Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32301 - 32350 sur un total d'environ 32 800
  • Deleter un enregistrement dans une table

Salut, je voudrai savoir comment deleter un enregistrement dans une table. Je connais la fonction delete from ... mais j'aimerai supprimer simplement...

Vincentsoft | Dernière réponse : OriOn 18 juin 2002
    1 réponse
  • PROBLEME UPDATE

JE FAIS SA:$requete2"UPDATE membre SET cle $id WHERE LIKE '%$login%'"; ET SA ME DIS SA: Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax...

g0belin | Dernière réponse : g0belin 17 juin 2002
    2 réponses
  • Upload!!!

A l'aide Pour upload!!! Quand quelqun veut uploader un zip sa dit: Warning: Unable to open 'C:\WINDOWS\Desktop\test.rar' for reading: No such file...

yoman64 | Dernière réponse : yoman64 17 juin 2002
    1 réponse
  • Backup

Je voudrais savoir si ca existe un script qui fait un backup de la base de donnée mysql. Merci http://www.forumscvh.be.tf -]CVH[-@|_p]-[@

cs_koko | Dernière réponse : OriOn 17 juin 2002
    3 réponses
  • RE probleme DATE

Se que je veux faire c'est afficher les enregistrement qui ont la date du jours courant... Mais je n'y arrive pas Pour cela j'ai un champs date(...

g0belin | Dernière réponse : OriOn 17 juin 2002
    1 réponse
  • [urgent] upload et delais

'jour ouala, j'ai un ch'tit pb sur un script PHP que je suis en train de développer ... il s'agit d'un album photo une page sert à faire l'upload ...

lefab2 | Dernière réponse : lefab2 16 juin 2002
    6 réponses
  • Petit problème...

Hello, en fait ma quiestion c comment faire pour éxecuter plusieurs requetes dans un seul fichier php ???? merci d'avance...

cs_Ark1 | Dernière réponse : Ark1 16 juin 2002
    3 réponses
  • Viteeee.....

Voilà je vous explique, j'ai une page .htm et/ou .html et j'ai un fichier qui se trouve dans le même dossier et je voudrais savoir si il existe une fo...

Microbsoft | Dernière réponse : Microbsoft 16 juin 2002
    4 réponses
  • tiscali et envoie de variables

'lut j'ai un pb chez tiscali : si j'appeles ma page de cette facon : adresse_de_ma_page/page.php?mavariable=vrai et que le code de ma page soit ...

lefab2 | Dernière réponse : lefab2 15 juin 2002
    1 réponse
  • Problème insetion ds mysql

Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais... voila mon code: ca me met ca comme erreur: Parse e...

cs_Ark1 | Dernière réponse : g0belin 15 juin 2002
    1 réponse
  • Probleme string

Comment faire de la concatenation de string?? je veux fair comme sa mais sa marhce pas... $erreurI ='$erreurI'+"Vos 2 MOTS DE PASSE ne sont pas ...

g0belin | Dernière réponse : g0belin 15 juin 2002
    3 réponses
  • upload de fichier

bonjour Je cherche à uploader des fichiers avec et le petit script php qui va avec pour copier le fichier.. ça marche en interne, ça marche sur le ...

cs_duareb | Dernière réponse : guidal 14 juin 2002
    5 réponses
  • PROBLEME SIMPLE

sa me repond sa ---------------------------ERREUR-------------------- Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1...

g0belin | Dernière réponse : guidal 14 juin 2002
    1 réponse
  • liste deroulante liée

bonjour comment est ce k on peut faire pour lier 2 zone entre elles ???? Merci d avance Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

cs_pheno | Dernière réponse : pheno 13 juin 2002
    1 réponse
  • zone de liste dynamique

est ce que qqun sait comment on fait pour mettre dans une zone de liste le contenu d un champ d une base de donnee mysql ???? ce que j ai fait ...

cs_pheno | Dernière réponse : pheno 13 juin 2002
    1 réponse
  • NT User Name

Hello, J'essaie de trouver un moyen pour récupérer le login NT d'un visiteur sur une page web. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avan...

cs_eomer | Dernière réponse : Vapula 13 juin 2002
    1 réponse
  • Ecrire en début d'un fichier texte

Bonjour, Voila donc le probleme, j'ai un fichier txt et chaque enregistrement se fait ligne par ligne. Lors d'un ajout, je veux que cet enregistrem...

cs_Psychomatt | Dernière réponse : Vapula 13 juin 2002
    3 réponses
  • Comment envoyer un fichier sur un serveur ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une...

slhuilli | Dernière réponse : g0belin 12 juin 2002
    1 réponse
  • problème fichier php

bonjour!!! je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page...

craab | Dernière réponse : craab 10 juin 2002
    6 réponses
  • envoyer une image dans le $message de mail()

Bonjour, Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ? Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ? Merci d...

cs_linov | Dernière réponse : OriOn 8 juin 2002
    3 réponses
  • utilisation de sessions...

Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'ai vraiment commencé le PhP et j'aurais juste une question à poser : quelqu'un peut il m'expliquer comment mar...

Clonk | Dernière réponse : jeromekj 4 juin 2002
    1 réponse
  • sos requête avec critaire

azul tous (salut ) ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utili...

cs_amnay | Dernière réponse : amnay 3 juin 2002
    2 réponses
  • etat de presence en php ?

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de personne est connecté sur le site et qui (lors de l'autenthification). En asp je fais ça avec le global.as...

sana72 | Dernière réponse : Vapula 3 juin 2002
    3 réponses
  • sos requête avec critaire

azul tous (salut ) ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utili...

cs_amnay | Dernière réponse : OriOn 1 juin 2002
    1 réponse
  • Saut de ligne par <br>

Je sai k'il existe une fonction pour faire ça auto mais je m'en rappelle plus .. SI qqn pouvait m'aider thx ;) @tte et bonn' prog' pi0up51

pi0up51 | Dernière réponse : OriOn 31 mai 2002
    2 réponses
  • selection de resultat

je voudrais savoir comment on fait pour selectionner les 6 dernierere entrées insérée dans une base de donnée MySQL... et pour faire des classement de...

RockmanX | Dernière réponse : BastGau 31 mai 2002
    4 réponses
  • Bouton Actualiser de navigateur crée des doublons dans ma base de données

Bonjour, J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans...

Max | Dernière réponse : BastGau 31 mai 2002
    2 réponses
  • Triggers & MySQL

Juste une question comme ça, il n'est pas possible de créer des triggers sous MySQL ? _________________________________ Matt - www.jeuxaboire.co...

cs_Psychomatt | Dernière réponse : BastGau 31 mai 2002
    2 réponses
  • limite de fchier

Salut !!! je voudrai savoir komment en php on dir limiter un fichier a envoyer par mail merci Alexweb

alexweb | Dernière réponse : OriOn 31 mai 2002
    3 réponses
  • phpmyadmin 1.6 PROBLEME

Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6: ----------------------------------------------------------- j'a...

g0belin | Dernière réponse : GangKiller78 28 mai 2002
    3 réponses
  • envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url

Bonjour, Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super...

philcode | Dernière réponse : OriOn 27 mai 2002
    1 réponse
  • Probleme sur Multimania

Ben voila je fait une page qui tourne bien sur easyphp mais avec multimania sa marche plus !!!! --------------Message d'erreur-------------------- F...

g0belin | Dernière réponse : CalistX 26 mai 2002
    2 réponses
  • Probeleme y a rien qui s'affiche

Pk mes donnee elle ne s'affiche pas sa cree le tableau avec le bon nombre de trous mais sa ne met pas les donnee. -------------------------------...

g0belin | Dernière réponse : g0belin 26 mai 2002
    3 réponses
  • html ep php

Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes.... J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et Apache Mon approche est la suivante: je...

cs_manueg | Dernière réponse : Vapula 24 mai 2002
    3 réponses
  • pb d'upload

salut voila mon pb j'essaye d'uploader un file et quand je l'upload il me mets ca : Warning: Unable to open 'd:\text.bmp' for reading: No such fil...

cs_Stephane | Dernière réponse : cyberfox 22 mai 2002
    1 réponse
  • PHP 5.0

J'ai entendu sur un site us que php 5.0 pourrait sortir en septembre... Je doute... Rassurez moi. Merci MoX

Mox27 | Dernière réponse : Funcky 21 mai 2002
    2 réponses
  • excuser moi vous avez une idee ?.

flashx salut ya t'il quelqu'un qui a une idee pour faire un robot de moteur de recherche car je sais pas comment ca marche de trop la je vais cree ...

cs_flashx | Dernière réponse : Funcky 21 mai 2002
    1 réponse
  • Access => MySQL

Salut, je cherche à transférer des données de base de donées Acces sur ma table MySQL. Comment puis-je faire, est-ce possible... Bonne année... ^_^...

RockmanX | Dernière réponse : hellosct1 19 mai 2002
    2 réponses
  • Formulaire et SQL

Salut, J'espère trouver de l'aide sur ce forum, J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, ...

cs_Christophe46 | Dernière réponse : damien174 16 mai 2002
    5 réponses
  • Pige pas aidez moi

Pk sa me dit sa ??? ------------------------ Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezi...

g0belin | Dernière réponse : g0belin 15 mai 2002
    2 réponses
  • moteur de recherche alphabétique

Quelqu'un peut-il m'aider, please? je voudrais créer un moteur de recherche alphabétique comme celui présent sur le site www.zouklist.fr.st et en plu...

cs_princeg | Dernière réponse : OriOn 15 mai 2002
    1 réponse
  • formater une date

salut j'ai un gros pb que j'arrive pas a resoudre. j'ai une date dans une variable du type "2002/05/08", je voudrai arriver par quelque moyen qu...

cs_Stephane | Dernière réponse : Stephane 14 mai 2002
    3 réponses
  • Comment faire un caddie en tutilisant les sessions

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment faire un caddie pour une boutique en ligne et utilisant les sessions de php4 J'ai déjà fais la p...

cs_ohan | Dernière réponse : Vapula 14 mai 2002
    1 réponse
  • Problème de configuration...

Je n'arrive pas a transmettre des variable par les URL, ni par des cookies. cela doit surement venir de la façon dont php4 est configurer ou alors ap...

cs_Hysteresis | Dernière réponse : Vapula 13 mai 2002
    1 réponse
  • problème de comparaison de variables string

je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci : if (!($a==$b)): instruc; e...

cs_julp | Dernière réponse : Hysteresis 12 mai 2002
    1 réponse
  • génération d'une page php par php

Bonjour à tous Je souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et ph...

Vapula | Dernière réponse : Vapula 3 mai 2002
    2 réponses
  • Attendre X secondes avant de démarrer le script ??

Voila j'aimerais faire en sorte que mon script ne démarre pas tout de suite mais apres un certain nombre de secondes, je sais qu'il existe la fonction...

nostromo2022 | Dernière réponse : Vapula 2 mai 2002
    4 réponses
  • Inscription et email d'acitvation

Allo! en gros la, je crée un jeux online multiplayer.. Je dois savoir comment, lors de l'inscription, une clé d'activation (un simple link a cliker) ...

Elyianha | Dernière réponse : Vapula 2 mai 2002
    3 réponses
  • Formulaire

Rebonjour, Comment faire pour réinitialiser un formulaire à blanc après l'encodage de données et ce afin de ne pas permettre d'encoder 2 fois la même...

cs_benett | Dernière réponse : flashx 1 mai 2002
    2 réponses
  • Gestion de dates

Bonjour à tous, comment faire la soustraction entre 2 dates et obtenir le résultat en jour ? Merci beaucoup.

cs_benett | Dernière réponse : benett 30 avril 2002
    7 réponses