Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32101 - 32150 sur un total d'environ 32 800
  • lien caché

je cherche un script php permettant d'executer un lien dans une page web sans ouvrir de nouvelle fentre ou autre ex: le mec arrive sur aaa.php et dan...

agentpsyko | Dernière réponse : mehdibou 1 janv. 2003
    1 réponse
  • editeur text pour mail

bjr je realise une application mailing list Pour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un ma page d'envoi de mail se trouvant online j...

kalib | Dernière réponse : mehdibou 1 janv. 2003
    2 réponses
  • Compter les chiffre d'une colonne dans MySQL

Bonjour, Voila je souhaiterais compter les valeurs que j'ai dans une colonne, c'est une colonne qui contient des nombres de cd. cd ----- 1 ...

Neozix | Dernière réponse : mehdibou 31 déc. 2002
    3 réponses
  • if...

c quoi qui marche pas la dedans: que je mark ninporte quoi comme $login ou $Mdp il mafiche toujours la meme chose.. comemnt remédier a ce probl...

Zmasteur | Dernière réponse : sebastienbro 31 déc. 2002
    1 réponse
  • php ou asp ou ....

mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (...

misterbux | Dernière réponse : Dean 28 déc. 2002
    1 réponse
  • Récupérer la clé que l'on vient de créer

Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php. > JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE > L'enregistrement resse...

mdelteil | Dernière réponse : Dean 28 déc. 2002
    1 réponse
  • programation d'un site

> mister bux > > _je voudrais faire un site internet avec une base de donné: > -nom utilisateur > -mot de passe > -description > -pouvoir faire...

misterbux | Dernière réponse : mehdibou 27 déc. 2002
    2 réponses
  • taille fenêtre

Est-ce possible d'obtenir la taille de l'écran d'un utilisateur pour pouvoir gérer les différentes résolutions d'écran ?

cs_rezzoni0 | Dernière réponse : cubitus91 26 déc. 2002
    2 réponses
  • Accept de socket

Ben voila mon problems j'ai envoyer une socket et je suis connecté mais quand je lus mes resultat je ne reçus rien ?? il ya quelque'1 qui peut m'aide...

DoGPhP | Dernière réponse : booth 26 déc. 2002
    1 réponse
  • erreur numero semaine

bon fin d'année à tous mon calendrier est en avance d'une semaine cad la semaine 1 commence le 6-1-03 merci d' avance pour la solution à ce problèm...

cs_jpmartin | Dernière réponse : jeca 25 déc. 2002
    1 réponse
  • Probleme de mise a jour de variables

Salut, Voila mon prob les amis : J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site. J'ai donc ecrit un script qui fai...

Neozix | Dernière réponse : sebastienbro 24 déc. 2002
    1 réponse
  • Trouver le content-type d'un fichier ?

Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ? Merci d'avance :) @+ et bonn' prog' et bonnes fêtes ...

cs_mehdibou | Dernière réponse : mehdibou 24 déc. 2002
    1 réponse
  • Ne pas afficher la barre de Menu Image

Bonjour à vous Internaute, je vous soumets une petite question... Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" s...

microdav | Dernière réponse : mehdibou 24 déc. 2002
    2 réponses
  • SetCookie et serveur local

salut, en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur. cela veut-il d...

cs_apz | Dernière réponse : Tortuegeniale 23 déc. 2002
    3 réponses
  • Y se passe plus grand chose....

Bah ... ouaip, c'est un malheureux constat, on dirait que le forum devient de moins en moins actif... c'est bien dommage... snif... :sad) :sad...

cs_booth | Dernière réponse : mehdibou 21 déc. 2002
    1 réponse
  • include image

comment faire un include d'une image ? et comment faire en plus un lien sur cette image? merci

erich10 | Dernière réponse : Dean 20 déc. 2002
    4 réponses
  • Pb recupération d'une variable

Salut, dans une page j'ai ceci: sachant que le nom que je rentre est dans ma base de données Dans la page2, je veux récuperer cette variabl...

ASPerix | Dernière réponse : booth 19 déc. 2002
    3 réponses
  • HELP-ME!! Compteur d'affichages

bonjour, j'ai encore un problème ;) je souhaite connaitre le nombre d'affichages d'une image : je mets donc ceci dans ma page html: et dans le i...

eax | Dernière réponse : mehdibou 18 déc. 2002
    2 réponses
  • Heure sur poste client

Bonsoir à tous Je parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des...

cs_Skyride | Dernière réponse : booth 17 déc. 2002
    1 réponse
  • Pb Recup variables FORM POST

Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture ...

cs_fil | Dernière réponse : fil 16 déc. 2002
    2 réponses
  • tableau ! pb !!

je veux passer mon tableau en variable sessions j'ai fais : /* ou $TabFrais est le nom de mon tableau sur ma page précédante et $STabFrais est...

ronando | Dernière réponse : booth 16 déc. 2002
    1 réponse
  • Difference entre...

salut a tous, 2 questions : Quelles est la difference entre : 1- la condition if($v="v") et la condition if($v=="v") et la condition if($v...

cs_apz | Dernière réponse : apz 13 déc. 2002
    2 réponses
  • image aleatoire ... sans base de donnée

Bonjour, voile, je dois recharger des images tous les x temps mes images sont stocké dans un repertoire qui porte le nom du thême et dans ce reperto...

sana72 | Dernière réponse : booth 13 déc. 2002
    1 réponse
  • extrairees lettres ou numeros d'une chaine

sltm, j'ai la chaine de caractere suivante : $str="m13_19" je voulais recuperer seulement les lettres de cette chaine en utilisant SETTYPE...

cs_apz | Dernière réponse : Tortuegeniale 13 déc. 2002
    1 réponse
  • Problème de redirection

Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av...

cs_alainG | Dernière réponse : Tortuegeniale 13 déc. 2002
    1 réponse
  • tableau en php

Bonjours tout le monde, Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement... Voilà, je suis en train de faire le site d'un m...

cs_psychodingue | Dernière réponse : psychodingue 11 déc. 2002
    2 réponses
  • Windows => Linux

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des problèmes lorsque l'on développe sur un poste en Windows avec EasyPhp et qu'on migre le tout vers un serve...

cs_lam | Dernière réponse : booth 11 déc. 2002
    1 réponse
  • Connection Lycos

Coucou, Voila j'ai un site avec un nom de domaine sur Lycos. Site : www.dreamersteam.org Ce que je voudrais c'est pouvoir modifier la base d...

cs_6Po | Dernière réponse : Romuald 10 déc. 2002
    2 réponses
  • PHP3 et PHP4 sur Free

Bonjour, j'aimerais savoir si mettre l'extension .php3 au lieu de .php chez l'hebergeur Free, va améliorer la vitesse. Ou si c'est pas le contraire...

cs_mehdibou | Dernière réponse : iubito 8 déc. 2002
    1 réponse
  • FreeTelecom et MySql

je n'y comprends rien !!! ca me depasse !!! j'ai fais un livre d'or qui marche tres bien (en local) mais le probleme, c'est que des qu'il est hebergé...

bigfootspi | Dernière réponse : iubito 8 déc. 2002
    1 réponse
  • Récupération de champ dans un formulaire

J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. Création d'un licencié \"> N° du club, , ---- Nom, , ---...

cs_alainG | Dernière réponse : SmallToad 6 déc. 2002
    5 réponses
  • if...

c quoi qui marche pas la dedans: que je mark ninporte quoi comme $login ou $Mdp il mafiche toujours la meme chose.. comemnt remédier a ce probl...

Zmasteur | Dernière réponse : SmallToad 6 déc. 2002
    2 réponses
  • passer un tableau à une autre page

Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php?

cs_dimi | Dernière réponse : SmallToad 6 déc. 2002
    1 réponse
  • Savoir qui est connecté.

J'aimerais savoir comment fait-on pour savoir qui est connecté a un site en temps reel. J'utilise un moyen d'identification et les sessions. Merci

cs_Pyou | Dernière réponse : Pyou 5 déc. 2002
    4 réponses
  • Récuperer un nom de variable

Salut @ tous, Est il possible de récupérer le nom d'une variable dans une chaine de caractère? Je m'explique: dans une page j'ai un formulaire av...

Adagyo | Dernière réponse : Adagyo 5 déc. 2002
    2 réponses
  • base comptant une page

j aimerais comment cree un compteur sur une page bien precise et qu'un autre page s'ouvre au bout de X ouverture de la premiere page merci

singlator | Dernière réponse : SmallToad 5 déc. 2002
    1 réponse
  • php sql server pb connexion??!!

g installer easy php. ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000. Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter ...

ronando | Dernière réponse : ronando 4 déc. 2002
    2 réponses
  • PHP 4.2.3 sous Linux

Bonjour à tous... Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3 maintenant j'ai un problème avec les formulaire...

JosueClement | Dernière réponse : fatNugly 3 déc. 2002
    3 réponses
  • test de caractère ...

Salut, J'ai un petit probleme a vous soumettre pas tres compliqué je pense. Je voudrais tester si la chaine de caractère dans ma variable contie...

cs_fil | Dernière réponse : booth 29 nov. 2002
    1 réponse
  • passer un tableau à une autre page

Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php?

cs_dimi | Dernière réponse : booth 28 nov. 2002
    3 réponses
  • Forcer un téléchargement plutôt que l'ouverture d'un fichier

Salut, Je voudrais forcer mes utilisateur à télécharger un fichier (un fichier .csv dans mon cas) plutôt qu'il s'ouvre avec excel dans le navigateur....

Adagyo | Dernière réponse : Adagyo 28 nov. 2002
    3 réponses
  • Php et excel ????

Salut @ tous, Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel. J'ai pensé à passer par du XML (je fait ...

Adagyo | Dernière réponse : booth 25 nov. 2002
    1 réponse
  • tronquer un texte

bonjour, je souhaiterai tronquer un texte issu d'un forum pour n'en afficher que le début (un peu comme un aperçu) et j'aimerais savoir comment faire...

eax | Dernière réponse : booth 25 nov. 2002
    3 réponses
  • Toi Webmaster ?

Salut, Nous, Dreamers on crée des petits jeux dans un but amateur. Moi le webmaster en cours je suis Nul :D j'ai compris comment fonctionnait php c...

cs_6Po | Dernière réponse : julp 24 nov. 2002
    3 réponses
  • Variable

Ehh je suis débutant en PhP et j'aimerait bien savoir komment faire pour... fait un if ($truc == $machin) et ke si $truc c'est TruC et ke $machin c'es...

Yuleesize | Dernière réponse : julp 24 nov. 2002
    3 réponses
  • Avoir des infos sur un user

Ehh bjr. En fait j'aimerait bien savoir komment on fé pour avoir des infos sur l'user... Comme par ex l'host... l'os... le navigateur... etc... En fai...

Yuleesize | Dernière réponse : Yuleesize 24 nov. 2002
    2 réponses
  • problem de confuguration

bonjour j'ai suivi les étapes d'installation et configuration de php sous Unix mais le pb c'est que quand j'appel ma page le navigateur me donne une...

almoussaoui | Dernière réponse : julp 24 nov. 2002
    1 réponse
  • Participation à un site. Recrutement

Bonjour, voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Mainten...

CrowEye | Dernière réponse : julp 24 nov. 2002
    1 réponse
  • pb gestion des erreures

salut j'ai un pb !!! lol c pour ca que je suis ici ! dans ma page php g mis ------------ or die("") pour eviter les erreurs mais ceci arrete...

cs_tich69 | Dernière réponse : julp 24 nov. 2002
    2 réponses
  • Splitter un texte en nombres

Je cherche à stocker les forum déja vus par les utilisateurs d'un forum que je crée, mais je ne désire pas utiliser le cookies qui sont je trouve, com...

Jmgr | Dernière réponse : JMGR 22 nov. 2002
    6 réponses