Les discussions

Problème boucle if égalité

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème qui me déroute totalement. Dans mon programme je test une variable avec une autre. Si el...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MEUCORACAO

Vba recherche tableau + attribution

 Résolu

Bonjour, Je ne mis connais pas bien en VBA mais j'ai absolument besoin de résoudre ce problème: Sur une feuille de mon classeur se trouve un tab...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jordane45

Se positionner dans la cellule a1 dès qu'on active une feuille

 Résolu

Bonjour à tous, ma question ne concerne pas le VBA mais excel directement. Je sais qu'en VBA si on veut se positionner dans la cellule A1, on met la...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
fabiendag

Parcourir colonne pour comparaison de date

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en macro Excel et j'aimerai avoir quelques conseils. On peut dire que j'ai le syndrome de la page blanche en ce qui con...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
kijx

Erreur initialisation tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de : "l'indice n'appartient pas à la sélection" - J'ai un tableau dynamique : Dim elid() J'ai une boucle qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lapinou

Convertisseur de fichiers access/excel/texte par cs_yoyo2b

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent des fichiers .txt et excel en entreprise. cette application me parait intéressante à utiliser. Etant novice en la matièr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ucfoutu

Filtre excel sous vba

 Résolu

Bonjour a tous , je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon petit problème Sous excel 2007 / 2010 Dans un fichier je dois filtrer la date sé...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cs_nebuleux

[vba] automatiser word à partir d'excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro pour générer un fichier word à partir d'une feuille Excel. je voudrais que le document word conserve les deux décimales ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Copier une plage en ignorant les cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je tente vainement de recopier un plage de cellule d'une feuille à l'autre en ignorant les cellules vides mais sans affecter l'ordre nitia...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Le Pivert
Résultats 501 - 509 sur un total de 509
Rejoignez-nous