Les discussions

Détection vitesse cpu et carte son

je cherche à connaitre la vitesse du processeur et le modéle de la carte son merci :-)begi

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
treek

Probleme de usb

 Résolu

 salut à tous!!! j'aimerai avoir des codes en vb.net qui permet : -d'arreter l'execution  d'un autorun.inf dans un USB(arrêter le processus à l'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Renfield

Treeview dans msflexgrid

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais voulu savoir si il était possible d'integrer un treeviwe dans une msflexgrid, je voudrais avoir le petit + ou - sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Renfield

Depuis access envoye de donnée dans un doc word avec signets

Bonjour, voila je dois depuis access créer un bouton me permettant d'ouvrir word avec un modele prédéfini et de renvoyer dans ce modele les données de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
nitro81

Macro word et vb : comment récupérer l'item sélectionné/combobox d'une barre de

 Résolu

Bonjour MACRO WORD et VB J'ai ajouté un choix sous l'onglet compément de la barre de menu, ce choix "BarreEditions" est associé à une combobox "Cb...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
SYL34

Selectionner l'année.

 Résolu

Bonjour, Comment fait t'on en vb pour selectionner l'année dans une cellule sachant que la date est écrite de facon suivante ex: 15/04/2008. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
fish36

Problème de code champs - urgence!!!!!!!!!!

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon thème, étant absolument nulle en informatique, j'ai un problème avec le publipostage, lorsque je sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
faucheuse

Remplacement des caractères d'un mot par des autres

 Résolu

Bonjour  tout le monde, Je suis débutant et j’aurai besoin d’un peu de votre aide s’il vous plait. Voila mon problème : J’ai une ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Rox74

Interdir débogage

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis sur un projet de création d'outil et je cherche à se que si par malheur mon programme beug qu'il ne soit pas possibl...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
eliefr78

Suppression automatique d'un dossier et/ou un fichier

Je voudrais créer une petite application permettant de supprimer automatiquement un dossier et ou un fichier sans passer au corbeille en indiquant le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jrivet

Corrections couleurs

Bonjour à tous, J'ai besoin de quelques informations concernant les corrections couleurs d'une image (RVB, TSL...) Je sais qu'il existe pas mal de s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
grosbidou21

Obliger une option box a etre activée

Bonsoir j ai 3 option box a un moment j actionne un control box de calcul comment obliger ou recuperer le fait que l une des 3 soit obligatoiremen...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jrivet

Seletion fiche a affiché

J’ai une basse de données Avec les champs suivant     SELECT id, Nom, description, catégorie, imageP, `se...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Renfield

Connexion a une base donnée oracle avec vb.net

comment je fais pour me connecté a une base de donnée oracle sur vb.net ? merci de me repondre vite c'est un peut urgent

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Renfield

Problème combo

 Résolu

Salut à tous! j'ai un truc bizar.... C'est le moin que l'on puisse dire... voilà j'di différent fichier ini... français, anglais, italien.... J'ai...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Renfield

Séparateur de milliers

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est de séparer les milliers par une espace d'un nombre affiché dans un label. Quelqu'un a une idée?? Je programme avec VB.n...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
rahma_bou22

Aide-moi, s'il vous plaît

Oú est-ce que je vais chercher et télécharger xlisten.dll pour libre? J'ai besoin de télécharger la xlisten.dll pour mon projet Fondamental Visuel....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
baz187rem

Exporter les données d'un bdd oracle vers un fichier texte avec separateur sous

Salut je suis un debutant VB6, je veux exporter des données de ma BDD oracle 10g vers un fichier texte avec separateur "|" ou bien ";" sous VB6. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
baz187rem

Supprimer element xml vb.net

Bonjour, Je me sui fais une petite base de données en xml. Elle se compose ainsi : f5 Je désirerais supprimer l'élément "f5", mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
christoni

Savoir sur quel frame a eu lieu un clic

    Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main svp. Je vous expose mon problème. J'ai créé une Form avec un contrôle SST...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jmfmarques

Case à cocher

Bonjour Je suis debutante sur vb sous ecxel, bon sans plus attendre vooici mon problème pour me faciliter la vie au travail je souhaite créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Incrémenter une valeur

Bonjour, je voudrais incrémenter une valeur en continue à partir de ce code avec un Form, un label et une image : Dim Ycapture As IntegerDim variatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
domi123

Function vb2005

Bonjour. Mon projet s'appelle MailSAV J'ai une Form qui s'appele FenUser J'ai une classe qui s'appele MailingClass Depuis FenUser, comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
vitemassou

Chreche une code de boutton imprimer

j'ai rechreche une code de boutton imprimer en vb.net 2003 et merci a tous jai utilise sql server dane la base de donnée   salut tout les membre de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jack

Convertion bizzare

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec lequel je ne sais même pas par où commencer pour le corriger. J'ai un code en C# qui me converti une chaîne st...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
veler

Script "qui a supprimé quoi"

Bonjour à tous, Savez-vous si il existe un logiciel (ou un script) qui enregistre en permanence quel utilisateur a supprimé des fichiers dans un ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ghuysmans99

Creer plusieurs feuille à partir d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis ce matin mais en vain la solution pour créer autant de feuille que d'élèment dans une colonne dans Excel. Je m'ex...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
madjb

Téléchargement de vidéo de demonstrations et d'asuctes

comment télécharger des animation [ou] vidéos expliquant un language de programmation  (exemple: delphi, creation d'une dll)  to be or not to be? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
iousf9

Separateur

 Résolu

bonjour j'ai un fichier text ou je stock une liste de produits separés par un ; avec son tarif exemple:  PVC;35euros je voudrais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jrivet

Vb.net combobox en ordre alphabétique ?

 Résolu

Salut J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un ComboBox en ordre alphabétique Si oui comment est-il possible de le faire ??? J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
alosamoelle

Logiciel api @ la loupe 2008

Bonjour, après quelques jours de programmation, j'ai enfin terminé la version 2008 de mon logiciel APi @ la Loupe. Pour être dernier jus, je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
zavier666

Simuler un clic sur yesnocancel

Bonjour, Je cherche le moyen de simuler un clic sur le bouton "Non" d'une messageBox de type YesNoCancel. Je dispose du handle sur la messageBox. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
loop_z

Recupération valeur listbox pr utilisation dans une requête

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je souhaite accéder à la valeur sélectionnée de ma Listbox nommée Liste0. J'ai essayé [Formulaire3]![Liste0].value mais celà n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Crystal report

Bonjour j'utilise vb6 avec crystal report version 3.0 distribué avec visual basic 4. Losque que j'installe mon application sur un nouveau poste j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
cirafina5

Incrémenter une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai réussi à générer des textbox sous forme d'équation: http://imageshack.us maintenant j'aimerai que apparaisse dans la t...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jrivet

Plusieurs update à la suite

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Access et je n'arrive pas à effectuer des requêtes UPDATE consécutives, à chaque fois il n'y en a qu'une qui est pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
nitro81

Déploiment

 Résolu

 bonjour, comment on peut faire le déploiment d'une application vb.net avec une base de donnée sql seveur??? 

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
MORAD85

Excel 2007 effet automatique

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau EXCEL 2007 dont un ensemble de cellules (10 cellules par lignes sur 9 lignes) numérotée de 1 à 90 l'écriture est en noire et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
PC94

Enregistrement sous base de donnée ou ficher.txt dune image

 Résolu

Quel est le mieux pour enregistrer une fiche club qui contient des textbox et une image. Un fichier .txt, "en mettant une variable pour la photo(enfin...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
youssefNet

Pb reponse message excel

Bonjour à tous, J'ai développé une application excel qui a pour but d'importer et de traiter un fichier texte. Pour éviter d'alourdir le class...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
VBbigineure

Gestion adresse ip

Salut à tous , j'ai un probléme pour gérer une adresse ip distante connécté sur mon point d'accés wifi je veux connaitre comment je peux récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
faucheuse

Menu déroulant

 Résolu

Associer un menu déroulant à plusieurs feuilles Message : Je voudrai savoir comment à partir d'une liste déroulante placée sur le feuille 1 d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jrivet

Bloquer l'événement d'un bouton

Bonjour, Je travaille sous Visual Studio 2005, et j'ai un petit soucis qui est : J'ai une page avec une liste de noms, 2 datechooser pour choisi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tyrell2

Décompilation d'un fichier de ressource

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai compilé un fichier des ressource (.res) avec rc.exe il y quelques années. Je n'ai plus les fichiers originaux (sons et icones) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dany108

Complément d'information sur l'utilisation de callbyname

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à mon problème d'hier concernant la génération dynamique d'appel de fonction, j'aimerais vous demander un petit complément d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
stun43

Fenetre bloquée par un click

 Résolu

bonjour, mon probleme : j'ai un form qui s'affiche et qui lance un événement à une heure donnée. si je ckick sur le form, il devient occupé et le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kkto

Erreur pendant dézippage

salut, après avoir téléchargé quelques fichiers .zip (ou .rar,..) j'ai remarqué qu'il y avait parfois un fichier dans l'archive compressée de taille ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
loulou69

Changer le caption d'un label à partir des valeurs stockées dans une feuille exc

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà quelques heures que je sèche un un problème qui me parait insoluble pourtant je suis sûr que quelqu'un à déjà trouvé une...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jrivet

Anti-spam

bonjour, ma messagerie est attaquée par des SPAM nuit et jour, je cherche un code source anti-spam en VB qui ejecte tous les Email ecrit en rosbif (s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
VIEUX69

Récupération aléatoire de données dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Mon projet est de réaliser la gestion d'une saison de football avec 32 équipes réparties aléatoirement dans 4 groupes de 8, de gérer automat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jrivet
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous