Bonjour, je souhaiterais savoir combien de personne est connecté sur le site et qui (lors de l'autenthification). En asp je fais ça avec le global.as...
azul tous (salut ) ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utili...
Je sai k'il existe une fonction pour faire ça auto mais je m'en rappelle plus .. SI qqn pouvait m'aider thx ;) @tte et bonn' prog' pi0up51
je voudrais savoir comment on fait pour selectionner les 6 dernierere entrées insérée dans une base de donnée MySQL... et pour faire des classement de...
Bonjour, J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans...
Juste une question comme ça, il n'est pas possible de créer des triggers sous MySQL ? _________________________________ Matt - www.jeuxaboire.co...
Salut !!! je voudrai savoir komment en php on dir limiter un fichier a envoyer par mail merci Alexweb
Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6: ----------------------------------------------------------- j'a...
Bonjour, Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super...
Ben voila je fait une page qui tourne bien sur easyphp mais avec multimania sa marche plus !!!! --------------Message d'erreur-------------------- F...
Pk mes donnee elle ne s'affiche pas sa cree le tableau avec le bon nombre de trous mais sa ne met pas les donnee. -------------------------------...
Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes.... J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et Apache Mon approche est la suivante: je...
salut voila mon pb j'essaye d'uploader un file et quand je l'upload il me mets ca : Warning: Unable to open 'd:\text.bmp' for reading: No such fil...
J'ai entendu sur un site us que php 5.0 pourrait sortir en septembre... Je doute... Rassurez moi. Merci MoX
flashx salut ya t'il quelqu'un qui a une idee pour faire un robot de moteur de recherche car je sais pas comment ca marche de trop la je vais cree ...
Salut, je cherche à transférer des données de base de donées Acces sur ma table MySQL. Comment puis-je faire, est-ce possible... Bonne année... ^_^...
Salut, J'espère trouver de l'aide sur ce forum, J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, ...
Pk sa me dit sa ??? ------------------------ Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezi...
Quelqu'un peut-il m'aider, please? je voudrais créer un moteur de recherche alphabétique comme celui présent sur le site www.zouklist.fr.st et en plu...
salut j'ai un gros pb que j'arrive pas a resoudre. j'ai une date dans une variable du type "2002/05/08", je voudrai arriver par quelque moyen qu...
Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment faire un caddie pour une boutique en ligne et utilisant les sessions de php4 J'ai déjà fais la p...
Je n'arrive pas a transmettre des variable par les URL, ni par des cookies. cela doit surement venir de la façon dont php4 est configurer ou alors ap...
je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci : if (!($a==$b)): instruc; e...
Bonjour à tous Je souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et ph...
Voila j'aimerais faire en sorte que mon script ne démarre pas tout de suite mais apres un certain nombre de secondes, je sais qu'il existe la fonction...
Allo! en gros la, je crée un jeux online multiplayer.. Je dois savoir comment, lors de l'inscription, une clé d'activation (un simple link a cliker) ...
Rebonjour, Comment faire pour réinitialiser un formulaire à blanc après l'encodage de données et ce afin de ne pas permettre d'encoder 2 fois la même...
Bonjour à tous, comment faire la soustraction entre 2 dates et obtenir le résultat en jour ? Merci beaucoup.
Pour simplifier le report de bugs sur notre intranet on commence à mettre en place une page pour que les utilisateurs puissent nous avertir d'une prob...
bonjour... voilà j'ai un problème avec la durée de vie des cookies.Le truc c'est que la durée de vie d'un cookie est soumise à différentes actions de...
Bonjour je cherche un hébergeur pour PHP3 qui accepete la fonction mail() Je cherche bien sur un hébergeur gratuit ... A++ bigbang bigbang44@f...
Bonjour à tous, J'aimerais vous poser une petite question, voici : Comment peut-on à partir d'un formulaire, générer un calendrier qui permetrais l'...
j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous. Mais je débute en in...
Bonjour à tous, comment peut-on cacher une cellule dans un tableau en cliquant sur un lien, et comment faire l'inverse également toujours via le même...
Bonjour à tous, comment faire pour cacher des zones de texte dans un tableau (Ces zones de texte résultent de la sélection de champs dans des base de...
Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600); il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add he...
Alors voila : Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne. Apres, quand j'affiche ce string dans une ...
Bonjour à tous, J'ai une petite question : Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peu...
Je souhaite afficher les 5 articles les + récents d'une base de données se nommant articles, comment faire?
Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d...
c'est encore moa.... Désolé mais j'ai un projet à terminer dans peu de temps alors... J'ai pas trouvé le moyen de forcer le navigateur (et le proxy ...
bonjour, voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne s...
Quelles sont les principales différences de l'utitilisation de REQUIRE et de INCLUDE ?
Bonjour à tous, J'ai une petite question : Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peu...
salut j'ai un script pour uploader un fichier chez free, mais quand il va pour me l'uploader il dit : Warning: Unable to access d:/text.bmp in you...
Bojour à tous, Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais...
Salut, g un compte sur free dans phpmyadmin, je voudrai un champ texte qui puisse contenir un long message je met donc LONGTEXT mais ca ne change r...
Salut je voudrai connaitre l'equvalent de response.end en php en gros pour arrêter l'execution du code @+ Fabs 8-) 12WareSoft WebSite
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel facile pour installer le PHP sur Win 2K J'ai essayer avec le programme officiel, mais j'ai pas reussi...
Bonjour tt le monde Est il possible de creer un keylogger en php ? Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que j...