Les discussions

Button

je peux  creer un button qui permet d ouvrir un fichier excel

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
PetoleTeam

Changer feuille de style selon navigateur

Bonjour à tous cela fait 2-3 jours que je cherche une solution à cette question : Comment changer la feuille de style au chargement de la page en f...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
PetoleTeam

Infobulle localisée au chargement

 Résolu

Salut à tous ! Je m'interresse à l'infobulle : pour l'afficher avec passage de la souris sur un lien par exemple, no soucy... par contre impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Bul3

"echange" de valeur: incrementer un champ, decremente le second champ

bonjour voila, je debute en javascript, et je cherche a creer un code basé sur 2 champs: - le premier indique une valeur max - le second est a in...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
blackos44

Facebook utilise il ajax???

bonjoura toute et a tous, jaimerais savoir, bien que je pense que oui, si oui ou non on peut dire que facebook integre des composant ajax dans son cod...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
djidaneee21

Checkbox et value

 Résolu

j ai un petit pb avec un checkbox je voudrais que si le checkbox est coché il retourne la valeur "O" sinon il retourne la valeur "N" et la il me re...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
koprax

Redimensionnement automatique d'un texarea dans un formulaire

Bonjours à tous, après maintes recherches infructueuses, je me décide à faire appel à l'équipe. J'ai créé un formulaire en php dont son contenu es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Bul3

Detruire une session en javascript

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si il est possible de détruire une session utilisateur avec retour a la page d'authentification en java script su...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
creaDB

Agir sur le positionnement des fenêtres de saisies lors de leur affichage

Bonjour, Y a t il un moyen, une astuce afin de ne pas faire en sorte que les boîtes style prompt et alert ne s'affiche pas au centre mais décalé?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Bul3

Récupérer l'url de background-image d'une div pour fonction javascript

 Résolu

bonjour! c'est ma première fois sur ce forum!et je me suis mis à la création de site internet ya trois semaine et la je suis en détresse...voila mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ornorme

Menu horizontal dynamique

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum; je vois le code pour faire le menu horizontal dynamique avec fondu et je le teste,il marche bien mais m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Bul3

Ouverture lightwindows avec flash dans une iframe

Bonjour, J'applique une lightbox depuis une animation flash… cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. donc la lightbox s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
kazma

Jeux questions reponses

bonjour, voila, je me demandais comment faire en sorte que le programme puisse tirer de manière aléatoire une question dans un nombre déjà préétabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
PetoleTeam

Javascript et textarea retrait chariot dans texte area

Bonjour, voilà, je me demande comment effectuer des retraits chariots dans textarea avec javascript. document.form.textarea.value = "votre score e...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mikymaxxx

À l'aide...svp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, je suis en train de concevoir un petit jeux qui permet de poser des questions de calcul mental. Les deux ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
PetoleTeam

Recadrer des pdf

Bonjour, je suis à la recherche d'un script Java pour Pitstop, afin de recadrer des PDF selon des côtes référencées en base?

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ThB63

Champ intuitif

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire à créer qui va enregistrer sur un base SQL de +100 000 references déjà existante. J'aimerai savoir si il est possible q...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
bibo06

[safari] changer les propriétés css d'un input

Salutations a tous, je souhaiterai modifier le border d'un input lors d'un onBlur. Ca marche nickel sous Firefox, mais qd je passe sous Safari, ri...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Evangelia

Active x et firefox

Bonjour, J'effectue une migration d'IE vers Firefox 3 et je souhaiterai savoir s'il existe un plugin activeX non officiel autre que IE TAB.... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Bul3

Composant activex créé ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un composant ActiveX pour une application sur un intranet. Le problème est qu'il faut que le site soit dans les sites de...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Bul3

Effet de transition

Bonjour, pourriez me dire comment faire un effet de transition pour naviguer d'ne page à une autre?, merci. moi j'ai mis ceci dans ma page: entre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Bul3

Problème avec des divs

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mes divs. Je souhaite réaliser un système d'affichage des nouveaux articles avec, à gauche, le texte lim...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kazma

Pb ajout dynamique input dans formulaire

Bonjour, J'ai fait un formulaire d'envoi de mail avec fichiers attachés. Les fichiers attachés sont ajouté dynamiquement dans le formulaire. On pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
tophe03

Envois formulaire xmlhttprequest post bdd

 Résolu

bonjour, alors voilà, cela fait trois jours que je tourne en rond avec un problème qui à l'air idiot mais que je n'arrive à résoudre. je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Annadrill

Fonction jquery et affichage dans ie problématique

Bonjour, Sur une page de mon site j'ai mis une fonction "drop and down" faisant appel à la librairie Jquery, or cette fonction marche très bien sous ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
apb31

Div.innerhtml=""

 Résolu

j'ai un problem avec div.innerHTML, avec cette exemple ca marche: div.innerHTML= " All is ok.! ";  Mais avec l'exemple suivant ne ca marche pas d...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ptitjib

Message "arrêter l'exécution de ce script..." sous ie7

Bonjour, Mon appli charge un composant Grid et le rempli avec le résultat d'une requête PHP/MySQL. Il y a ensuite un petit traitement de formatage...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Bul3

Mes accents ne passent pas en post avec escape

Hello à tous, j'ai un petit souci avec l'utilisation d'AJAX et ASP.NET (C#) : quand j'envoie des données au serveur en POST via AJAX, mes accent...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
guepard53

Probléme lié a systeme de drag & drop avec un ul/li

 Résolu

bonjour, tout d'abort, la liste :       Accueil     Actualités     Présentation     Réglements     Administration     Pilotes     Equipes...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
destiny

Javascript et css

Bonjour à tous, je débute en javascript et css, je souhaite changer la couleur d'un mot, le mot prndra des couleurs differentes pendant toute la v...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Bul3

Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (

Bonjour, Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis. En fait je s...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Bul3

Infobulle incompatible avec mozilla

un débutant en programmation. bonsoir, j'ai réalisé une page web avec infobulle. cette page fonction bien sous IE, mais pas avec firefox. voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
momoiom

Comment afficher dynamiquement un nombre de select (en fonction d'une option cho

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis .... je vais essayer d'etre le plus clair possible :) Admettons que l'on veuille créer une bataille entre 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
dragonsky51

Area

Bonsoir à tous! Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel permettant de générer les Map (des areas pour les images) Je suis sûr q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
kerner

Integrer une image enregistrée en html

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à integrer dans un site une image que photoshop m'a enregistré en html (après avoir utilisé l'outil tranche pour avoir des z...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
PixieDust

Effet de rotation d'iamge avec script, et lien sur image

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour expoqer mon problème, mais il s'agit d'un code javascript, donc j'ai tenté le tout pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
RomantikA

Calendrier affichant 2 mois successives

Bonjour, C'est urgent. Je cherche un programme en Javascript qui permet d'afficher 2 mois successives( Exemple : janvier 2009/Février 2009). On...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Bul3

Menu en javascript

svp MON MENU EN JAVASCRIPT possède un problème a mon site on ce qui concerne les images et les animations flash qui ces place au dessous du menu. le...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Bul3

Settimeout et getelementbyid

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre le fond d' éléments html en bleu toute les x secondes (en passant les détails). Seulement voilà, le code suivant bloqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
PetoleTeam

Aide pour page d'acceuil de mon site

Bjr, je vais essayé de vous expliquer rapidement ce que j'essaye de faire pour la page d'acceuille de mon site... Je cherche à faire: -...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Un bouton enregistrer dans mon fichier "html

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js") ca fonctionne bien m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bul3

Comment récupérer une variable get en javascript après un url rewriting

Bonsoir, cela fait plusieurs heures que je recherche une solution à mon problème. Ce que je cherche à faire : Récupérer une variable GET en javascr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ludwig666z

Vérification nombre checkbox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une page à faire avec le choix de 5 objets à faire sur une totalité de 15. J'ai donc affiché les 15 objets en donnant le nom chec...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bibo06

Problème de création javascript dynamiquement

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec des élements que je crée dynamiquement voici le code        var ligne = document.createElement("tr");    var col = do...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
GoldPegasus

Probleme ouverture de ma popup

salut  a tous, j'ai un probleme sur mon site, en fait j'utilise joomla. j'ai utilisé l'un des modules qui me permet d'encapsuler une iframe la o...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bul3

Appeler une fonction en transformant un tableau en la liste de parametres de la

Bonjour à tous ! Bon ok, le titre n'est peu être pas très clair... J'essaie d'être plus précis : j'ai un tableau T avec N éléments d'indices de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kazma

Fonctions en actionscript 2

Bonsoire, Je suis débutant en actionScripte et je suis en train de créer une petite annimation. J'ai sur mon root deux roues que je fait tourner et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kazma

Probleme avec des settimeout dans une class

je sais que mon sujet est loin d'etre le premier avec ce genre d'intitulé, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas la solution a mon problème. voil...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
PetoleTeam

Menu déroulant

Hello Voila je voudrait faire un menu déroulant exactement comme celui-ci www.apple.ch   Voila ce que j'ai déjà trouvé mais 2 points ne me convie...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Bul3

Comment appeler une page depuis un pop-up

 Résolu

Bonjour à tous, Je suppose que le sujet est rebattu mais j'ai beau chercher dans le (les) forum, je ne trouve pas. Voilà : c'est assez simpl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
whombat
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous