Les discussions

Icone et sauvegarde d info

 Résolu

Bonjour a tous !! je voudrais savoir deux choses : la premiere comment fait on pour pouvoir lancer son icone grace a une icone dans la barre des...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
liquide

Lien vb - base access

 Résolu

Slt tout le monde. Voilà je réalise un programme vb qui utilise une base Access. Dans cette base il y a 2 tables, une table Médecin avec un codeM, u...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
tapas64

Compatibilité dll "rasapi32.dll" sous tous les windows ?

 Résolu

Salut, dans un programme j'utilise la dll "rasapi32.dll" pour récupérer les statistiques de connexion internet, plus précisément les fonctions suivan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
MadM@tt

Urgent:: ouvrir fichier excel et lire les données

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant sur mon interface, jŽai un checkBox et une list Box Lorsque je coche la chekBox je souhaite quŽune fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
ITALIA

[vb.net] combobox relation entre deux tables

 Résolu

Bonjour, J'ai une winforms (VB.NET) qui affiche la table Marché (ajout, suppression , navigation, pas de datagrid) Un marché est caractérisé par s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
VDB1

Please help !!! pb avec flash !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des animations flash. J'ai remarqué que pour utiliser une animation flash, je suis obligé de donner le chemin comple...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
dalma101

Les dll

 Résolu

slt je recherche une facon de mettre les dll dans mon exe grace à un prog, g vu des message dessus mais les lien des prog n'étéaient plus bon. J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
pinje

Connection très difficile au site....

 Résolu

Salut tt le monde, bon, je voudrais savoir une chose, c'est moi ou ca couille a mort pour accéder a certaines pages du forum ? je demande "c'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
Nix

Pb de nom de fichier

 Résolu

bonjour, je préviens tout de suite, je suis débutant en Vb. mon problème est qu'au début de mon code, je veux ouvrir un fichier qui est formé de...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
elcommendatore

Verifier si classeur actif

 Résolu

bonjour, dans mon prog je jongle entre plusieurs classeurs et suivant si l'un(classeur1) ou l'autre est actif (classeur2) et bien mon prog ne fait pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
PhilippeE

Comment intégrer des macro excel sous vb

 Résolu

Je débarque sous VB j'ai bien acheter VB pour les nuls mais il ne répond pas à mes attentes. Voici mon problème: J'ai crée des macros sous Excel qui...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
PhilippeE

Access : eval et recordset

 Résolu

Bonjour, j'ai un Recordset : Rst1 qui contient des champs genre : Chp1, Chp2 et Chp3 Msgbox Rst1![Chp2] m'affiche le contenu du Champs 2 Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
4get9

Fuites mémoire vidéo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Directx8.1 dans mon prog VB6. Celui ci affiche l'image 3D dans une PictureBox dans une fenêtre MDI Fille. J'ouvre donc ju...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
yatoocar

Connection sql avec 2 tables pour affichage dans msflexgrid

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Voilà mon problème. J'ai une base de données Access 97 (FARC.mdb) et je travaille sous VB6. Dans ma BD, j'ai 2 tables F...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
stasze

[vb6] connectionrequest et senddata.. :'(

 Résolu

Bonjour à tous :) wala, je fais un p'tit serveur et j'ai un problème. J'utilise Winsock.. Faut absolument, que quand un client se connecte, le se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
jack

[vb.net]tableau de classe dans une classe

 Résolu

voila g une classe maClasse1 qui a pour proprieté un tableau dynamique d'une autre classe maClasse2 et quand j'essaie d'affecter une propriété a maCla...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
tandoori

Créer une form ronde...

 Résolu

J'ai déjà posé cette question, mais le titre (sujet) n'étais pas très clair... J'aimerai créer une form ronde avec l'extérieur transparent... J'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Blanc

Encore la syntaxe sql

 Résolu

Bjr Décidemment je n'y arriverai jamais. Voila le pb: je veux que la condition de ma requête soit "le nom commençant par ... ou/et le prénom commenç...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
ITALIA

Récupérer la hauteur d'une ligne d'un listview

 Résolu

Comment récupérer la hauteur d'une ligne d'un listview (notamment en mode lvwReport) Merci par avance :) SmellyCat

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
smellycat

Chronomètre

 Résolu

J'ai fait une classe qui me renvois un temps en secondes avec beaucoup de décimales (du type : 1,149641171) , je souhaiterais pouvoir afficher dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
ZogStriP

Exporter de données excel vers access en ado

 Résolu

Bonjour, alors voila, mon problème est le suivant : J'aimerais faire interagir un fichier excel avec une base access. je m'explique, j'ai un fi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
ITALIA

Format date

 Résolu

je comprend pas pourquoi cette requete fonctionne "SELECT DAT, TO_DATE(SUBSTR(DAT,1,10)) as Jour, Max(CP_HMA) as MaxDeCP_HMA FROM tabl GROUP BY DAT...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
stage_en_savoie

Trigonomètrie

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème!!! La trigo de vb.Net n'a pas l'air de fonctionner correctement.. Lorsque que je met: Math.Cos(45) il me reto...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
Blanc

Formes pour une form

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le code qui permet de donner une forme à une fenêtre... je crois que c'est avec un path... mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
Blanc

Incrementer des lettres

 Résolu

bonjour, je cherche une fonction pour incrementer des lettres! passer de a à b à c à d ........ Y a til une fonction en vb o u faut il la pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
Nix

Nombre de cases dans un tableau ????????

 Résolu

j'ai Dim tableau() As String Dim Paramètre As String Paramètre = Command je split paramétre sur un tiret pour obtenir les donnés passées en...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Scalpweb

Probleme de ...

 Résolu

probleme de ... vbfrance qui marche jamais lol ou alors je suis le seul, bon je croise les doigts pour que ca passe ce message ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Scalpweb

Qui est dans application

 Résolu

Bonjour, Toujours la même application! Nous travaillons en réseau et j'aimerais que le code de l'utilisateur qui est dans mon application, s'inscr...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
kat40

Problème avec un textbox

 Résolu

Bonjour à tous. Quant on appuye sur la flèche du bas dans un textbox (quand sa propriété multiline = FALSE) cela fait un bruit. J'aimerais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Scalpweb

Probleme de déchargement de feuilles vbmodal

 Résolu

Voila mon probleme: dans un module j'appelle une feuille par *.show vbModal ensuite dans le Form_load de la feuille j'apelle une autre feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
PiterTheWood

Double clic sur icone system tray

 Résolu

Bonjour je voudrais réouvrir mon form l'orsque l' on double clic sur l'icone. merci Jordan

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Renfield

Utiliser les valeurs d'une requête sql dans une boucle for ou while, ...

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé parcourir les valeurs reprises par une requête pour les utiliser dans une boucle : 'Le résultat de cette requête m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
ITALIA

Pc à pc datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme et j'espere que vous saurez m'aider. J'ai un datagrid dans une feuille VB et elle fonctionne tres bien une f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
gaa179

Requete sql marche po :/ (vba)

 Résolu

si je veux faire un group by sur le debut de la date VBA me plante un peu plus loin! Voila ma requete : .Sql = Array( _ "SELECT COD, SUBS...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
stage_en_savoie

Vérifier qu'une db est ouverte

 Résolu

J'ouvre mes DB de la manière suivante : Dim cnnADO As New ADODB.Connection Dim cmdADO As New ADODB.Command Dim rsADO As New ADODB.Rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
PhilippeE

Api + sendkeys pour les pdf meilleurs soluce trouver mais prob

 Résolu

Bonjours, jusqu'ici pour imprimer en PDF j'utilié un sendkeys, mais pas trés fiable surtout depuis que le service informatique de mon entreprise en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
qualimetrie

Comment copier un winsock dans un groupe de winsock?

 Résolu

voila, j'ai créer un chat, avec un groupe de winsock, et j'aimerai que lorque l'un d'eux se connecte, les index soi déplacés, qu'il n'y ai jamais d'in...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
liquide

Tableaux hash

 Résolu

Salut Je voudrais savoir s'il existe en vb des tableau comme des hashs en perl: h={cle1,val1;cle2,val2} je veux chercher la valeur en ayant la cl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Scalpweb

Problème de inputbox avec gestion de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une gestion de mot de passe et une input box. Je vous montre mon code javascript:Code(); Private Sub MDIForm...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Minikisscool

Comment inclure le contenu d'une form dynamiquement?

 Résolu

Salut, je suis en train de faire un petit logiciel qui utilisera les TabStrip (en français => les onglets). Donc quand on change d'onglet il faut que...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
max12

Question de timer

 Résolu

voila une question toute bete : En quelle unité sont les intervalles des timer? g l'impression qu'ils sont en millisecondes mais quand on met u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
RDX

Renvoie de tableau par une fonction

 Résolu

bjr j'ai une fonction qui remplit un tableau et je souhaiterais que celle-ci puisse renvoyer le tableau à la fonction appelante et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Satirik

Erreur 75 ...???

 Résolu

Salut a tous ... j'ai des erreurs 75 qui me gachent la vie dans le programme que je suis en train de coder. et je me demande si ce n'est pas un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
BANDIT007

Listview

 Résolu

Je suis en train de faire un petit programme (pour apprendre). Je ne sais pas comment faire apparaître les entêtes des colonnes dans une "ListView". ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
ITALIA

Get, end get | et set, end set

 Résolu

Salut à tous, j'aurai voulu savoir en fait ce que voulai dire les mot get, end get | et set, end set ATTENTION C'EST EN VB.NET Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
nhervagault

Pixel, quelle est ta couleur?

 Résolu

bonjour, je souhaiterai connaitre la couleur (rvb, hexa ou autre) d'un pixel d'une image sans ke celle ci soit affichée a l'écran. tout ce que g tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
DARKSIDIOUS

A l'aide n°1

 Résolu

Quelqu'un a til un logiciel de convertissement 3DS en X(directx)? J'en ai fort besoin.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
bilaloch

Empecher les impressions

 Résolu

Salut à tous, Je cherche une methode pour désactiver er réactiver les impressions provenant de n'importe quels logiciels sous 2000 et XP. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
ShareVB

Recuperation de valeur entre client et serveur opc

 Résolu

Bonjour nous devons créer un client OPC Nous réussissons a nous connecter à un serveur Hilscher ou n'importe quel serveur Nous ne reussissons...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Starloff

Y a un truc ke je pige pas

 Résolu

quel procede utilise un createur de jeuxvideo pour faire bouger un perso sur l'ecran,il modifie l'emplacement de l'image ou il en fait apparaitre une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
CCJ
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous