Bonjour, ce que je cherche à faire, c'est depuis une pop-up qui contient un formulaire, faire un submit() du formulaire dans la page parente. En eff...
Bonjour, J'aurais besoin d'une explication sur un morceau de code que l'on m'a passé. Afin d'insérer une image flash dans un site internet voici c...
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air d'ailleurs très riche d'informations, j'essaierai de contribuer à ma façon. J'ai actuelleme...
Bonjour a toutes et à tous...!!!!! Voila mon probleme : je souhaite insérer sur mon site d'association de football un bandeau horizontal qui con...
Bonjour, Alors voila en desespoir de cause apres de multiple recherches je me décide à poster sur ce forum. Je crée actuellement un site car je suis...
Bonsoir à tous, J'envisage de créer un site de jeu de carte en ligne! J'ai NAMO web editor, si vous pouviez m'aider avec quelques codes pour démarre...
salut je veux faire des controle sur un formulaire avec msg alert dan la meme page voici mon code function verif_formulaire() { if(document....
Bonjour, Est-il possible de definir le contenu qu'affiche une balise dans une page html sans utiliser le parametre src ? Je souhaiterais utilis...
Bonjour, J'ai un WYSIWYG editor et je l'ai customisé en ajoutant une fonction permettant d'ajouter des vidéos (.flv). Mon pb est le suivant lor...
Comment ajoute un evenement onclick sur un rdo dans javascript merci
Bonjour à tous, Notre direction nous a demandé de développer (à moindre coût, s'entend) un mini-logiciel de géo-localisation des interventions de...
Bonjour, Je viens de débuter en JS et bon ma question va vous sembler c***e mais voilà, j'ai un petit soucis pour afficher une simple image. J'a...
Bonjour, Je voudrais récupérer dans des variables l'index et la valeur des éléments d'une liste déroulante. pour les utiliser dans un script PHP. Po...
Bonjour, je cherche à effectuer une redimensionnement inversement proportionnel, j'explique : dans le cas d'une fenêtre séparée en 2 par une barre...
Bonjour a tous, Après avoir galéré des jours sur mon problème, je m'en remets a la communauté pour votre aide. Bien entendu, j'ai essayé de mettre ...
Bonjour, Mon script est un diaporama qui fonctionne avec des vignettes qu'il faut cliquer pour afficher l'image en taille réelle dans une div. P...
Bonjour à tous, Je réalise un site multilangues en php. Tout va bien. Mais j'ai un script JavaScript qui contient des données qui doivent, elles...
bonjour j'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or ...
Bonjour, je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et...
bonjour j'ai un fichier xml généré avec un code php à partir d'une base de donnée . je voudrais savoir comment je peux charger dans le widget ce fi...
Bonjour, j'ai une liste en provenance de ma base. pour supprimer chaque élement ,je voudrai une confirmation avant mais ce que j'ai fais ne march...
Bonjour, Je crée des pages PDF qui contiennent des liens de navigation, Pas de problème pour créer un lien qui pointe directement sur une p...
Bonjour, Utilisant SPRY, je cherche à transmettre le n° d'id d'un tab dans la même page afin d'ouvrir par défaut le tab concerné et non pas le tab(0)...
Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page web, un graphe (pour commencer simple, genre juste une droite de la forme y = A*x+B), je galère a trou...
Bonjour, Mon premier message sur le forum qui jusque là m'a bien inspiré!Voici le Hic: J'utilise un select pour appeler différentes pages php. Le ...
Bonsoir à tous, Voici mon petit probléme: J'ai installé un widget spry accordion et quand je change de page pour, en autre, faire un update de donné...
Bonjour a tous, Je viens de crée mon site et de le mettre en ligne. http://anim.jc.free.fr/ Le souci et que chez le cyber café du coin de ma ...
Bonjour, J'ai un probleme : je veux appeler une fonction php dans un fichier js mais cela ne fonctionne pas. Je vous met le code ici : functio...
Bonjour, Voila mon problème j'ai un fichier en php qui ouvre un fichier html dans le fichier html je fais appel a un fichier javascript donc dans ...
Salut tous le monde je vient d'héberger une page php avec un formulaire dessus et je voudrai savoir comment on fait pour recevoir les information ...
Bonjour, encore moi je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un débuggeur javascript a télécharger sur internet , merci A++
Mon site marche sans problème avec Firfox Je veux juste afficher un formulaire qui se c...
Bonjour, j'ai un petit soucis entre flash et le navigateur (ie ou firefox). J'utilise le clavier pour intéragir entre le clavier et mon site flas...
Bonjour, Ce test fonctionne sous IE mais pas sous FF (Le div ne se déplace pas): Document sans nom function loadi() { document.g...
je voudrais savoir comment utiliser webdev10 dans tous ses détailles pour réaliser un projet de site web dynamique. c'est à dire les codes pour créer ...
Bonjour à tous ! Est-ce possible de masquer l'url en bas de page lors de l'impression en passant uniquement par du code (JavaScript, CSS ...) et sa...
bonjour, je plante depuis quelques jours sur l'affichage d'un div onmouseover contenu dans un area map A L'AIDE merci voici le code style CSS:...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Javascript, néanmoins je souhaite ajouté a mon site quelques fonctions que j'ai déjà repérés ici. Le pro...
Bonsoir, Mon deuxiéme post concerne un deuxieme tableau que je doit mettre sur ma page d'acceuil, alors est-ce que je peux nommée la balise () po...
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon forum pour ma question, mais je ne voit pas trop où la mettre. Voilà, j'aimerais savoir si les accents ...
Bonjour, je souhaiterais réaliser un jukebox, que je pourrais appeler dans un gadget de forum (créé avec forum actif). le but serait que chaque uti...
Bonjour a tous, j'ai un probleme j'ai crée une fonction javascript pour faire une verification d'une a cocher Je veux kan l'utilisateur coche la cas...
Bonjour tout le monde, voilà je débute avec l'infoBulle Javascript et je cherche à y inclure un résultat de requete php/mysql. Je m'explique, je souha...
Hello, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'accéder a un élément (genre une div ou autre) contenu dans un responseText lors d'une requete AJ...
Sur mon site j'ai mis un diaporama dans une page web. Mais il parait que ça fonctionne pas avec tous les navigateurs. Quelqu'un a-t-il une solutio...
Bonsoir. J'espère trouver une réponse dans ce forum pour un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre et je vous remercie d'avance. J'ai un...
Bonjour, J'aimerai pouvoir recharger une frame dans page (page.html) depuis une autre page.. j'ai essayé ça :parent.frames["frame3"].window.locati...
Bonjour, je voudrai récupérer 2 valeurs envoyé dans l'url requête http, tout ce qui se trouve après ? doit aller dans 2 champs imput type hidden, comm...
bonjour à tous, je souhaiterais avoir si possible des informations concerant la segmentation de vidéos( séparer les vidéos en images).J'aimerais ...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Javascript, néanmoins je souhaite ajouté a mon site quelques fonctions que j'ai déjà repérés ici. Le prob...