j'ai une base de données , il y a un champs "photo" de type "objet OLE / package". j'ai fais une liaison avec VB , et maintenant je ne sais pas comme...
Bonjour a tous, Je dois concevoir un fichier Excel de gestion de stocks avec VBA. Le cahier des charges est simple: "Création d'une application ...
Bonjour a tous, Je cherche a Identifier le language d'installation de windows. (fr, eng) Je croyais trouver cette information dans le registre ......
bonsoir, j'ai un pb avec le controle DataGrid. en effet, quand je rempli, le control les affiche mais à un moment donné, la première ligne devient su...
Bonjour, le problème est le suivant, j'ai un établissement de micro finance qui a plusieurs agences disséminés un peu partout, j'ai réalisé une appli...
Bonjour, est il possible d'integrer un control textbox dans un MENU deroulant classique de la feuille ? merci d'avance
Bonjour tout le monde, Je me présente , Alex développeur apprentit (trés apprentit) en VB. Je suis en train de développer un petit logiciel pour ra...
Bonjour, Je suis sous Visual Studio Express 2008 mais le problème c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers avec les extensions .vbp. Je ne com...
bonjour, j'ai un souci avec le calendrier MSCAL.OCX j'ai devellopé une appli qui s'installe sans souci sur des postes clients. Jai eu des souci au de...
Bonjour, Je tombe sur l'instruction suivante : ComboBoxListPF.AddItem ("Multi-funds 1") et souhaite savoir où se trouve ce combo box ? Il ...
salut tous le monde j'ai créer une petite interface vb sous vb express 2008. Cette petite application a pour but d'afficher un petit texte sous hype...
Salut !!! Je fais une requete sql et je met le contenu dans un datable(la requete récupère une ligne avec 5 champs). Et chaque champ je voudrai le me...
tout est dans le titre merci
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème : je dois automatiser des transferts TFTP dans un programme VB. Je souhaite développer un client TFTP...
Je possede un controle label que j'utilise pour activer une procedure grace a la methode change.Ce label reçois des bits de telecommande donc si j'app...
salut tt le monde j'ai un probleme avec textbox j'ai realiser une petite application en vb .net 2008 le probleme est lorsque je clique dans ...
rebonjour svp y'a t'il un moyen pour mettre une zone de text (text ou richtextbox) qui ne se modifi pas ? visible, enable mais ne se modifi pas ? me...
bonjour tout le monde j'ai trouvé comment ajouté un button a la barre d'outil de IE, maintenant je cherche comment avoir l'url de la page ie qu'on es...
Bonjour à tous, Je travaille sous Excel et je commence à m'arracher les cheveux... Voilà mon soucis: J'ai crée une macro qui trace un graphiqu...
Bonjour, Je recherche à faire un Insert into à partir d'un bouton et d`un docmd, le but sera de copier certaines données d'une table1 vers une autr...
Bonjour, Je suis en stage et je viens de récupérer un projet réalisé en VB.net. L'application utilise une base de données SQL server et cela nécessit...
Bonjour à vous tous. Je suis confronté à un drole de problème sous ma version vb2005 express. Je m'explique: Mon projet est paramétré avec d...
bonjour, svp j'aimerais savoir comment faire pour désactiver le bouton Fermer situé à l'extrême droit d'un formulaire? entre autre, comment fixer ...
Bonjour à tous j'ecris ma première aplic en vb net. j'envoi des commandes à un port USB (configuré en port série) une de mes commandes se termine par...
Bonjour à tous, j'enregistre dans un fichier XML, des données stockées dans un datagrid. De ce côté la pas de soucis, par contre j'ai un probleme lié ...
Bonjour voila ce que je veux faire Dim nombutton As String = "Button1" nombutton.Visible = False apres un peu d'aide voila une solution qui mar...
comment effectuer la gestion des cotes des étudiants en access, en utilisant rien les macros peut§on s'y prendre. aussi donner la liste des étudiants...
bonjour j'ai téléchargé le projet sur la gestion commerciale et je l'ai modifié en ma manière. depuis ce temps j'arrive à l'ouvrir sans problème. m...
svp comment afficher les information des trois premieres ligne d'une base de donnée sur une feuille excel
salut, SVP, j'ai une application de gestion de stagiaire et dans un etat de sortie j'ai besoin d'afficher les differents stagiaire par departement ...
Comment faire apparaître un texte dans le pointeur de la souris ? par exemple les coordonnées X, Y de la souris pendant qu'on la déplace sur l'écran. ...
Bonjour, J'élabore une application excel qui permet d'avoir un nouveau menu comrpenant des macros personnelles à chaque ouverture d'excel. Pour ce...
bonjour tout le monde! j'ai une question a propos des hyperlinks sous Excel. Je dois créer un fichier excel qui va référencer la position d'autr...
Salut, je cherche à créer une macro me permettant d'importer certaines données d'un fichier texte. Le fichier texte, de plusieurs centaines de ligne...
Slt, J'ai un tableau avec 7 valeurs, mais le probléme c'est que je ne sais pas comment les ranger par ordre croissant Merci de bien vouloir ...
Bonjour tout le monde. Alors voici mon probleme du jour (oui, j'ai un pb chaque jours...): Le code suivant me permet d'ouvrir une boite de dialogue...
bonjour, je vous explique mon probleme : j'ai placé sur mon fichier quinze "checkbox" on ne peut cocher qu'une seule checkbox sur les quinze. on...
Bonjour à tous, J'ai un problème lier à ActiveDirectory, en effet, dans le cadre d'une authentification, je me connecte sur l'annuaire du domaine...
Bonjour, Je desire lire les données d'un fichier au format csv Paul;bleu;33;280 Jean;rouge;24;170 etc.. j'utilise actuellement le code ci-des...
Bonjour, Je reviens de divers forum ou je n'ai rien trouvé qui marche... J'ai un tableau croisé dynamique et je voudrais par vba décocher tout les ...
bonjour, je suis étudiant en bts informatique de gestion 2 eme année développeur. je suis en train de faire comme ap un jeu de dame orienté ob...
Bonjour, J'aimerais savoir s'i était possible d'intégrer tout les fichiers necessaire à l'application (DLL, visual basic, ...) dans l'application ell...
bonjour, je voudrais supprimer le contenu de toute les cellules d'une feuille de calcul. la feuille n°2 du classseur actif.. étant donné que ...
bonjour, j'aimerais savoir si avec l'outils winsock il est possible de se connecter a un ordinateur sur internet. car je n'arrive qu'a me conn...
Salut je souhaite piloter une application 1 depuis une autre application 2 (type word). Pour cela, je souhaite lancer l'application 1 avec un create...
Bonjour, Dans mon répertoire ne figure qu'un seul fichier formater de la sorte: monfichier_xxx.txt, où xx représente un nombre. J'aimerai ouvr...
Bonjour, Je cherche le code qui évite d'avoir une boite de dialogue demandant si l'on est certain de vouloir supprimer une feuille.
Salut je dois rendre un projet de fin d’étude le lundi prochain j’ai choisi d’analysé le service de vente d’une société a l’aide de la méthode m...
Salut voilà je voudrais importer les données qui sont dans une base de donnée sur un feuille excel. mais quand je fait: With wd.ActiveWorkbook.Wo...