Bonjour, Je suis à la recherche du moyen le plus simple de lire un fichier WAV lorque j'excute un progrmme, le fichier sera à récuperer sous window...
Bonjour à tous ! Je suis en cour de réalisation d'un projet d'informatique pour l'université et je bloque sur une petite connerie depuis quelques j...
svp est ce que quek'un coné la command quit pe etteindre le pc sur visual basic 6 ( j ve dire quan on clique sur un bouton le pc s'etein Merci
Bonjours j'ai un probleme avec visual basic .. bon je commence depuis le debut j'avais un virus sur mon pc qui m'avais endommager un fichier registr...
Bonjour tout le monde, J'essaie d'ajouter une ligne à ma table Access en DAO (VB6). Pour cela, j'utilise ce code simple : Private Sub Ajouter...
Mon programme sous vba access marchait parfaitement jusqu'a maintenant, je rajoutais quelques modifs du genre à vérifier si tous les champs étaient re...
Bonjour, Débutant en VB.NET cherche quelqu'un sur toulouse ayant de bonnes connaissances de vb.net pour cours particuliers Merci.
Bonjour tout le monde et bonne année, J'ai cette variable qui contient une chaine sql : sql "SELECT * From ingredient INNER JOIN detail_recette (O...
Voila, c'est dit dans le titre, je cherche a decomposer un polygon, abolument pas regulier, en differentes parties geometriques que je pourrait elles ...
Bonjour tout le monde, Je pose ma question a tout hazard mais sans grande espèrence j'avous. Quelqu'un aurait-il une routine de download de fichier...
bonjour a tous , je suis un petit debutant en vb , j'utilise vb express 2008 et jai un tit soucie :s je suis entrain de créer un prog pour me conn...
j'ai une macro Excel qui teste la valeur d'une cellule et qui la remplace en fonction de critère mon pb : je souhaite que la macro s'exécute lorsq...
Bonjour tout le monde, J'ai une liste de recette (genre liste déroulante) Comment dire : SI aucun choix n'est cliqué sur la liste dérou...
Bonjour, Dans l'environnement de développement, j'ai ajouté un projet webservice et un projet application windows à ma solution. Quand je lance l'...
Salut A Tous, Voilà, j'aimerais crée un formulaire qui envoie directement les resultats à mon adresse mail, j'ai déja fait totue la structure du pr...
bonjour à tous, je commence le vb.net et j'aimerais creer une sorte de mini outlook, avec formulaire d'autentification... plus precisement, la ...
Bonsoir a tous j'ai un problème je voudrais grace a un bouton de commande, faire appel a un onglet qui est cacher et surtout je veus qu'il reste cache...
Salut à tous! J'aimerais imprimer en HTM(L) parce que l'Export ou l'OutPutTo en Access donne une mise en page imparfaite des éditions des Reports (Ét...
Bonjour à toutes et à tous, et je vous souhaite de bonnes fêtes et une année 2009 meilleur que 2008:) Je suis débutant en vb.net et je voudrais l'app...
Bonjour, J'ai un petit soucis lors de la création d'un textbox par l'intermédiaire d'un fichier xslt. Voici ma ligne de code: Donc mon soucis es...
Bonjour à tous, tout d'abord bonne année! J'ai un problème qui me bloque aujourd'hui, c'est que j'ai un projet à finir pour la fin de la semaine et...
Bonjour à tous, Je vais poser plusieurs questions qui ont déjà été posté mais je le re demande parce que j'ai encore un peu de mal. Pour rendre co...
Salut à tous, Juste un petit message pour souhaiter une bonne et heureuse année 2009, santé, argent et gloire ^^ à tous les membres du site ainsi q...
bonsoir j'ai se code de VB6 ,mais j'ai des erreurs en le mettant dans un prog en VB9 "propriété est Readonly" et "le nom Vbred n'est pas déclaré" ...
Bonjours j'ai créeer un programme en Visual Basic 2005 et j'ai rencontré un probléme de mise a jours lorsque en fait l'execution du projet les ...
Bonjourtt le monde Voila mon blém, sous excel je veu suite a la valeur d'une cellule afficher ou cacher 2 traits que G groupé sous un Nom : Group21 ...
slt, je veut savoir comment je peut enrgistrer ma form "l'image+ les composants command+list +label" comme une image... désolé pour le 1er message...
Bonjour à tous, avant tout je voulais me présenter, je suis en 3eme année et j'ai un projet à rendre pour la rentrée janvier 2009 mon probleme est l...
bonjour , dans ma recherche de jauge , j'ai certaines difficulter a trouver une jauge ou une progress bar qui varie de -45 a 0 a +45 et que le commen...
Bonjour tout le monde et bonne année à tous, J'appelle une procédure via un bouton, jusque là, tout ce passe bien. J'aimerais appeler la même pr...
Salut tout le monde, J'ai un problème de regroupement à plusieurs niveau dans mon datareport. J'ai fais le groupement à un seulement niveau là ça mar...
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment créer une ligne sous excel conitent un texte qui marche de droit a gouche Un super grand merc...
Bonjour. Je recherche les normes de développements pour les langages C# et VB .Net. J'utilise l'outil FxCop pour vérifier mes dev, mais je n'ai ja...
J'ai un problème avec mon convertisseur binaire/décimal et je ne trouve pas pourquoi, théoriquement il devrait marcher: Sub Bin_Dec() 'convertisseu...
Bonjour, Je voudrais créer une macro excel dans laquelle il apparaît une fonction qui permet (à partir d’une ligne préalablement sélectionnée...
Bonjour, je suis sûr que quelqu'un ici pourra m'aider. Prime à bord, je ne suis pas un grand expert de la programmation informatique mais pas un nul...
Bonjour à tous, Est ce qui'l a une solution pour la référence circulaire sous Excel? Merci d'avance
Salut tout le monde, Je vous explique mon problème : J'ai une machine à café, j'y insère 1,15 euro, je voudrais cliquer sur le bouton "Récupérer...
Salut, Je viens de commencer a etudier le visual studio 2005 et je me suis bloqué sur une modification dans un petit projet. l'objectif c'est de c...
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment créer un tableau dynamique en VB 6. Lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, il faudrait aj...
bonjour est ce possible d'adapter se code en VB9 "rensei(0) = rs!nomenfant_ctr" merci petchy
salut tout le monde, j'ai un fichier xml et je vx le parser en vb.net ma question c : comment creer un parseur xml en vb.net qui parse des donnée...
Bonjour, Je suis débutant en vb et j'ai un petit soucis. Pour un programme je créé un tableau dynamique, dans lequel s'enregistre des coordonnées ...
Bonjour est-ce que quelqu'un saurait comment on peut faire pour rendre un Form transparente, mais que les objets qu'elle contient soit opaque ( ce ...
bien le bonjour à tous, et bonne fête. je vous expose mon soucis.la création d'utilisateur dans l'ad en vba (oui je suis sadic^^) Donc après quelq...
Bonjour a tous, J'ai un petit souci sur vb2008 lorsque je veux envoyer des données UDP. J'ai ouvert une socket grâce à la déclaration suivante : Di...
Bonjour, je suis en bts informatique et j'adore la programmation. Je travail sur Excel 2003 avec VB6 et j'aimerais faire ceci: j'ai une textBox ap...
Bonjour! J'ai une textbox qui calcule deux date: (Date du systeme;Date d'expiration) d'un formulaire. Mon problème est: - Quand j'active toutes l...
salut tous le monde, bein voila mon probleme depuis mon interface visual basic, j'arrive a faire une connexion avec un fichier excel et le modifier...
bonjour je reçois dans ma listview des données de ma base ACCESS. des noms,prénoms,adresse age,etc.... et dans ma liste j'ai des noms en double (fr...