Les discussions

Regexp capture de données

Salut, En cette fin de journée fatigante je galère un peu. Voici la trame que j'essaie de parser : tototata - 140 db - excellent - truc-bidule - ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kohntark

Regex - preg_match

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ne fonctionne pas dans ce Regex. J'ai ce regex : preg_match("#\bquébécois\b#i", "il y a à Montr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
bobino75

Regex pour une recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon regex et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider. - Ma recherche se fait sur une possibilité de 5...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
bobino75

Expression régulière svp

 Résolu

Bonjour, je cherche deux expression régulières pour effectuer des tests sur des chianes de caractères. La première chaine devrait etre sous la forme...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lamyruth

Url rewriting

Bonjour tout le monde! j'ai commencé il y a quelques jours à toucher à l'url rewriting. j'ai donc créé mon .htaccess, tout fonctionnait, et la d'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Renfield

Expression reguliere en php

bonjour à tous Connaitrez vous une expression reguliere qui permettrait d'afficher tous les chiffres existe dans ma page html : un nombre flottant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Renfield

Interdire une chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une regexp. Je souhaite modifier des liens html si ceux-ci ne contiennent pas la class css aX : Un lien sans cl...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Expression réguliere pour sortir le domaine d'une url dans un cadre spécifique

Bonjour. Je piétine un peu concernant une expression régulière en particulier. IL faut avouer que je ne suis pas un expert en la matière... J...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
pifol

Extraire les 2 premiers nombres d'un numéro de produit

Bonjour, J'ai un  code javascript qui va faire certaines modif dans le fichier ism (projet installshied). A chaque build de mon programme, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Renfield

Expression régulière - supérieur ou égal à 16000

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître l'expression régulière pour avoir le résultat suivant : supérieur ou égal à 16000. Je suis plus que novice en la mat...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Renfield

Problème avec les caractères de contrôle (null, cr, ...) ...

Bonjour à tous, je dois chercher des entêtes particulière dans des secteurs de disques durs et je pensais le faire via les regex. Mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Renfield

Expression régulière - vérifier si un nombre est supérieur à une valeur

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît une expression régulière pour tester si un nombre est supérieur à 30 par exemple. J'ai fouiller un peu mai...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Renfield

Interdire certains caracteres ( le | et ;)

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de résoudre une regex en apparence plutôt simple. Je souhaite interdire via le contrôle RegularExpressionValid...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nicolas4200

Regexp tout ce qui n'est pas chiffre ou point

 Résolu

Bonjour, super cette section RegEx! justement ma question est dans le titre : je cherche à remplacer : (toto 16.54 titi) ou (1.654 titi toto) par ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Renfield

Problème de remplacement de contenu html

Bonjour, j'étais parti dans l'idée que ce serait simple : ben non! En fait, je cherche à remplacer des termes d'un contenu HTML pour automatiser l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Renfield

Rechercher du texte dasun source html en asp

Bonjour, je cherche à faire une recherche dans une source html sans tenir compte des contenus des balises. Exemple si je cherche "table" dans la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Renfield

Je ne sais pas comment m'y prendre [regex]

Bonjour, voila je ne sait pas comment m'y prendre pour extraire l'equation de la phrase ci dessous :  "racine(7)*5²+743 est l'équation à calculer....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Renfield

Regex pour sélectionner

Groupe : Membres [Bonjour/Bonsoir] à tous. J'ai un petit problème apparemment dans mes regex; Code : PHP echo preg_replace("#(.+)(.+)url=[...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Renfield

Regex date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater (en une seule opération) une date : 08/11/2008 08:33:25 en 08-11-2008 08h33m25 à l'aide d'une expression régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
baldemic
Résultats 101 - 119 sur un total de 119
Rejoignez-nous