bonjour à tous : je voudrai faire un tableau qui regroupe tout mes clients de mon hôtel. cependant je ne vois vraiment pas comment faire. Les...
Bonjour Je suis sur un projet. mais depuis 2 jours je suis buté sur une difficulté. je voulais afficher des données de ma table sur mon...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un saut de ligne et un retour chariot car quand j'essaye je constate que...
Bonjour, besoin de votre aide, mes identifiants de connexion existent et sont bel et bien présents dans la base de données mais impossible de me...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas a trouver la différence entre "protected function" , "public function" , "private function" et...
Bonjour, Je cale sur cela depuis 2 semaines : J'ai un formulaire et n'arrive pas à enregistrer des données dans mysql. Le code suivant fait...
Bonjour, Bon, j'ai posté mon message déjà une 1ere fois ce matin mais visiblement pas sur le bon topic, j'éspère juste ne pas me tromper cette...
Bonjour, Je vousdrais SVP connaître la fonction (si elle existe) qui permet trouver la 1ere valeur d’un tableau associatif. Pour un...
bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et j'aimerai me lancer dans un petit intranet au boulot pour que les différents sites puisse...
Bonjour à Toutes et à Tous, Voici mon problème : J'ai une table avec comme champs 'departement et 'localite' Je cherche à alimenter mon...
Bonjour à tous Voilà mon problème. Je ne parviens pas à mettre des adresses mail en Cci dans le script suivant. Pourriez-vous me donner un coup...
slt je suis en train de coder un site événementiel l'utilisateur doit faire une recherche sur plusieurs tables . Quand j’exécute ça me donne rien...
bonjour à tous, je voudrai votre aide j'ai un projet de gestion du service de pointage dans une entreprise: le système est gérer les salaries de...
Bonjour à tous. Étant débutant, pour le moment c'est la partie HTML-PHP-phpMyAdmin que je souhaite approfondir pour développer une BDD pour une...
Bonjour, qq'un peut me dire comment insérer des images dans la base de données ? dans Phpmyadmin, j'ai utilisé import, puis parcours pour...
Bonjour ! J'ai fait un site en PHP (je debute), base de données établie, et j'aimerais que l'utilisateur puisse se logguer quand il veut. SI...
Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande de permettre aux utilisateurs de faire le paiement en ligne avec leur carte visa sur mon site...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'explique mon problème. En fait j'ai trouvé un petit code source sur le web, mais voilà je ne sais pas...
Salut à tout le monde, réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire.
Bonjour, Je ne suis pas débutant en création de site internet, mais je me lance dans la création d'une e-boutique, et là, je ne connais pas grand...
je veux creer une application web"gestion de location de voitures " et j'ai aucune idéé si chacun peut m'aider avec plaisir et merci d'avance
Bonjour, je suis étudiante en dév info et j'ai un travail à rendre prochainement. Il s'agit d'un formulaire html qui doit générer un fichier Word...
Bonjour, Voila j'ai entendu parlé d'un certain modulo néanmoins je trouve rien ici ou j ai mal cherché afin de définir si un entier et...
Bonjour..je veut modifier un champ de table avec php ou j'ai créé 3 pages la première pour récupérer les données de table ,la deuxième pour la...
Bonjour à vous je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie déjà pour vos attentions j'ai un petit problème qui s'avère être grand dans la...
bonjour à tout le monde j'ai un projet de fin d'étude . sujet : gestion de personnel d'une école universitaire . base de données : UML...
salut j'ai un projet de fin d'étude qui concerne la gestion de la clientèle et de réservation d'une agence de voyage en php/mysql,mais...
bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour vider un répertoire en PHP (supprimer tous les fichiers qu'il contient) merci
Bonjour, Je suis sur un projet d'application mobile qui permet à l'utilisateur de pouvoir sélectionner plusieurs à la fois depuis son téléphone...
Bonjour à tous, je ne m'y connais presque pas en php et je cherche à modifier le nom d'une table que j'ai fait sous phpmyadmin car j'ai fait une...
Salut, J'ai un problème pour desinstallé phpmyadmin sur debian, D'après ce qui est marqué, il est " a moitié "...
Bonjour, je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait...
bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql donc je galaire!!!!!!!! j'ai une table...
Bonjour à tous, Je dois gérer un site avec des sessions et on m'a demander de deconnecter automatiquement les utilisateurs qui sont inactif...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour resoudre une erreur qui ne rend vraiment fou. Mon API se connecter à une db SQL Server comme...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour afficher mon tableau sur le fichier Excel, j'arrive à exporter mais à l'affichage il m'envoi une boite de...
Bonjour, je suis débutante en php et nouvelle sur le forum et j'aimerais que vous m'aidiez .Je suis a mon premier projet :celui de concevoir une...
Bonjour, Je vous explique mon souci, Pour faire mon projet il me faut un système de droits d'accès : -Une sessions administrateur qui...
Bonjour à tous, bon voila j'aimerai faire un script pour fusionner 2 images une que je vais uploader directement depuis mon site avec une image...
Bonjour, je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php. merci...
bonjour, j'ai trop besoin des codes sources en php pour gerer les notes des etudiants, et generer leur bulletins.les etudiants aussi quant a eux...
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème : Je dois envoyer des mails de confirmation lors d'une inscription sur un site. Auparavant...
je cherche un application php que fait la lecteur d'un code barre par un lecteur de code barre
slt, pouvez_vous m'expliquer la différence entre le diagramma de classe de l'UML, et le MCD du MERISE? je ne fais pas la différence.
bonjour,je fais une application de gestion de rendez vous d'une entreprise(heureusement que ca ne comporte que la gestion de rendez vous).A vrais...
Bonjour J'ai un gros problème ma fonction pour envoyer des mails beaucoup de destinaire ne recoivent pas mes mail que ce soit en mode test chez...
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de supprimer une clé et les éléments associés d'un tableau du style : Array( [0] =>...
re salut ! est ce que kk1 a une idée pour ke je donne une valeur par défaut a un . Merci pour votre aide d'avance!!
Bonjour chers tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un debutant en JSON. Merci pour la compreension. Voici le contenu de mon...
Bonjour, sur un site e-commerce j'affiche la liste des produits selon leurs catégories. lorsqu'un client sélectionne le produit cela doit...