Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher tout...
je veux faire un reucs dans le style $Requete2= "SELECT id FROM news_commentaire WHERE id='$ligne->id'"; $nb_com=count($res2= mysql_query($requete...
Rebonjour à tous, encore un petit problème: j'ai une table Clients contenant NoCli et LibCli, mais NoCli est en auto_increment. Alors suis-je obligé...
Source en PHP avec base MySql J'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...) J'aimerais p...
Bonjour, J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi...
salut a tous, j'ai un espace membres lycos. dans mon fichier php login il ya le code suivant : Code: if ($page == "login") { $pass = md5...
Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm...
Bonjour, je vais essayer d'être clair et précis: sur ma page index se trouve le lien ce lien se ramène donc à reqL.php avec la variable $id=16, ce ...
Salut, je cherche comment comparer une date saisie au clavier dans une zone de texte et une date provenant de mysql. et aussi j'aimerais pouvoir a...
Bonjour, je n'arrive pas a retourner la valeur $result, je ne comprend pas pourquoi, alors si qq'un pouvait m'éclaircir ce serait sympa.merci.
OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc: J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa d...
Voila mon "problème": Dans le dossier ci-dessous, il y a des images nommées: smile1.gif, smile2.gif, ... smile8.gif j''ai écrit le script ci-d...
Bonjour, j'aimerai savoir a quoi corespond "Ressource id #". je suis tomber plusieur fois dessu et la sa m'enerve. merci Lanosic
Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s...
Je voudrais afficher le contenu d'une table par rapport a un des variables. Mais g un pb, je n'arrive pas a afficher en haut de ma liste l'enregist...
Bonjour, Comment savoir qu'elle est le nom de la page? Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&...
sa y est jarive a me conecter et a faire un requete mais je c pas pk kan je fait : $requete = "SELECT mail FROM olly"; $truc = mysql_query($requete)...
j'ai fait une base MySQL toute neuve, toute VIDE !! je voudrai avoir des exemple de création de table et tt sa... je c juste sa : $host="sql.fr...
voila j'aimerai tester si il y a deja un login du meme nom sur la base de donnée. j'utilise ce code: # test si login est deja existant // on fa...
Je m'explique : J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php. Les données sont saisies via un formul...
heu je suis un peu largé : j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de t...
et bien une petite question : j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cett...
je cherche un script php permettant d'executer un lien dans une page web sans ouvrir de nouvelle fentre ou autre ex: le mec arrive sur aaa.php et dan...
bjr je realise une application mailing list Pour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un ma page d'envoi de mail se trouvant online j...
Bonjour, Voila je souhaiterais compter les valeurs que j'ai dans une colonne, c'est une colonne qui contient des nombres de cd. cd ----- 1 ...
c quoi qui marche pas la dedans: que je mark ninporte quoi comme $login ou $Mdp il mafiche toujours la meme chose.. comemnt remédier a ce probl...
mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (...
Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php. > JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE > L'enregistrement resse...
> mister bux > > _je voudrais faire un site internet avec une base de donné: > -nom utilisateur > -mot de passe > -description > -pouvoir faire...
Est-ce possible d'obtenir la taille de l'écran d'un utilisateur pour pouvoir gérer les différentes résolutions d'écran ?
Ben voila mon problems j'ai envoyer une socket et je suis connecté mais quand je lus mes resultat je ne reçus rien ?? il ya quelque'1 qui peut m'aide...
bon fin d'année à tous mon calendrier est en avance d'une semaine cad la semaine 1 commence le 6-1-03 merci d' avance pour la solution à ce problèm...
Salut, Voila mon prob les amis : J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site. J'ai donc ecrit un script qui fai...
Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ? Merci d'avance :) @+ et bonn' prog' et bonnes fêtes ...
Bonjour à vous Internaute, je vous soumets une petite question... Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" s...
salut, en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur. cela veut-il d...
Bah ... ouaip, c'est un malheureux constat, on dirait que le forum devient de moins en moins actif... c'est bien dommage... snif... :sad) :sad...
comment faire un include d'une image ? et comment faire en plus un lien sur cette image? merci
Salut, dans une page j'ai ceci: sachant que le nom que je rentre est dans ma base de données Dans la page2, je veux récuperer cette variabl...
bonjour, j'ai encore un problème ;) je souhaite connaitre le nombre d'affichages d'une image : je mets donc ceci dans ma page html: et dans le i...
Bonsoir à tous Je parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des...
Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture ...
je veux passer mon tableau en variable sessions j'ai fais : /* ou $TabFrais est le nom de mon tableau sur ma page précédante et $STabFrais est...
salut a tous, 2 questions : Quelles est la difference entre : 1- la condition if($v="v") et la condition if($v=="v") et la condition if($v...
Bonjour, voile, je dois recharger des images tous les x temps mes images sont stocké dans un repertoire qui porte le nom du thême et dans ce reperto...
sltm, j'ai la chaine de caractere suivante : $str="m13_19" je voulais recuperer seulement les lettres de cette chaine en utilisant SETTYPE...
Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av...
Bonjours tout le monde, Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement... Voilà, je suis en train de faire le site d'un m...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des problèmes lorsque l'on développe sur un poste en Windows avec EasyPhp et qu'on migre le tout vers un serve...
Coucou, Voila j'ai un site avec un nom de domaine sur Lycos. Site : www.dreamersteam.org Ce que je voudrais c'est pouvoir modifier la base d...