Les discussions

Gestion des cotes des étudiants

 Fermé

comment effectuer la gestion des cotes des étudiants en access, en utilisant rien les macros peut§on s'y prendre. aussi donner la liste des étudiants...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PCPT

À propos du projet sur la gestion commercial

bonjour j'ai téléchargé le projet sur la gestion commerciale et je l'ai modifié en ma manière. depuis ce temps j'arrive à l'ouvrir sans problème. m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
xkevman

Aide

svp comment afficher les information des trois premieres ligne d'une base de donnée sur une feuille excel

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mortalino

Comment faire un calendrier sous .net

salut, SVP, j'ai une application de gestion de stagiaire et dans un etat de sortie j'ai besoin d'afficher les differents stagiaire par departement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gillardg

Info bulle dans le pointeur de la souris

Comment faire apparaître un texte dans le pointeur de la souris ? par exemple les coordonnées X, Y de la souris pendant qu'on la déplace sur l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Comparer le nom de deux fichier .xls pour mise à jour.

 Résolu

Bonjour, J'élabore une application excel qui permet d'avoir un nouveau menu comrpenant des macros personnelles à chaque ouverture d'excel. Pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
killy99

Vba -excel : "hyperlinks"

 Résolu

bonjour tout le monde! j'ai une question a propos des hyperlinks sous Excel. Je dois créer un fichier excel qui va référencer la position d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
xaeris

Position (numero de ligne) d'une phrase dans un fichier texte

Salut, je cherche à créer une macro me permettant d'importer certaines données d'un fichier texte. Le fichier texte, de plusieurs centaines de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MyTralala

Ordre croissant

Slt,    J'ai un tableau avec 7 valeurs, mais le probléme c'est que je ne sais pas comment les ranger par ordre croissant Merci de bien vouloir ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mortalino

Ouverture d'un document .csv sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voici mon probleme du jour (oui, j'ai un pb chaque jours...): Le code suivant me permet d'ouvrir une boite de dialogue...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Panodrek

Nom des checkbox

 Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme : j'ai placé sur mon fichier quinze "checkbox" on ne peut cocher qu'une seule checkbox sur les quinze. on...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Roussetj

Ldap password crypté

Bonjour à tous, J'ai un problème lier à ActiveDirectory, en effet, dans le cadre d'une authentification, je me connecte sur l'annuaire du domaine...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
patouvick

Lecture fichier csv (vb.net)

Bonjour, Je desire lire les données d'un fichier au format csv Paul;bleu;33;280 Jean;rouge;24;170 etc.. j'utilise actuellement le code ci-des...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
amydo

Pivotitem tout déselectionner

Bonjour, Je reviens de divers forum ou je n'ai rien trouvé qui marche... J'ai un tableau croisé dynamique et je voudrais par vba décocher tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
drik56

Jeu de dame en objet

bonjour, je suis étudiant en bts informatique de gestion 2 eme année développeur. je suis en train de faire comme ap un jeu de dame orienté ob...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ROUABHI

Integrer dll pour application 100% autonome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'i était possible d'intégrer tout les fichiers necessaire à l'application (DLL, visual basic, ...) dans l'application ell...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kanabis

Supprimer le contenu d'une feuille

 Résolu

bonjour, je voudrais supprimer le contenu de toute les cellules d'une feuille de calcul. la feuille n°2 du classseur actif.. étant donné que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jrivet

L'outils winsock avec des adresses ip ??

 Résolu

    bonjour, j'aimerais savoir si avec l'outils winsock il est possible de se connecter a un ordinateur sur internet. car je n'arrive qu'a me conn...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jrivet

Connaitre de nom de l'application pour createobject

Salut je souhaite piloter une application 1 depuis une autre application 2 (type word). Pour cela, je souhaite lancer l'application 1 avec un create...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
RMamat

Ouvrir un fichier txt commençant par 'monfichier'

Bonjour, Dans mon répertoire ne figure qu'un seul fichier formater de la sorte: monfichier_xxx.txt, où xx représente un nombre. J'aimerai ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Ignorer les messages d'alertes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code qui évite d'avoir une boite de dialogue demandant si l'on est certain de vouloir supprimer une feuille.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
lorrain10

Projet de fin d'etude

 Résolu

Salut je dois rendre un projet de fin d’étude le lundi prochain j’ai choisi d’analysé le service de vente d’une société a l’aide de la méthode m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nourcine

Aide

Salut voilà je voudrais importer les données qui sont dans une base de donnée sur un feuille excel. mais quand je fait:  With wd.ActiveWorkbook.Wo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jack

Connexion vb6 & base de donnée sans passer par ado

Bonjour Je cherche à faire communiquer une base de donnée ainsi que mon application VB6. Je ne souhaite pas passer par ADO car cette apllication ser...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Stag2

Insetions automatique word

Bonsoir à tous, J'ai défini dans un modèle .dot des insertions automatiques que je pilote avec un code vba. Les insertions s'appellent correctem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gerardcjf

Distinct dans une requete sql pour un code vb6

 Résolu

J'ai fais une requete sql sous vb6 pour selectionner des lignes sans doublons au niveau de champ telephone, mais je rencontre une erreur lors de l'exe...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Récupérer le contenu d'un richtextbox dans un listbox

 Résolu

Bonjour à tous, voici le problème que j'ai, et que j'aimerais résoudre avec votre aide : J'ai créer une application qui lorsque l'utilisateur coche...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
benji78

Hook souris

bonjour, J'ai un petit probleme pour modifier un parram dans un hook souris, je suis sous vb 2005 mon code:     PrivateDeclareFunction UnhookWind...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Renfield

Trouver le chemin d'accès d'un classeur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Existe t il une commande permetant de donner le chemin d'accès d'un fichier ?? J'ai déja poser la question (en me trompant de for...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PCPT

Comment trouver le chemin d'accès d'un classeur

Bonjour à tous, Je cherche à trouver une commande sous VBA pour trouver l'adresse du chemin d'accès d'un fichiers Exemple pour :"C:/Mondossier/C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PCPT

Lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un TextRichBox en multiligne. Je souhaiterai qu'à chaque fois que cette zone s'affiche, visualiser la dernière ligne. Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PCPT

Deprotection d'un fichier audio mpeg4

Bonjour, j'ai acheté sur itunes des titres de musique mais ils sont protégés et je n'arrive pas à les convertir! Ya t-il quelqun pour me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PCPT

Langue ms dos

bonjoour a tous desolé mais je ne suis pas sur de mon theme bon voila j'ai un petit probleme je suis en stage et j'ai fait un programme en vbs q...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ghuysmans99

Envoi de mail en vbscript

Bonjour, j'utilise l'objet CDO (Set cdo=CreateObject("CDO.message")) pour envoyer des mails. Depuis que le serveur SMTP utilise une greylist, les en...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ghuysmans99

Un programme de comparaison de deux fichier informatisées

 Résolu/Fermé

Sélèm alikom; Voila ma cahier de charge pour le programme spécifiée::> Sujet : Programme de comparaison de deux fichiers (informatisées) de même...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PCPT

Vb.net ado.net erreur dans ma requête sql ??

Salut... Je doit faire une requête SQl avec deux contidions dont une qui me génère un erreur. La premiere condition est: Colonne1 = tex...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Question subsidiaire à vb6 et ajouter une feuille à un classeur.

 Résolu

Salut, J' ai résolu la question de l' ajout.Reste à savoir comment appliquer dynamiquement une mise en page. Mon but est faire une mise en forme (m...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Recupérer des données

Slt, j'utilise un controle pour recupérer des données de ma base (de données). Jusque là j'utilise un vaSpread et ça marche bien. Maintenant je voud...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ddove53

Insertion fichier excel dans listview subitems et items

 Résolu

Bonjour a tous,   J’essai d’insérer le contenue d’un fichier excel sur un ListView, mais un petit blém est apparue.   ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
naim1970

Remplir une listbox avec bdd access

Bonjour,je cherche un moyen de remplir une listbox par le contenu dune de mes tables access. J'ai deja fait avec une textbox,il suffit de selectio...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Stag2

Internet

bonjour svp je veut savoir si c'est possible de modifier les barre d'onglet de IE je veut faire une application en vb6 ou .net qui permet d'ajoutet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
achills

Lire dans un fichier texte en prenant en compte les accents

Salut, Je suis en train de développer un petit programme pour le jeu Company of Heroes. Ce programme va gérer les cartes que les joueurs téléchargent...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Tioneb

Partage de variables entre instances

Bonjour, Je cherche à partager des valeurs entre 2 instances d'une application en VB.Net. Si la question n'est pas très clair vous pouvez jetter...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Renfield

[vba] vérouiller des cellules

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un c'est coment faire pour vérouiller certaines cellules xcl sans généré un Beug lors de l'exucution des macros ?

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tfkgsm

Problème de lecture d'une base oracle

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je suis en train de développer une application 3tiers en VB.Net 2005/Oracle 10g Voici ma fonction : Public Fu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Musiol

Excel : éviter le débugger ou quoi faire en cas de bug

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour finaliser mon projet. En cas de bug, puis je éviter que mes collègues accèdent au débugger excel, que l'appl...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PCPT

Logiciel de devis

Bonjour, je programme un logiciel de devis et je suis bloquée sur une chose. Je voudrais copier des données d'un txtbox vers un datagrid et je n'y ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
loveinwave

Date

Slt j'ai 2 dates qui se trouvent dans 2 tables. Je veux calculer l'écart entre les 2 dates. Je fais le code suivant: Set rs2 = Db.OpenRecordset("af...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Renfield

Pb dans un code avec microsoft wmi scripting

Bonjour à tous, J'ai trouvé ce code sur une message du forum et je n'arrive pas à résoudre une erreur ! C'est pourrécup le n° de la carte mère Pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Marneus73

Droit d'accès des utilisateurs

Bonjour, je suis entrain de faire une application sous VB6 : est ce que peux savoir comment faire une gestion des droits d'accès des utilisateurs aux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jack
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous