Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter! Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre une difficulté à la créat...
bonjour à tous Je suis sous Windows Xp avec VisualBasic 6.0 Pour l'application que je développe j'ai besoin de créer une base de données en pur code...
Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir si la feuille "antho" appartient au classeur courant. Je sais que je peux boucler de 1 à sheets.count...
Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2003. J'aimerais savoir comment modifier le format des cellules contenues dans un TCD, car lorsque que j'actual...
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir au vu de l'heure, Tout d'abords, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour mon problème. Lors de la création...
bonjour, C'est peut être un problème tout bête mais je ne vois pas où est l'erreur!!! La macro fonctionne par l'intermediaire d'un userform, ell...
Bonjour, Après avoir chercher (je ne trouves visiblement pas les bons mots clés), je viens poser ma question ici. Elle est simple, je veux utili...
Bonjour à tous, Tout d'abords, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour mon problème. Bon je vous explique ce qui m'amène à vous demander v...
( je suis un peu perdu dans le fatras de code sur ce sujet , et ne parviens pas à comprendre la logique, le mécanisme. Beaucoup sur google et autres, ...
Bonjour, Je vais rencontrer un point dans mon programme qui va me poser le problème suivant : Lors de la modification d'une propriété d'un objet, ...
Bonjour, j'ai besoin de programer une fonction qui recherche les "?" dans des cellule, le seul probleme c'est que le "?" a une toute autre signific...
Bonjour, J'ai un programme qui est lancé depuis une macro VBA d'Excel. Ce programme écrit dans des fichiers sur le réseau. Le problème est quand...
Bonjour, bon j'ai un problème, quand je copie un range dans un tableau du genre dim v() as string v = range("A1:A6").value Si la cellul...
Bonjour, Je suis novice en vba mais cependant j'essaye depuis deux jours de positionner dans une textbox le nom de feuille (ça pas de problème) : ...
Bonsoir svp je peux savoir pourquoi la description des produits s'affiche pas dans mon site
bonjour à toutes et à tous! J'aimerais vos lumières pour un petit fichier que j'ai amélioré aujourd'hui mais j'ai quelques petit souci, pas de prob...
hello Qui peux me donner un coup de main pour cette appli que j'arrive pas trop à faire avancer ? je suis débutant et une amies ma demandé si je p...
Bonjour, Dans une feuille excel, de la colonne A4 à A368, j'ai des dates (du 01/01/2011 au 31/12/2011); j'ai créé un usf avec une combobox pour cho...
Bonjour, Je ne suis pas un expert! J'essaie de créer une fonction en VBA pour excel afin de faire une recherche sur plusieurs critères dans une feui...
Bonjour tout le monde, J'aimerais pouvoir voir le nombre de classeur ouvert, ensuite récupérer le nom de chaque classeur et si le nom de l'un de...
Bonjour, J'ai crée un tableau croisé dynamique(TCD) ou j'ai mes valeurs en mode horaire. Le soucis est que l'affichage ne s'effectue que jusqu'à la...
Bonjour, Je sais comment récupérer la valeur d'une variable environnement. Je connais même plusieurs méthodes. Chacune permettent de récupérer la ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais rechercher un nombre précis dans un tableau, de type "Tableau(50)", après qu'il se soit "remplis". Je m'expliq...
Bonjour, Je veut lire une vidéo en plein écran, donc ça pas de souci j'ai trouver comment faire mais le pb c'est une fois que la vidéo est terminé ...
Salut tout le monde, svp quelqu'un peut m'aider? je souhaite selectionner tout les champs d'une table avec code qualite 3 et vide avec champ Date =...
Bonsoir, ( malgré mes recherches .... rien de probant ) D'une Form1 , un Bouton mène vers une Form2. Je remplis manuellement un DataGridView DGTSE...
Bonjour, Comment modifier le code ci-dessous pour que, une fois le tri automatique effectué, la cellule active revienne automatiquement en colonne A...
Bonjour à tous, je suis un gros blaireau qui aimerait se lancer (à son niveau) dans le développement mais je n'y comprends que dalle. Quelqu'un peut i...
Bonjour, j'ai deux textbox(textbox1 et textbox2) et je souhaiterai éviter que l'on puisse saisir dans textbox2 avant d'avoir renseigné textbox1. J'...
Bonjour a tous! Tout d'abord, j'espere ne pas m'etre trompé de thème... je suis a la recherche d'une ame charitable qui puisse m'aider...et qui soit...
Bonjours je travail présentement sur un petit project pour un amis et je rencontre un problème , et oui.. encore , celui ci est le suivant , je me ser...
Bonjour, Je développe un utilitaire simple sur VBA/Excel. 2007 Dans un UserForm, j'ai une combobox qui me permet de rechercher des titres à partir ...
bonjour j'aimerais supprimer une ligne si elle est égale au texte d'une combobox exemple Chantier Produit Quantité Cadence ...
Bonjours , je fait présentement un project qui consiste a prende une capture d'écran , la sauvegarder dans un fichier spécifique et ensuite de la prév...
Bonjour, J'ai besoin de vos services. Nous avons ici un traitement qui tourne parfaitement sur les postes équipés de Windows XP (Traitement VB6 de...
Bonjour j'aimerais à partir d'une application cliente (win forms ) envoyer un fichier vers le serveur de mon site , j'ai essaye avec le ftp , donc j'a...
Bonjour à tous, Un problème tout simple qui m'a pris toute mon après-midi ! J'essaie de copier des cellules dans un tableau de type Range mais s...
Bonjour Je fais appel a vous, car je developpe une petite application sous VB6. Et dans un de mes formulaires, j'ai 3 listbox et un textbox. Je so...
Bonjour, après avoir developpé une appplication sur ma machine, j'aurais souhaité installer celle ci sur un serveur. Dans visual Studio je fais "Publi...
Bonsoir a tous, Lorsque je fonctionne avec de If j'ai pas de souci j'arrive a definir correctement les intervalles. Par contre j'ai tenté avec selec...
allo a tous Je cherche une façon d'avoir la dimension d'une fenètre... comme information j'utilise l'api FindWindow pour identifié la fènetre. Une ...
Bonjour tout le monde, info : Cette boucle permet de comparer les cellules de la colonne C. Ces données sont des heures. 0.0003 = 10 secondes ...
Bonjour à tous! J'expose mon problème. Je remplit par rapport à la réception de valeurs par le port série un tableau Excel composé de 2 colonnes. ...
Bonjour, j'ai une BD en access, 400.000 data, les data sont classées par Région, je souhaiterais faire une macro qui édite chaque data par région...
Bonjour, Étant novice dans le domaine de la programmation, je rencontre un petit soucis concernant les "class". voilà j'ai créé une class qui in...
Violent Ken Salut à tous ! Voilà mon problème, expliqué sur un exemple : J'ai le fichier ABAC.TTF (situé dans C:\Windows\fonts). Ce fichier est e...
bonjour, voilà, j'ai 2 tableau de 2 colonnes avec des valeurs numériques dans les premières colonnes et du texte dans les secondes. j'inscris des ...
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un projet , un "rpg" Sur Vb Et voilà que je rencontre un premier problème .. J'explique , Les Hp sont représenté ...
Bonjour, Voilà les amis je suis entrain de développer une application Windows Form sur Visual Studio 2010 sur le thème gestion d'un parc informatique...
Coucou est ce que quelqu'un sait comment on peut faire simplement 0000+10=0010 en vb. Je débute et je ne connais pas tous les types de variables j'a...