutorial 5. Voila j'essaies de creer une texture : Dans le fichier D3dtriangle.cs; Dans la classe GraphicsClass Je cree un objet Texture tex1 = null; Puis, Dans le constructeur : GraphicsClass.GraphicsClass() (sous le code preexistant) , j'insere le code suivant : try { tex ... Lire la suite

Application multi form

Bon ben voilà, j'ai fait une application qui est en fait un form, qui crée une seconde classe(le deuxième form) et qui l'affiche. Tt va bien, sauf que lorsque j'application perd le focus, et qu'une fenetre s'affiche par dessus, lorsque je sélectionne l'application ds la barre des taches, ya que le premier form qui revient. Le second reste... Lire la suite

TcpClient et TcpListener une est dérivée l'autre incluse dans une clas

Bonjour, je commence à pété un cable car je ne comprend pas trop ce qui ce passe alors voici les deux sources et un bout de code de l'appli. Si qqn a une idée ou une critique tt est bien venue ;). Merci d'avance. public class DCTcpClient:TcpClient { //Evenement et Handler public class TcpEvent:EventArgs { private DCTcpClient _c... Lire la suite