Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 39851 - 39900 sur un total d'environ 124 000
  • enregistrer un .doc avec un nom issu d'un formulaire

Bonjour à tous, C'est bien la première fois que j'utilise un forum pour trouver un coup de main. J'ai cherché pendant des heures sur le net et su...

fspada | Visual Basic 6 | Dernière réponse : loulou69 5 mai 2008
    5 réponses
  • Définir Largeur Formulaire et état

Bonjour, Je travaille sous Access 2003 et je souhaite définir la largeur et la hauteur de mes formulaires, ou de mes états à l'ouverture de ces der...

cs_Chris25 | VB.NET | Dernière réponse : CarSoftAja 5 mai 2008
    1 réponse
  • Gestion de personnel "cadres"

Bonjour, Je recherche une feuille de calcul, type open office calc ou excel, me permettant de comptabiliser les jours travaillés, les maladies, les...

cs_egval | VB.NET | Dernière réponse : lillith212 5 mai 2008
    2 réponses
  • CABINET PHOTOGRAPHE

salut a tous le monde je suis une fille je cherche quelqun q peut m'aider a faire un projet sous VBde cabinet photographe et j'attende quelqun q vas ...

scaofild9 | VB.NET | Dernière réponse : lillith212 5 mai 2008
    2 réponses
  • URGENT : changement d'imprimante depuis VB :°-(

Bonjour à tous, Voici ma question : comment changer l'imprimante par défaut depuis un programme VB ? :-) En créant manuellement une imprimante...

I need your ... | Visual Basic | Dernière réponse : mbodjsystem 5 mai 2008
    3 réponses
  • Modifier l'imprimante par défaut

Bonjour, Quelqu'un connait-il le moyen de modifier l'imprimante par défaut en VBA pour EXCEL. Je souhaite imprimer un userform sur une imprimante c...

cs_MichelD33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mbodjsystem 5 mai 2008
    7 réponses
  • VBA Access - Zone de liste non liee en vue feuille de donnees Résolu

Bonjour a tous, J'ai une zone de liste non liee (unbound) que je remplis via du code: - une procedure 1 remplit la liste en fonction de la valeur...

DannyDude | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DannyDude 5 mai 2008
    3 réponses
  • courbe de tendance

Bonjour tout le monde !!!!! je souhaite effectuer une courbe de tendance sur mom histogramme. jusque là pas de problème. sauf  ke je souhaite qu'...

cs_latote | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 5 mai 2008
    1 réponse
  • ouvrir une liste de pages web dans un classeur excel

Bonjour, Je souhaite ouvrir plusieur fichier .htm contenu dans un dossier dans excel pour faire une analyse. Chaque page serait importée dans un...

cs_steph3147 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : steph3147 5 mai 2008
    5 réponses
  • Reference Résolu

Bonjour à tous. Je me demandais comment on pouvait dans le même projet sur vb2005 express introduire un projet dans une même solution afin d'avoir ...

agparchitecture | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 5 mai 2008
    1 réponse
  • Connecter Un DataGrid avec une source de Données

Salut, J'utilise Les Connection, RecordSet & Commandes et je les définis correctement et tout fonctionne bien sauf que le DataGrid n'affiche pas les ...

musta47 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 5 mai 2008
    2 réponses
  • nouveau dans le domaine, cherche un bon conseil

salut tout le monde, j'aimerais bien  que qq1 me donne les conseils pour bien faire mon travail. la situation est que je suis étudiant et j'ai eu un...

rayan85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cramfr 5 mai 2008
    1 réponse
  • Besoin de suggestions de code

Bonjour tout le monde. Pas souvent de ce coté de la barrière, je requiert des suggestions de code, en vue d'illustrer un futur article. voilà le...

Renfield | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 5 mai 2008
    31 réponses
  • erreur "bibliotheque non inscrite"

bonjour je suis en treain de creer un programme pour copier des repertoires dans un autre repertoire. bref jusqu'ici tout fonctionnait bien et ce mat...

alexandre51100 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 5 mai 2008
    6 réponses
  • Affichage d'un menu à droite

Bonjour, je suis  en train de créer une application en arabe, je veux créer un menu à droite de la fenêtre, y'a t'il un moyen? 

boh1981 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 5 mai 2008
    3 réponses
  • erreur

Bonjour, avez-vous une idée sur ce genre d'erreur? l'instruction à "0x770e4bee" emploie l'adresse mémoire "0x03911000" la mémoire ne peut etre "read"...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 5 mai 2008
    1 réponse
  • clic droit bouton de commande

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire apparaitre une liste d'option lorsque l'utilisateur fait un clic droit sur un bouton de comman...

froggyaz | VB.NET | Dernière réponse : Le newbie 5 mai 2008
    1 réponse
  • Concernant les Trackbar Résolu

Bonjour, J'ai une application où j'utilise un trackbar dont le minimum est 0 et le max de 10, or j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir une pré...

hafsa59 | VB.NET | Dernière réponse : hafsa59 5 mai 2008
    4 réponses
  • ajouter enregistrement avec ADODC

salut a tous je fais du vb6 et j'aimerai effectuer l'ajout d'un nouvel enregistrement dans une BD ACCES 2003. avant d'ajouter l'enregistrement j'aime...

nouneif | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 5 mai 2008
    2 réponses
  • Script d'arret de machines virtuelles

Bonjour a tous, je debute dans la programmation VBScript, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai ce script qui me permet d'arreter des machines virtu...

kerberos69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kerberos69 5 mai 2008
    1 réponse
  • Index sur PictureBox Résolu

Bonjour à tous Voulant passer un projet VB6 en VB 2005 (et débutant totalement en VB2005) je rencontre un problème pour mettre des index sur des pict...

cs_Sipadan | VB.NET | Dernière réponse : Sipadan 5 mai 2008
    3 réponses
  • Besoin d'aide par rapport a un script dans excel VBA URGENT!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Ca fait 3 jours que je galere sur mon probleme, et j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide sinon je ne m'en sortirai jamais. Mon obje...

oliano | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Oliano 5 mai 2008
    2 réponses
  • intercepter un click sur un dessin (shape) dans excel

Comment intercepter un évènement click sur une shape dans excel ou word ? Il me semble que ça a à voir avec l'évènement quandclick ? Merci

cs_juanito | Visual Basic | Dernière réponse : sylvain230 5 mai 2008
    4 réponses
  • Apllication automat

Bonjour à tous, je cherche la variable complète sous Visual Basic 6.0 où 5.0 pour télécharger un fichier sans confirmation manuel via une adresse ht...

Caption2000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Caption2000 5 mai 2008
    2 réponses
  • create trable avec variable

Bonjour J'ai un problème. j'ai fait un exercice : c'est une table de salariés d'une société de toute la fance. dans une autre table se trouve les s...

chaudier37 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 5 mai 2008
    1 réponse
  • raccourcis clavier personnalisables

Salut a tous, je recherche un moyen qui permettrait a l'utilisateur de choisir lui meme les raccourcis clavier permettant telle ou telle action un peu...

85bmx85 | VB.NET | Dernière réponse : 85bmx85 4 mai 2008
    2 réponses
  • Textbox dans le code d'une listbox

Voilà je suis assez débutant et voilà j'ai un petit problème qui faudrait résoudre le plus vite possible svp enfaite j'aimerai Text2.TextLst(Text1.te...

revolution01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 4 mai 2008
    5 réponses
  • Choix de la ListBox Résolu

Bonjour à tous,    Petite question, dans un programme j'ai une variable i (Integer), qui peut avoir des valeurs de 1 à 10. J'ai aussi 10 ListBox. Co...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 4 mai 2008
    4 réponses
  • Exécuter une méthode d'un objet Résolu

Bonjour à tous ! Dans mon projet VB6, j'ai créé des classes, dont la classe CSlot qui contient un objet Public de type Winsock (déclaré en WithEven...

Noxid | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 4 mai 2008
    12 réponses
  • VB6 Click sur couleur+déplacement

Bonjour. J'ai créé un label avec une shape pour donner l'impression de bouton. Seulement il y a quelques trucs que je voudrais ajouter : quand je cl...

DarkFel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DarkFel 4 mai 2008
    5 réponses
  • Récupérer et Afficher le nom d'un dossier dans un Textbox Résolu

Alors voilà j'ai une textbox et je voudrais afficher le nom d'un dossier situé C:\Mondossier\ J'utilise le code suivant que quelqu'un m'a fourni sur ...

DarkFel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DarkFel 4 mai 2008
    18 réponses
  • probleme de requete insert via fichier Txt /table Résolu

bonjour , J'ai un petit souci lors de l'insertion d'un fichier texte en table celui-ci etant delimité par des "@" il me m'est cette erreur la : E...

Flow8002 | VB.NET | Dernière réponse : Flow8002 4 mai 2008
    2 réponses
  • calcul heure de nuit

bonjour a vous les dieux bon je suis a la recherche d une personne qui peut m expliquer comment calculer des heures de nuit voila ma question quel ...

ocejade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ocejade 4 mai 2008
    2 réponses
  • Faire une application capable de se répliquer en modifiant légèrement son conten

Bonjour, je m'explique : je veux faire un programme "monapp1.exe" qui contient une constante donnée "motdepasse1", et qui est capable de se dupliquer ...

cs_HeXoR | Visual Basic 6 | Dernière réponse : HeXoR 4 mai 2008
    2 réponses
  • extraire des donneés d une table excell sur vb

j ai des données dans un fichier excell et je voudrais les extraire dans le vb pour pouvoir les adapter au programme pouvez vous m aider?

selhma | VB.NET | Dernière réponse : selhma 4 mai 2008
    5 réponses
  • Serveur Chat

Bonjour, j'aimerai créer mon propre chat sur un server. J'aurais besoin ke l'on m'explike comment faire en gros pour installer la partie server. Kel...

k13maker | Visual Basic | Dernière réponse : Sebastien97417 4 mai 2008
    5 réponses
  • Afficher un ShapeRange Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance pour votre indulgence. Je découvre VBE (Excel 2003). Ouverture fichier Excel Private Sub Workboo...

cs_JMO | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JMO 4 mai 2008
    4 réponses
  • Plusieurs Problèmes - Modification d'image en passant la souris.

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières pour le problème suivant : Private Sub PictureBox1_MouseMove( ByVal But...

MacWarrior | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MacWarrior 4 mai 2008
    1 réponse
  • conception d'une base de données.

je suis ingénieur électromécanicien et je veux de l'aide pour concevoir une base de données sur ACCESS pour la gestion de la maintenance de mes équipe...

koradja | VB.NET | Dernière réponse : jacksparoow 4 mai 2008
    1 réponse
  • Sauvegarde

Bonjour, j'ai un feuille de calcul d'excel "compteurs.xls" contenant différentes feuilles et j'aimerais sauvegarder chacunes d'elles dans un dossier q...

azazelone | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 4 mai 2008
    1 réponse
  • Impression PDF

Bonjour, Existerait-il, à votre connaissance, un OCX free qui proposerait, parallèlement à l'objet Printer, un objet FilePdf qui offrirait les mêmes ...

cs_jacques13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jacques13 3 mai 2008
    2 réponses
  • type incompatible sous vb6

slt svp qlq un peut m aider j ai le program suivant qui utilise une base de données et qui m affiche type incompatible lor de l execution si vous pou...

cs_maciass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : maciass 3 mai 2008
    18 réponses
  • gestion d paie

slt je fai une base gestion de paie  pour mon projet mais celle ci calcul les semaines alors si vous pouvez m aider ce serai un immense plaisir

liban125 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jniouna 3 mai 2008
    6 réponses
  • Supprimer un fichier Texte sous VB 6

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un lecteur média sous VB6, et je souhaite supprimer un fichier texte. J'ai trouvé ce code sur le ...

chwem | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chwem 3 mai 2008
    8 réponses
  • détection de couleur et numéro

Bonjour à tous, Je cherche à développer un programme qui gère une acquisition vidéo (par webcam ou autre) puis détecte une couleur bien spécifiq...

anackan | VB.NET | Dernière réponse : modmenbaramej 3 mai 2008
    3 réponses
  • Journal Observateur d'événements Résolu

Bonjour à tous Afin de remplacer x contrôles effectués, visuellement, dans l'observateur d'événements sur x servers, je recherche une solution w...

cs_JMO | Visual Basic 6 | Dernière réponse : asteinmetz 3 mai 2008
    3 réponses
  • Localisation multilingue

Bonjour, Jai un problème avec la localisation, j'ai cherché mais je ne trouve pas. J'ai une application (vb.net 2005) anglais / français. J'ai don...

snakester | VB.NET | Dernière réponse : piwee 3 mai 2008
    1 réponse
  • Probleme!!! Fermé

salut! voila mon probleme est que quand je telecharge un fichier Zip le probleme est que ce dernier est en zipnix!!!! comment faire pour le decompres...

amaforcomp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 3 mai 2008
    1 réponse
  • Quand une image touche une autre Résolu

Bonsoir, même en cherchant sur le site je ne trouve pas de sources avec le code que je voudrais... Ce que je voudrais c'est que admeton il y a 2 image...

culie3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : culie3 3 mai 2008
    6 réponses
  • Gestion d'un evenement periodique

Bonjour, mon probleme est le suivant : dans mon aplication je dois faire augmenter le solde (solde) d'un membre chaque année (apres la date de créati...

bruce207 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bruce207 3 mai 2008
    3 réponses