je suis un debutant, que signifie les codes suivants et leur role Attribute VB_Name = "Form1" Attribute VB_GlobalNameSpace = False Attribute VB_Cre...
Salut à tous, j'ai un webbrowser qui affiche une page web avec des cadres, je souhaiterai récuperer la source d'un cadre, mais le problème est que l...
Bonjour, Veuillez tout d'abord m'excuser si je n'ai pas choisi le bon thème....je ne sais pas trop quel est le thème pour ma question ! .... cete ...
je desire instaler un module gsm qui m envoie 2 fois par jour le nombre de tours d un arbre et me signal les pannes par sms je ne posede pas ligne ...
SVP je veux télécharger Visuel Studio 2005 et merci d'avance
salut, j'ai créé des macros pour remplir un listBox, je souhaite savoir coment rajouter un Bouton de contrôle qui me permet de changer une ligne de l...
Que faut il installer pour faire fonctionner crystal report sur un poste client?? Merci d'avance
Salut j'ai un ptit probleme sous access En fais je dois creer un formulaire d'ecriture de données dans une base (et juste en ecriture , pas le dro...
Bonjour, j'ai besoin d'avoir des informations sur la méthode à suivre afin de pouvoir envoyé une etat avec crystal report par fax automatiquemnt via ...
Salut à tous Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire fonctionner le contrôle aciveX de VLC, j'ai essayé à fond en suivant la description...
Bonjour à tous, N'ayant rien trouvé sur le net, ni sur le site. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est, la région d'un control, et comment la...
salut, j'ai besoin de votre aide jai lerreur suivante : fichier deja ouvert je ne comprend pas ! Open chemin1 For Output As #f Open chemin2 For I...
bonjour a toute la communaute VBFRANCE SVP comment traduire le fait qu'une liste est vide. merci d'avance a mon unique reference VB, VBFRANCE.
Bonjour tout le monde, En ce beau soleil je m'acharne à travailler sur la synthèse vocal. Mais j'avoue que je but sur un coin. Je suis sous vista 6...
Voila j'ai un script et j'obtient une exeption ... je veux juste savoir quel est l'équivalent de " Select Case Asc(Title) " dans VB 2008 exp...
Bonjour, J'ai un problème dans vb excel. j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tou...
Lut comme le dit le titre, j'ai crée un formulaire access et dessus j'ai plusieurs zone de texte. ensuite j'ai rajoute un bouton pour la fermeture ...
Bonsoir, Je développe actuellement une application console sous Visual Basic 2005 et j'aimerais bien pouvoir "injecter" une commande, directement d...
Comment faire pour imprimer un fichier exel sur vb6?
Bonjour, J'ai écrit une DLL sous VC++, j'arrive à l'importer sous VB6 de la façon suivante : Private Declare Function maFonction Lib "maLib" (By...
Slt à tous, voila j'ai ecris un petit code me permettant de lancer IE7 a partir d'une image, mais voila IE7 est toujours au second plan par rapport...
bonjour, je cherche comment gérer le choix du tiroir d'une imprimante par vba dans Excel. j'ai effectué un petit code qui ,en fonction, des répons...
Bonjour, j'aimerai comparer les formules à l'intérieur des cellules d'un tableau Excel et non le résultat que donnent ces formules. Exemple simpli...
Bonsoir, je monte moi et des amis (Qui certains d'entre eux sont diplomé..) un nouveau jeux Online (Tres Serieux, et peut etre trop rentable). Gen...
Salut a tous, j'ai beau chercher sur le net je n'ai trouver aucun moyen de faire une form ou quoi que ce soit qui me permetre d'etre afficher en Over...
Bonjour à tous, Comment redimensionner des contrôles proportionnellement à la taille de la fenêtre ? Je m'explique : Dans ma form j'ai deux groupbox...
Hello tout l'monde - J'ai développé une appli en VB, lié à une base Access. - Dans VB, j'ai un module regroupant toutes mes requêtes, paramètrable...
Bonsoir jack merci de votre information je repose la question quand je fais exécuter pour afficher la date d'aujourd'hui il y a débogage sur la lig...
Bonjour, je cherche à ouvrir un fichier texte avec Excel en VBScript. Ce fichier texte est une liste d'informations, sur des utilisateurs, séparées ...
Bonsoir, voila je possede un programme qui m'affiche un plugin en jouant un MP3, j'ai constaté que le plugin céssé de s'afficher si la souris cesser ...
Salut, C'est un problème tellement bête qu'au bout de 2 ans de programmation je met ce problème dans la partie débutant. je vous explique. Je dois...
Bonjour à tous, Dans La Création de Mon programme, je Souhaiterai Mettre un Système de News Texte. Pour cela, j'ai crée un Label ( Lab...
Slt, j'ai un vaSpread avec plusieurs colonnes. Komen je peux faire pour fixer par exemple la colonne 1 et que les autres colonnes puissent etre scroll...
bonjour à tous, j'ai 2 prob si quelqu'un peut m'aider 1- lorsque je veux afficher dnas crystal report une chaine de caractére stockée dans une base...
Le code suivant me donne la valeur de la cellule. Me.vaSpread1.GetText Col, Row, test1 Comment je peux faire pour additionner les valeurs des cellul...
slt tous le monde. j'espere que vs m'aiderez a resoudre mon probleme ete merçi. mon probleme: je vx savoir comment cripté et decripté un mot...
Bonjour, je cherche depuis 2 jours en vain j'ai créé une combobox dans laquelle je selectionne une reference de produit à coté j'ai mis un bo...
Bonjour, Je me suis initié a la programmation réseaux il n'y a pas longtemps et aujourd'hui j'ai fini une application que est desti...
J'aimerai avoir les codes sources pour programmer un logiciel de comptabilité analytique. Si vous pouvez m'aider à réaliser ceci. Sem Masinda, Et...
Bonjour, mon code problématique est le suivant : Dim monProcess As New Process With monProcess .StartInfo...
Bonjour à vous! J'aimerais avoir votre avis par rapport à la vitesse d'exécution de : -----------------------------------------------------------...
bonjour j'ai mis en place une stratégie de création d'icône sur le bureau vie le réseau voici le script Script : Dim Shell, DesktopPath, URL Se...
Salut tout le monde , je suis en stage maintenant , alors que le responsable ma demander de maintenir un site web qui existe déja , déja ebergé ,alors...
Salut à tous J'ai un bout de code VB6.0 qui permet d'obtenir la liste des clusters d'un fichier (Merci à ShareVB en passant car c'est lui l'auteur...
Bonsoir, J'ai déjà posté une demande d'aide pour une connexion à un fichier .udl mais je n'ai pas reçu de bonne réponse. Bon, voici mon code : ...
Bonjour, J'aimerais lancer"commande1" avec winexec et savoir qd cette commande va être terminée pour pouvoir lancer "commande2" seulement qd la 1 s...
Bonjour , j'ai de nouveau un probleme lors de mon importation de données En gros, je fais une importation d'une feuille excel d'un autre document...
Slt, j'ai deux vaSpreads et je veux que la cellule du vaSpread1 soit la meme qui est active dans mon vaSpread2. J'ai fait le bout de code suivant dan...
Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet qui m'impose de recuperer et mettre en forme des données issues d'un fichier texte; ce fich...
Bonjour, j'essaye une double fonction avec un seul boutton mais ca ne marche pas ne marche pas merci de votre aide. aa et bb = programme If (aa Xo...