Les discussions

Format de cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'importe des données d'une base access dans une feuille excel et je dois faire des calculs sur les résultats retournés pour faire des tot...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thierry la fronde

Probleme de connection à la base de données

bonjour à tous, s'il vous plait je prépare un projet de fin d'étude et je developpe une application avec VB6 mais seulement je ne parviens pas à me c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jack

Calcul de l'enveloppe convexe d'un nuage de points en c++

Bonjour Comme il est ecrit dans le sujet je cherche un programme en C++ qui me permetrai de calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jack

Changer position des éléments dans une form

mon probleme ce que je veux quand je clique sur le boutton agrandir ou changer la taille de mon interface je veux que tous les éléments de l'interface...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jack

Renvoyer un mail avec piece jointe en pdf avec outlook

Bonjour, Malgré toutes les lectures sur ce sujet, je ne trouve pas de réponse précise à mon problème. Je cherche à creer un vba sous outlook qui à...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
radcur

Datagrid et case à coché

-je travaille avec une base de données sqlserver2005 et vb.net2008 j'ai -une table dont le nom est "cuve": modele relationnel cuve(id_cuve,libell...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
riorio1988

Performclick ne fonctionne pas au 2ème appel

Bonjour, 1er étape : Depuis un 1er écran, j'appelle un 2ème écran et appuie automatiquement sur un bouton via le code performclick. Je retroune ens...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fan70

Erreur '6'

 Résolu

Bonjour à tous Je suis un petit debutant dans le monde VB, en VBA pour etre plus precis, e je tomber sur une question, une equation en fait que je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nhervagault

Base de données dans un dossier protéger en lecture = erreur 91 sur chaque requê

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
p1p1s3tup

Rs.addnew et première ligne vide

 Résolu

Hello, Je veux ajouter des lignes dans un recordset, ca se passe bien, sauf que j'ai la première ligne vide rsCombi.Open "SELECT * FROM Combinai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lacomm

Supprimer item listview

Bonjour à tous, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Je voudrais supprimer l'élément que j'ai selectionné de ma listview. J'ai beau essayer to...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lacomm

Infos cart graphique

 Résolu

salut à tous, je suis en train de faire un activeX permettant de récupérer toute les infos du pc (donc tous sa c'est bon) mais cependant il y a une i...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nhervagault

Temps de charge d'un condensateur

bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre a la m^me mesure (pour faire un calcul), R=10kohms     et C= 1000 micron F

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jack

Vista et vb6

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB6 pour mon plaisir personnel depuis 5 ans environs, je n'ai pas l'intention de changer mais j'ai un problème il est moyennement ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
magicgus

Tarif vb 6.0

Bonjour, Je cherche à acheter VB 6.0 à moindre coût pour mon boulot, où dois-je m'adresser et à quel prix ? Merci pour les réponses.

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
cs_magicgus

Duplication ligne access avec champs multi valeur

Bonjour, je souhaiterais pouvoir dupliquer des lignes selon un champs comportant plusieurs valeurs. exemple d'une ligne: Colonne A (nom) : D...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
falstuff

Sql access

Bonjour je travail avec ACCESS/VB6 et je rencontre ce probleme lors de la declaration d'une FORIGN KEY, voici le code : Dim str As String Dim cmd...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
prince4878

Tichtextbox

Boujour à toutes et tous, Je souhaite modifier le texte dans un richtextbox pour qu'il est l'aspect d'un lien et qu'il se comporte comme tel. C'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fauve

Teste de la longeur d'une chaine apres la virgul

Comment je peut tester la longueur d'une chaine apres la virgule et si il y a qu'un seul caracters, ajouter un 0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
econs

Vb pour access (vba) vs vb

Québec, le 11 décembre 2008 Je développe des applications sous Access (vba).  Je vois périodiquement via la lettre de CodeSource, des applications/...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
aceF5

[vba] formule appelant un autre classeur excel

Bonjour, J'ai crée une macro pour remplir ma base de donnée qui se chargera ensuite dans un tableau. Pour remplir cette base j'utilise des valeurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
userrrqi115

Base des registres

comment ecrire et lire dans la base des registres windows avec un exemple s'il vous plait merci sebsoft

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
PCPT

Vb.net process.start avec un fichier que je ne connais pas le nom au complet ?

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec la fonction Process.Start (shelexecute en VB6) afin d'ouvrir un fichier ou je connais juste le début ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
MagDix

Augmenter le retrait sur powerpoint

Bonjour à tous je cherche à partir d'une macro excel, à augmenter le retrait d'un texte sous powerpoint je ne trouve pas l'instruction permettant...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
thierry la fronde

Case à cocher dans un formulaire

Je suis debutant en developpement et j'ai un formulaire qui est alimenté par une requete simple. (sous access 2003) J'aimerais pouvoir ajouter 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Orohena

Demande d'aide concernant un export et de la gestion de fichiers

 Résolu

Bonjour à vous tous, voilà je débute en programmation sous VB et je me retourne vers vous pour vous demander un peu d'aide si cela et possible. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
geogeo62118

Ligne lumineux sur tout l'ecran de mon pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 9302WSMi et sur l'écran il y a plein de ligne(trait) lumineuse blanche qui empêche un affichage correct. On...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
eddywal

Runas explorateur windows ???

Bonjour, mon nouveau probleme du jour => je fais des "executer en tant que" dans un programme, ça marche bien pour tout un tas d'exe sauf 1 et je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tyrell2

Télécharger msdn pour vb.net

bonjours a tt le monde je suis nouveau sur cette forum et j'ai besoin de votre aide j'ai besoin de télécharger le msdn pour vb.net est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
biloch

[wsdl] impossible d'importer mon web service

Bonjour à la communauté ! Je viens vers vous car je me trouve face à un problème que je ne comprend pas, et pour lequel je n'ai trouvé aucune doc à...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
FrTeurynome

Recuperation mail sous outlook

Bonjour à tous, Suite à un mailing j'aimerais epurer ma base des mails qui reviennent en erreur, n'existent plus... donc je les place tous dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dgfhierf

Ma solution vb et mon .exe n'ont pas le meme comportement

Bonjour, Je suis débutante en vb.net. J'ai repris un ancien programme vb.net pour lui ajouter de nouvelles fonctionnalites. Lorsque je compile ma so...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
luciflore

Keynet

je installe keynet et j'aimerai savoir comment s'en servir ,il est bien telecharger,ya t'il une aide???

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
michel592

Macro gestion de stock

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la création d'une macro car j'avoue ce n'est pas mon fort En effet, je souhaite faire une petite gestion de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
chnordiste

Gestion cybercafé jeu wow

 Fermé

Bonjour, Je suis gérant d'un cyber café, je recherche quelqu'un qui pourrait me créer un script simple qui me permettent de changer 2 lignes dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Renfield

Comment selectionner une case apres filtrage

 Résolu

bonjour, j'ai effectué un autofiltrage qui affiche en page intermediaire le tableau filtré. je me sert de cette page pour effectuer des opérations:...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mythiac

Vba excel

 Résolu

Bonsoir, Je sèche alors je viens chercher de l'aide. Comment faire pour supprimer le contenu d'une zone sans supprimer la mise en forme ou mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
onlymusic

Afficher une variable currency avec deux chiffre derriere la virgule

 Résolu

Je fais des calcule sur des variable currency lorsque le résulatat est ex: 1254.60 si je met cette valeur dans une textbox a l'affichage j'ai 1254,6 y...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lillith212

Conversion vc++6.0 vers vb6.0

Bonjour à tous, J'ai effectué pas mal de recherche sur le net pour trouver un convertisseur de code VC++6.0 vers VB6.0. Et je trouve toujours l'inv...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
IcebergMan

Comment attribuer une police diffrentes pour chaque caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à attribuer une police différentes pour chaque caractères et ensuite l'afficher dans une datagrid. J'ai donc ma variable, qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Iraitika

Problème de connexion

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai un projet à faire à l'école en cour de visual basic. Pour se projet j'ai choisi de faire un réperto...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
MeTaLLeu62

Groupement de lignes dur un bouton controle de formulaire

 Résolu

Bonjour j'aurais une question, Je voudrais pouvoir lorsque je clique sur un bouton de contrôle de formulaire (style 'case à cocher') pouvoir en le sé...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tittano

Pourquoi le vb est lent ?

Lu all Partout sur la terre, on parle du VB comme un langage lent, ce qui est vrai, mais personne n'a jamais dit pourquoi il est comme ça. Apres to...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
moimatthieu

[inet] upload .txt local vers ftp

Bonjour à tous , Je me décide à poster après avoir fais mintes recherches non concluantes pour mon problème.. Je souhaite dans un 1er temps, uploa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Waduke

Update affichage d'un msflexgrid

 Résolu

Bonjour, j'utilise un msflexgrid qui contient des données , mais lorsque je supprime une ligne et derrière je veux en ajouter une autre , il se trou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kakodien

Traduction c++ ==> vb2005

 Résolu

Bonjour à tous je viens de recupérer un code dont j'ai besoin pour faire un p'tit soft, le seul problème, est que c'est programmé en C++, et que moi...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
math467

Tableau "classement foot" sur excel

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir comment modifier le tableau "classement foot" sur excel puisque dans mon championn...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
eddywal

Collections de tableaux

Bonjour à tous, J'ai déjà fait un certains nombres de macros VB Excel ou Word assez simples, mais là je suis  forcé de définir 27  tableaux de long...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gabier2

Piloter un logiciel quelconque (autre que excel, powerpoint....) ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de "piloter" un logiciel quelconque c'est à dire lui faire exécuter une séquence d'actions corr...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
xpert12

Le chemin d'un répertoire

 Résolu

Bonjour je voulais savoir par quel moyen déterminer le chemin d'un repertoire (et non d'un fichier ça je connnais comment faire ) merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lillith212
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous