Les discussions

Radiobuttonlist insert sql server 2000

bonjour à tous! je suis chargée de concevoir une page web pour une enquête en ligne. les internautes devront répondre en cochant des boutons radios ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
alicia26

Box pour choisir un fichier texte sur le disque dur

Bonjour, je souhaiterai pouvroir créer une dialogbox qui me permettrait de choisir le fichier sur le disque dur comme si l'on passait par poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pile_poil

Génération de formulaire bilan / client

bonjour, Je doit réaliser une base de donnée permettant de suivre l'avancement de l'élaboration des bilans dans un cabinet comptable. Un client ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
chata

Erreur connexion odbc avec jet 4.0

 Résolu

Bonjour à Tous,    A partir d'une feuille Excel, j'essaie d'ouvrir une base Access (accès partagé, aucun verrouillage) et j'obtiens une erreur 8000...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Calade

Barre menu insertion/forme

 Résolu

Sous excel 2007. Je souhaite pour mes élèves associer une macro à une image (Plus ludique pour eux) : L'outils de la barre du menu d'excel : Insertion...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
patefp

Recuperer les elements d'une listbox

Bonjour a tous, Je travaille sur access. Je cherche a recuperer tous les elements contenu dans une listbox afin de les copier dans un onglet excel....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jack

Point d'access et dns

bonjour svp j'ai plusieur ligne adsl  donc plusieurs passerelles, j'ai fait une application qui ping sur google chaque minute et si y'a pas de connex...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Claiyah

Importation fichier texte : erreur 3625

Bonjour, Lors de l'importation d'un fichier texte, j'ai l'erreur 3625 - La spécification de fichier texte (mon fichier) n'existe pas. Vous ne pouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
c148270

Controler un datetimerpicker

Bonjour au niveau de ma form j'ai deux contrôles de type DateTimePicker et je dois les contrôler de tel que que la date du premier soit inférieur à c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dp_favresa

Suppréssion d'un element

 Résolu

Bonjour, J'essais depuis un moment de supprimer un élément selectionné dans une ListBox. Mais je ne trouve pas la syntaxe exacte. Merci d'avance a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lolo7788

Tooltips

une fois compilé mes programes vb6 contenant des ocx(contrôles utilisateur perso)n'ont plus de tooltips : pourquoi merci d'éclairer ma lanterne

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tity

Dessiner une courbe à partir d'une equation

bonjour, je suis débutant en VB et j'ai besoin de votre aide. je dois réaliser un programme qui me permet d'entrer une equation et qui tracera la co...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Orohena

Question sur itemdata

Bonjour tout le monde, J'ai en fait une question sur ItemData. J'ai le code ci-dessous : Code : tableau = Split("petit,3;grand,5", ";")...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Galain

Remplir un tableau excel par le contenu de champs texte d'une feuille word

bonjour, comment faire pour que le contenu des champs texte d'un feuille word de type formulaire vienne remplir les cases d'un tableau excel? merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cs_Galain

Excel 2007 avec saveas au format 2003

Bonjour, C'est ma première question et j'espère que je la pose au bon endroit et selon les règles. Voilà, je me bataille avec VBA sous Excel 2007. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
AlainN78

Supervision avec wincc flexible 2005

Je dois actuellement m'occuper de la supervision d'une ligne de peinture automatisée. Le système existant est l'emploi d'un simatic 300 avec un p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
BipCoyote

Find le mot de passe administrateur local ?

bonsoir, j'ai fait un programme qui permet "d'utiliser en tant que" des outils natifs à XP (regedit, task manager, etc...) via le compte administ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Tyrell2

L'adresse mac

Bonsoir  je voudrais savoir comment récupérer l'adresse MAC de mon pc cordialement

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nhervagault

Le temps d'execution est-il plus rapide sur la manipulation de fichier text (csv

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée Access sur laquelle j'effectue un traitement en VB (je suis débutant). J'ai 40 000 enregistrement qui me permet...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
alosamoelle

Accès à l'objet system tray

bonjour, je veux positionner une form sans que cette dernière ne se setrouve derrière le tray. Je peux faire le calcul en utilisant les dimensions de...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
binet1

L'aiml dans vb net ??? peut on l'utilisé

bonjour a tous!! j'ai pour projet de créer un petit chatterbot en vb net avec visual studio 2008. j'avais déjà créer une première version en pytho...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
razielman

Ajouter des unités au systeme date/heure

Bonsoir à tous. Je souhaiterais ajouter des valeurs comprises entre 1 et 24 pour Les Heures Je souhaiterais ajouter des valeurs comprises entre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tigapari

Imprimer état access sous vb

Le problème est de pouvoir imprimer un état Access sous VB, et ce sans que le logiciel Access ne s'ouvre. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nymb

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une barre de menu perso avec un bouton qui devrait pouvoir me servir à enrgistrer sous un dossier connu un fichier en fonction d...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
whitelegend

Controler plusieurs text box dans un userform

Bonjour! Je cherche a creer une fonction me permettant de controler toutes les text box d'une userform avant de lancer un calcul par un bouton de c...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
PatriceBDP

Une procédure sub pour plusieurs userform avec vba et excel 2000

Bonjour, Programme avec  VBA et Excel 2000 Comment faire pour exécuter la même procédure Sub  pour plusieurs UserForm. Je m'explique simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
PCPT

Port 6112 et 6119 sur warcraft3

Coucou à tous j'ai un gros problème sur Warcraft 3. Ceux qui n'y jouent pas, c'est pas sûr que vous puissiez m'aider. Donc je joue online sur War3 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
MeSod

Variables dynamiques en vb6

Bonjour. Afin de créer un petit langage de script pour mon Bot IRC en VB6, j'aimerais savoir comment créer des variables dynamiques. Par exemple si...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
9112

Help sur utilisation des labels svp

 Résolu

bonsoir, j'ai verrouillé  à 3 caracteres maximum des labels à remplir par des utilisateurs. je voudrais en plus interdire tout caractere autre q...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
casy

Accéder à des éléments nommés de menustrip dans une fonction

Bonjour, Alors voilà, je débute en vb.net (une certaine expérience en vb6) et je suis assez déboussolé (à 46 ans, chassez le naturel ...) par ce no...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
domingoninja

Fonction selection control

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un connait une fonction qui selectionne un control de type textbox ou combobox sur une forme par code vb 2005? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
orzhov54

Help pleaz!!!! timer

 Résolu

j'ai donc fait un module ou on y trouve :     Public Sub Tim(ByVal Lbl As Label, ByVal Tmr As Timer, ByVal Nbr As TextBox, ByVal btn_valid As But...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tezcaa

Grand tableau, manque de ram, écriture/lecture sur hd

Bonjour à tous, Voici mon problème : je veux remplir un grand tableau de doubles (1,000,000 lignes x qq centaines de colonnes) dans une sub, puis le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
guelowrd

Picture box

Salut, est ce quelqu'un pourrait me dire comment inserer un contrôle picturebox de vb6 sur vb 2005 c'est super urgent merci d'avance sss il y a q...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
farradjs

Mise à jour d'une table access avec commandtext

 Résolu

Voici mon code : Private Sub BT_modif_Click() 'procédure de modification If MsgBox("Etes vous sûr de vouloir modifier ces information...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Calade

Problème avec startupnextinstance et application.startuppath

 Résolu

Salut, Dans mon programme, j'utilise l'événement StartupNextInstance afin de pouvoir ouvrir des fichier avec mon appli depuis l'explorateur windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
veler

Interraction entre vb et sap

Hello, Dans le cadre de mon job , j'ai bidouillé plusieurs petites macro permettant une interraction entre une feuille Excel et le progiciel SAP. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
userrrqi115

Question de style

 Résolu

Hello, Je me pose la question suivante : Quelle est la meilleure façon pour déterminer une variable, est-il mieux de le faire avec du coding 100% ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
userrrqi115

Matlab et vb

salut , je developpe une application en vb et matlab:interface vb et le calcul en matlab. je sais pas comment faire la connexion entre le vb et matlab...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
satauf

Comment recupéré des données données ms project dans viusal basic

Bonjour J'ai un souci,en fait je suis noviste en ms project,or je dois créé une application en vb qui doit accéder aux données de project,je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fadydiarra

Affichage régulier d'un texte d'une cellule dans une textbox

Bonjour, je voudrai afficher une valeur de cellule (texte) dans une textbox et que celle-ci soit remplacée AUTOMATIQUEMENT (après un délai de N sec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Koloco

Mschart rendu graphique

 Résolu

Bonjour le forum, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un meilleur rendu graphique avec un MsChart en VB6. Par exemple pour une barre pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
clad74

Prob compatibilité

 Résolu

salut a tous j'ai un petit problème. en effet, j'ai un projet enregistré en VB6. Chez moi j'ai visual studio 2008 et il m'est impossible d'ouvrir m...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
drahcir

Vb6

Dans une application, je lance cette commande Call Shell("cmd.exe /c del c:\program files\sage ecj\se*.txt /f") qui ne fonctionne pas A partir de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bfiguig

Access vba - affecter le nom de la procédure en cours dans une variable

 Résolu

Bonjour, Pour la mise en forme d'une gestion d'erreur dans une application Access, je souhaiterai pouvoir récupérer dans une variable le nom de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
JM247L

Exportation des donnees

salut les amis , j'ai besoin d'aide j'ai fait une exportation des donnees d'une base sql vers un fichier excel mais le probleme c'est dans le champ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nada2008

Récupérer les données d'une autre form

 Résolu

Bonjour en fait au niveau de ma form principale je clique sur un boutton afin d'ouvrir une autre form qui traitre des informations spécifiées à mon a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jrivet

Property dans dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme; Comme on dit, vaut mieux 1 qui sait... Je veux mettre cette fonction dans une dll: Public Function CaptureWindo...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
candyraton

Problème d'addition de colonne

 Résolu

bonjour, j'ai une page intermédiaire par laquelle j'effectue un filtrage automatique. mon premier problème est l'addition des résultats de la co...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mythiac

Action en lien avec une saisie de texte

Bonjour, je suis débuttant en programation et je cherche une information. Voila je voudrait savoir comment faire faire au programe une action en lien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
PCPT
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous