bonjour tous le monde je veux savoir comment puis je avoir la propriete de listbox qui est multiselect dans un dblookuplisbox merci.
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux créer une form dans un procédure OnClick d'un bouton (elle n'est pas créée dans le DPR) et l...
Bonjour à tous!! Voilà, j'aimerai créer un journal des événements qui enregistre exactement tous ce qui se passe....Par exemple: ---à 10:00 h envoie...
boujour tous le monde,i need your help mon problem c'est quand j'execute mon programme et j'agrandis ma form tous mes composant sans desordonner ,comm...
bonjour, je souhaite generer un fichier texte à partir d'une table (delphi5). mon probleme : les enregistrements incomplets (exemple : champ adres...
J'aimerais pouvoir effectuer l'opération suivante : partant du fait que je ne peux pas me servir des bandes en Quick Report, je dois générer des sau...
Bonjour à tous, Je cherche un alog permettant de trouver la bonne combinaison de flottants pour trouver un résultat donné. J'ai une liste de flot...
bonjour à tous, Est-il possible de faire apparaitre dans une page internet et appuyant sur un bouton dans un programme? Merci (un peut comme...
bonjour à tous, après avoir recherché et filtré ma table par "nom" je modifie celle-ci de la façon suivante, procedure du boutton modifier. begin ...
Salut tlm Peut ont faire une action sur un ensemble dbedit sans répéter les actions pour chacun Par exemple comment faire pour changer la propriété...
salut a tout les membre de delphifr j'ai une petite question comment je peut convertir du Jpg A mpg avec delphi je vous remercier d'avance
bj a tous je voudrai mettre un maskEdit pour récuperer des valeur (tel, date) d'une BDD access mais j'ai un probleme il ne récupere que les valeur d...
Bonjour à tous! je voudrais poser une question sur les procédures; donc j'utilise une procédure qui a certains paramètres en entrée et puis elle do...
Bonjour à tous! Ma question est la suivante: j'ai copié une liste chainée "listeDst" à partir d'une autre liste chainée "ListeSrc" et à la fin de la...
Bonjours, Après avoir "bidouillé" sous VisualBasic 6.0, je voudrais essayer Delphi. Pour le moment, je ne connais absolument pas Delphi (à part ...
Bonjour, Pourquoi le code suivant ne marche-t-il pas? procedure TMainForm.FormCreate(Sender: TObject); begin //Autre instruction Form2.sh...
Bonjour à tous! je voudrais savoir comment faire une copie d'une liste chainée! MERCI!
Voila, je n'arrive pas a trouvé l'erreur de ce code var i : integer; begin for i := 0 to checklistbox1.items.Count-1 do begin ...
Bonjour a tous voila je voudrai savoir svp s'il y a un moyen de régler l'interlines des DBRichEdit, j'i beau cherché mais rien trouvé.
Bonjour, J'ai un souci lors de la création d'un table avec la requête SQL CREATE TABLE en utilisant un ADOCommand. Je veux créer la table Yan en m...
Bonjour à tous, Je recherche une Classe pour Delphi6, cette classe s'appelle " Classe TPiconeBarre " et ma compilation affiche une erreur tâche non...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur la toile un programme ou quelques lignes de codes pour répondre à un besoin "simple" pour moi. Je dois compar...
Merci de l'interet que vous porterez à ma question. La dernière fois j'ai omis de spécifier le langage de programmation : c'est delphi 5. Je reposera...
bonjour Ou peut on telecharger les composants tcxgrid? merci
Salut, je cherche à calculer l'angle d'un vecteur vitesse à partir de la norme de cette vitesse et de ces coordonnées...mais ArcTan et ArcTan2 sont un...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de concevoir un service interactif NT de Windows Vista. Je suis confronté à un problème, une boîte de dialogu...
Bonjour, J'aimerai ajouter des GroupBox avec en transparence une image de fond. J'ai effectuer pas mal de recherche, sur des groupbox modifiés ou...
salut, quelqu'un aurait une idée comment faire appeler les voix API pour une aplication text to speach. J'ai telechargé le SDK de microsoft et j'ai in...
Et voilà un super soft pour gérer sa colleciton de DVD, DivX, VHS etc ... un programme de base de donnée écrit avec l'édition personnel !!! Son point ...
Bonjour à tous. Dans une table Acces, un champ peut-il contenir des quotes ? Une requête du genre : insert into Table1 (ch1, ch2) values ('Je l'ai ...
Bonjour, Je recupère la ligne(du dbgrid) sous un format variant, et puis je me trouve dans l'impossibilité de recupé mon variant et de l'exploiter. ...
Salut a tous S'il vous plait J'ai un problème : J'ai des images en format ...
Bonjour, Est-il possible de mettre un composant TEdit dans un menu popup ? Si oui, comment fait-on ? Merci d'avance, jéjé
Salut je cherche un exemple en delphi de client/serveur socket avce API
salut a tous j'ai un problème avec une application une erreur me demande d'installer QFileCtrs.dcu et QFileCtrs.pas le même message pour ExcelXP.pa...
Salut à tous je pense que le titre vous a donné une idée de ce que je veux alors ... j'ai un code de l'algo xtea et xtea bloc decrypt mais écrit en c...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une table paradox qui contient plusieurs champs dont 1 champ de type Date avec champs persistant et avec un...
Bonjour, Je viens d'installer Delphi 2007 et je souhaiterais savoir si il existe une aide sur le langage en local ? A partir d'un simple F1 sur un ...
salut tous le monde !!!! j'ai un tout petit problaime avec écrire des valeurs dans un bin mon code est... -----------------------------------------...
salut tous le monde j ai cherche un open source qui peu modifies soure le fichie bin
slt, Existe-il une methode pour chercher les adresses des valeurs dans un fichier bin ??? j'explique plus quand le programme ouvre le fichier , il ...
bonjour a tous je suis entrain de creer un logiciel " surveillance réseau " j'ai un problem de capture d'ecran j'utilise socket delphi et je fait des ...
salut Je cherche afficher avec une instruction SQL les même lignes identiques dans une colonne. La colonne contient des noms. Programme Delphi, bd ...
comment connecter une base de données access à delphi. je suis débutante!! merçi! chriskens26
Bonjour, j'essaie de colorer un onglet d'un tabControl. Ce code ne fait rien: Var Onglet: TRect; begin Onglet:= TabControl1.TabRect(0); Ta...
Je chercher déjà de puis un moment comment procèder pour pouvoir lire l'adresse Subnet mask et le gateway de mon pc . Quelqu'un a une idée ? merci d'...
Bonjour; SVP j'ai une application sous Delphi7 et qui tourne parfaitement sur 3 postes differents; mais sur un 4ème poste, elle m'affiche le messag...
Bonjour, quelques questions sur le systeme de base de données Client Serveur. De tous les documents que j'ai consulte, je n'ai pas compris reellemen...
Bonjour! Après avoir essayé ces codes. Je me rends compte d'une chose étrange. Je me demande pourquoi les touches suivantes du clavier font reapara...
Bonjour, Tout est dans le titre J'ai déjà une fonction qui me permet de retrouver tous les utilisateurs et leurs dossiers spéciaux (mes documents...